Problème de Radeon HD 7770
Résolu
poisonneur123
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai eu un problème avec ma carte graphique et je l'ai échanger en magasin, mais j'aimerai que cela ne se reproduise pas une deuxième fois.
Ma carte graphique surchauffais et n'avais plus les mêmes performances qu'avant (je mettais les graphiques à very low et cela ne changeais rien). J'ai regarder de plus proche et la carte graphique était très chaude. Chaque fois qu'il a eu une panne électricité, ma carte allait bizarrement jusqu'à ce que je la reconfigure, mais je voudrais savoir si c'était à cause de quelque chose d'autre. (Je ne l'ai pas overcloké)
Ma carte graphique surchauffais et n'avais plus les mêmes performances qu'avant (je mettais les graphiques à very low et cela ne changeais rien). J'ai regarder de plus proche et la carte graphique était très chaude. Chaque fois qu'il a eu une panne électricité, ma carte allait bizarrement jusqu'à ce que je la reconfigure, mais je voudrais savoir si c'était à cause de quelque chose d'autre. (Je ne l'ai pas overcloké)
A voir également:
- Problème de Radeon HD 7770
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Disney hd ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
l'alim, c'est une bonne marque par contre, je ne penses pas que ça vienne de là...