Plus de son sur mon PC
Résolu
cisqiui13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je possède un COMPAQ PRESARIO B1013 (sous XP) et depuis quelque temps, je n'ai plus de son.
N° d'identification de l'instance périphérique : PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSYS_31401509&REV_A0\3&61AAA01&0&17
N° d'identification du matériel : PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSYS_31401509&REV_A0\3&61AAA01&0&17
En vérifiant le contrôleur de volume, je n'ai rien en muet.
Merci pour vos réponses.
Je possède un COMPAQ PRESARIO B1013 (sous XP) et depuis quelque temps, je n'ai plus de son.
N° d'identification de l'instance périphérique : PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSYS_31401509&REV_A0\3&61AAA01&0&17
N° d'identification du matériel : PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSYS_31401509&REV_A0\3&61AAA01&0&17
En vérifiant le contrôleur de volume, je n'ai rien en muet.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Plus de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Bonsoir glg29,
Merci pour votre réponse.
J'ai bien XP avec le pack 3 d'installé.
En revanche, lors de l'installation du pilote, j'ai le logiciel AV RACK qui s'installe. A 80 % de l'installation, j'ai un écran bleu (pas le temps de lire les informations) et mon PC redémarre.
Merci
Merci pour votre réponse.
J'ai bien XP avec le pack 3 d'installé.
En revanche, lors de l'installation du pilote, j'ai le logiciel AV RACK qui s'installe. A 80 % de l'installation, j'ai un écran bleu (pas le temps de lire les informations) et mon PC redémarre.
Merci
D'après le n° d'identification que vous avez passé, il est question de SiS 7012 Audio Device / Realtek AC'97 Audio.
Le pilote de la première réponse vient du site constructeur, surprenant qu'il agisse de cette façon à l'installation !
Essayez celui proposé sur cette PAGE et voyez si l'installation se déroule sans problème.
@+
Le pilote de la première réponse vient du site constructeur, surprenant qu'il agisse de cette façon à l'installation !
Essayez celui proposé sur cette PAGE et voyez si l'installation se déroule sans problème.
@+