Mise à jour de pilote (atheros)

Résolu/Fermé
katnissever Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 03:37
 jodu5402 - 15 avril 2013 à 21:53
Bonjour,

c'est une petite question simple mais je ne suis pas connaisseuse:

j'ai sur mon ordi la carte Atheros AR5007EG (pour internet), or la dernière mise à jour des cartes atheros est ar8151, est-ce que je peux l'installer ? ou c'est incompatible ?
Sachant que la dernière mise à jour de ar5007EG date de 2010 (c'était sous xp), je voulais quand même être à jour avec la nouvelle technologie wifi.
A voir également:

2 réponses

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
8 sept. 2012 à 03:40
Bonjour katnissever,

Pour vous simplifier la tâche je vous recommande d'utiliser l'application Maconfig qui va vous trouver les derniers pilotes à jour (si tout se déroule bien) pour tout vos périphériques.

Cliquez sur le lien suivant : Ma config

-> Cliquez sur le bouton vert "Démarrer la détection"
-> Ensuite cliquez sur le bouton vert "Installation"
-> Enregistrez le fichier sur votre ordinateur et installez le. (ce n'est pas un virus ne vous inquiétez pas)
-> Une fois l'application installée, rafraîchissez la page en cliquant sur le bouton vert "Rafraîchir la page" (La recherche se lance)
-> Une fois l'analyse terminée cliquez sur le bouton "Mes pilotes" à coté de "Démarrer la détection".
-> A présent téléchargez les pilotes disponibles pour votre ordinateur. (en priorité celui que vous recherchez, c'est à dire le pilote réseau de la carte Atheros)

-> Pour finir, installez les pilotes.

En attente d'une réponse de votre part :)
N'hésitez pas me poser des questions si vous en avez .

0
katnissever Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
10 sept. 2012 à 01:34
Oui, merci de votre réponse.

Effectivement j'ai déjà utilisé un logiciel de ce type, mais ma question n'était pas là.

Je voulais juste savoir si des mises à jour de nom différent au pilote de base étaient possibles mais, avec l'expérience que j'ai acquise en quelques jours de galère je pense que non !
0
Merci pour cette astuce ça m'a aidé à résoudre un problème de réseau.
0