Mise à jour de pilote (atheros)
Résolu/Fermé
katnissever
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2012
-
1 sept. 2012 à 03:37
jodu5402 - 15 avril 2013 à 21:53
jodu5402 - 15 avril 2013 à 21:53
A voir également:
- Mise à jour de pilote (atheros)
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
maiden65
Messages postés
483
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
83
8 sept. 2012 à 03:40
8 sept. 2012 à 03:40
Bonjour katnissever,
Pour vous simplifier la tâche je vous recommande d'utiliser l'application Maconfig qui va vous trouver les derniers pilotes à jour (si tout se déroule bien) pour tout vos périphériques.
Cliquez sur le lien suivant : Ma config
-> Cliquez sur le bouton vert "Démarrer la détection"
-> Ensuite cliquez sur le bouton vert "Installation"
-> Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et installez le. (ce n'est pas un virus ne vous inquiétez pas)
-> Une fois l'application installée, rafraîchissez la page en cliquant sur le bouton vert "Rafraîchir la page" (La recherche se lance)
-> Une fois l'analyse terminée cliquez sur le bouton "Mes pilotes" à coté de "Démarrer la détection".
-> A présent téléchargez les pilotes disponibles pour votre ordinateur. (en priorité celui que vous recherchez, c'est à dire le pilote réseau de la carte Atheros)
-> Pour finir, installez les pilotes.
En attente d'une réponse de votre part :)
N'hésitez pas me poser des questions si vous en avez .
Pour vous simplifier la tâche je vous recommande d'utiliser l'application Maconfig qui va vous trouver les derniers pilotes à jour (si tout se déroule bien) pour tout vos périphériques.
Cliquez sur le lien suivant : Ma config
-> Cliquez sur le bouton vert "Démarrer la détection"
-> Ensuite cliquez sur le bouton vert "Installation"
-> Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et installez le. (ce n'est pas un virus ne vous inquiétez pas)
-> Une fois l'application installée, rafraîchissez la page en cliquant sur le bouton vert "Rafraîchir la page" (La recherche se lance)
-> Une fois l'analyse terminée cliquez sur le bouton "Mes pilotes" à coté de "Démarrer la détection".
-> A présent téléchargez les pilotes disponibles pour votre ordinateur. (en priorité celui que vous recherchez, c'est à dire le pilote réseau de la carte Atheros)
-> Pour finir, installez les pilotes.
En attente d'une réponse de votre part :)
N'hésitez pas me poser des questions si vous en avez .
10 sept. 2012 à 01:34
Effectivement j'ai déjà utilisé un logiciel de ce type, mais ma question n'était pas là.
Je voulais juste savoir si des mises à jour de nom différent au pilote de base étaient possibles mais, avec l'expérience que j'ai acquise en quelques jours de galère je pense que non !