Plus de son sur mon PC

Résolu/Fermé
cisqiui13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 28 sept. 2013 à 20:42
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 5 oct. 2013 à 17:29
Bonjour,

Je possède un COMPAQ PRESARIO B1013 (sous XP) et depuis quelque temps, je n'ai plus de son.
N° d'identification de l'instance périphérique : PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSYS_31401509&REV_A0\3&61AAA01&0&17

N° d'identification du matériel : PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSYS_31401509&REV_A0\3&61AAA01&0&17

En vérifiant le contrôleur de volume, je n'ai rien en muet.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
28 sept. 2013 à 22:05
Bonsoir cisqiui13,
Tenter l'installation de ce PILOTE par exemple !
Le SP3 doit être installé.
@+
1
cisqiui13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
28 sept. 2013 à 23:06
Bonsoir glg29,

Merci pour votre réponse.
J'ai bien XP avec le pack 3 d'installé.
En revanche, lors de l'installation du pilote, j'ai le logiciel AV RACK qui s'installe. A 80 % de l'installation, j'ai un écran bleu (pas le temps de lire les informations) et mon PC redémarre.

Merci
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
28 sept. 2013 à 23:28
D'après le n° d'identification que vous avez passé, il est question de SiS 7012 Audio Device / Realtek AC'97 Audio.
Le pilote de la première réponse vient du site constructeur, surprenant qu'il agisse de cette façon à l'installation !
Essayez celui proposé sur cette PAGE et voyez si l'installation se déroule sans problème.
@+
0
cisqiui13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 15:37
Bonjour glg29,

Désolé de mettre autant de temps à répondre mais je n'ai pas accès à internet la semaine.
Je vous remercie pour la précieuse aide que vous m'avez apporté.
J'ai à nouveau du son sur mon PC.

Encore merci.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
5 oct. 2013 à 17:29
Bonjour cisqiui13,
Pas de quoi, content pour vous, bonne continuation et à plus tard peut-être.....
Cordialement.
0