SLI bluescreen 0x00000116
Résolu
ikisyte
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait récemment l'acquisition d'une deuxième GTX560 ti. Et bien sûr la première chose que j'ai voulu faire est de les couplers en SLI. Mais le problème est qu'au moment de l'activation SLI le pc redémarre avec un écran bleu. Les cartes sont identiques, testés indépendamment sans aucun problème
0x00000116
igdkmd64.sys
Avez vous des idée sur le problème.
Merci par avance
J'ai fait récemment l'acquisition d'une deuxième GTX560 ti. Et bien sûr la première chose que j'ai voulu faire est de les couplers en SLI. Mais le problème est qu'au moment de l'activation SLI le pc redémarre avec un écran bleu. Les cartes sont identiques, testés indépendamment sans aucun problème
0x00000116
igdkmd64.sys
Avez vous des idée sur le problème.
Merci par avance
A voir également:
- SLI bluescreen 0x00000116
- Bluescreen - Guide
- 1060 sli ✓ - Forum Carte graphique
- 2 carte graphique sans sli - Forum Carte graphique
- Gtx 1050 ti sli - Forum Carte graphique
- Bluescreen d1 ✓ - Forum Windows
5 réponses
hmm peut etre un conflit avec la carte mère ou ta ram..voir peut etre un reparamétrage par defaut du bios
Bonjour,
Savez-vous si votre carte mère gère le SLI ? Après quelques recherches, je vois que c'est le driver Intel HD Graphics. Essayez de désactiver le chipset graphique intégré au processeur ... Cela se fait via le bios ou dans le gestionnaire Intel HD Graphics. Après je n'ai aucune solution pour vous ...
Savez-vous si votre carte mère gère le SLI ? Après quelques recherches, je vois que c'est le driver Intel HD Graphics. Essayez de désactiver le chipset graphique intégré au processeur ... Cela se fait via le bios ou dans le gestionnaire Intel HD Graphics. Après je n'ai aucune solution pour vous ...
@ IgnisMagister : Oui ma carte mère gère le SLI pour information c'est une Asus P8Z68 Deluxe. et j'ai déjà désactive l'intel graphique.
Essayez de mettre vos cartes en SLI puis lancez la restauration système ... Ou sinon essayez de remplacer le fichier à partir de votre cd de Windows ... (Attention cette dernière option est ultra hasardeuse ... J'ai planté mes drivers graphique une fois en remplaçant un fichier .sys mais ça a déjà marché une fois ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et je n'ai jamais eu de problème avec mes RAM ou ma carte mère jusqu'à présent.