Les discussions
Changement de processeur
RésoluBonjour Je me suis offert un Compaq presario CQ57-420 EF Il a un processeur AMD E-300 a 1.30 Ghz Et une carte graphique intégré au processeur AMD ...
Processeur sans carte graphique nouveaux jeux
RésoluBonjour, Est ce que ce processeur peut faire tourner des nouveaux jeux sans carte graphique à côté ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_e...
Station de refroidissement
RésoluBonjour, je possède un ordinateur Toshiba A500 18T. Mon ordinateur portable fais 16". Mon seul problème et lors ce que je souhaite jouer à GTA...
P5ql pro et carte graphique
RésoluBonjour, j'ai ma carte graphique qui est en train de rendre l'âme, donc je me suis dis que j'allais la changer... Mais le probleme, c'est qu'elle est ...
Mon driver ,refuse de s'installer.
RésoluBonjour, Mon Driver (Intel 945 Express Chipset Family) refuse de s'installer j'ai beau chercher je ne trouve pas quel est le problème . Voici l...
Wifi ne marche pas sous windows 7
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum , et j'aimerais trouver des personnes bien pour m'aider a résoudre mon problème. - j'ai mon wifi qui ne mar...
Aide config processeur
RésoluBonsoir, je possède une tour qui commence à prendre de l'âge.. et j'aimerai jouer au jeu TERA Online qui demande un processeur plus puissant que celui...
Problème pilotes carte radeon hd 7450
RésoluBonjour, j'ai le même problème mais avec 64 bit,pouvez me me donner le pilote merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Petit comparatif de processeurs
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas très bien en terme de matos perfomance, c'est pourquoi j'aimerais savoir ce que vaut mon processeur AMD Athlon(tm) ...
Ajouter mémoire d'appellation et de fréquence différente
RésoluBonjour, sur un vieux pc xp ,il y avait 2 ram de 128mo PC2100 / 133MHz .Surf impossible,j'ai ajouté à la place d'une ram ,une ram de 256MO PC2700 / 16...
Driver impossible à trouver
RésoluBonsoir, Je vous explique mon probleme : jai un packard bell avec un clavier qwerty, cest un easynote s8 dapres l etiquette sous le pc, mais un log...
Problème driver dell inspiron n5110
RésoluBonjour j un laptop dell inspiron n5110 .j pas trouver les driver de la carte resaux et wiffi j essailer tt un liste mè rien ..je suis sou windows 7 6...
Imprimante: canon mf 3010 probléme d'installation
RésoluBonjour, j ai essayé d'installer le cd d'installation de l'imprimante canon MF3010 mais il y a un message " impossible de lancer l'installation d...
Le choix du processeur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est mieux un processeur AMD A6 ou le INTEL I3 2 eme génération ?
Pilotes wifi supprimés, comment les récupérer?
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu faire du tri dans mon ordi et j'ai supprimé un programme "lan" quelques chose sans savoir que c'était ce programme qui me...
Quel memoire mettre sur mon ordinateur
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le site, j'espère que vous pourrez m'aider. pourriez vous me dire quel sortes de barrettes mémoire je peux mètre s...
Lecteur dvd
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus mon lecteur DVD sur mon Medion sous Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Cherche pilote pour sony ericsson w810i
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon Sony Ericsson W810i j'ai perdu le driver pour l'installer dans l'ordinateur... si quelqu'un connait...
Probleme drivers ibm r32
RésoluBonjour, J'ai un IBM R 32 XP PRO SP3 et tous les drivers de carte vidéo que je essai ne sons pas bon comment faire?? sur le site de ibm avec la ré...
Toshiba satellite
Résolu/FerméBonjour, J'ai un pc toshiba satellite c855-17j et je cherche le pilote de son carte graphique (intel(R) hd graphique) et le pilote de son carte wi...
Es ce que toutes cg sont compatible avec toutes cm?
RésoluBonjour, Voilà je chercherai à savoir çela , par exemple si toutes CG crossfire ou Nvidia sont compatibles avec toutes types de carte mère?
Comment instaler les "autres périférique" sous windows xp
RésoluBonjour, J'ai récupérer un ordi portable HP compaq nc 8430. j'ai réinstallé ce que je pouvais via le site hp mais il reste des points d'interrogat...
Problème his radeon 7870hd 2go
RésoluBonjour, Comme le nom du post l'indique j'ai un problème avec ma carte depuis que je l'ai changer. Avant j'avais une 4770HD est tout fonctionner n...
Je n'est plus de son sur mon oridnateur
RésoluBonjour, un jour sans le faire exprès j'ai supprimer mon périphérique audio bus... le problème c'est que je n'arrive a rien faire dans le panneaux de ...
Lesquelles sont meilleur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Intel sont bien pour les jeux
Pilote
Résolusalut j'ai besoin de pilote de Perchlorique PCI et contrôleur de PCI de communication simplifiées, pour hp pavillion g6 system 32 sous win 7 pouve...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour à tous. J'ai un soucis, j'ai installer windows seven sur mon pc fixe, mais je n'ai pas de pilote pour la carte réseau, et je n'ai donc pas ...
Pilotes controleur bus, ethernet
RésoluBonjour, Une amie m'a donné un ordi, mais quand je vais dans le gestionnaire de periferiques un point d'interrogation jaune est indiquer devant ...
Amd ou nvidia
RésoluBonjour, je voudrez acheter un Pc, l un à une carte graphique AMD READEON 7450 et l'autre une NVIDIA GT 620. Qu'elle est la mieux
Carte graphique ati-nvidia
RésoluBonjour, CHER INTERNAUTE Je me permets de venir vers vous pour avoir votre avis sur les CARTE GRAPHIQUE ATI 7470M ET NVIDIA 635M ceci est pour savo...
Cherche pilote realtek 97 pour un del optiplex 745
RésoluBonjour, j'aimerai savoir, dans quel dossier metre le pilote du son de ma carte graphique.mon ordi est un : del optiplex 745, et le pilote est un real...
Barrettes mémoires !
RésoluBonjour, Je possède un PC équipé d'un Intel V sur une carte mère GIGABYTE GA-P55-UD3. Cette machine fonctionne avec Windows 7 (x64) version Intégra...
Le ventilo de mon proce ne tourne pas
RésoluBonjour, Voila je suis embêter car j'ai assembler mon PC il y a peu et lors de sa première mise sous tension le ventilo de mon proce ne tournais pas...
Choisir carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais changer ma carte graphique mais je ne m'y connais pas très bien en informatique, alors j'aimerais savoir quelle est la meilleur ca...
Pilote de la clé hdtv usb dvb-t 2
RésoluBonjour, je suis comme le voisin , j'ai reçu ma clé mais hélas pas de logiciel , je trouve que cela fait beaucoup de site qui font de même , enfi...
Via vt2021 - pas de son
RésoluBonjour à tous ! Je poste ici car j'ai un problème de son sur une nouvelle configuration. Mon ordinateur tourne sur une carte Mère Gigabyte ...
Probleme conection
RésoluBonjour, alors voila, un ami ma emenée son ordinateur portable toshiba pour que je lui mette la version windows 7 deçu, mais une fois installée, aucun...
Pci-express prise en charge 3.0 et 2.0
RésoluBonjour, Je souhaite acheter pour un ami cette carte graphique https://www.materiel.net/produit/201207050037.html Sur son pc ,il a un quad Q8300.Ma...
Lecteur/graveur asus k72jr
RésoluBonjour, aujourd'hui en voulant lire un cd depuis mon PC je n'y arrivait pas. En allant voir de plus près j'ai vu que le driver avait un problèmes....
Processeur intel pentium g850
RésoluBonjour, s'il vous plait je voudrais savoir la différence entre un processeur core 2 duo e7500 et un processeur intel pentium G850 Configuratio...
Pilote tsst corp cddvdw ts-l633c
RésoluBonjour, mon lecteur graveur DVD sur ordinateur portable SAMSUNG (Notebook PC R519) ne fonctionne plus:le disque inséré se lance en vitesse puis s'a...
Pilote canon lbp 1120 win 7
RésoluBonjour, j'ai instllé mon PC portable par Windows 7 mais j'ai rencontré un problène pour l'installation de l'imprimente canon LBP 1120, jerecherche ...
Son sur gtx680 + sortie jack
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire sortir le son de mon pc sur la sortie jack de la cm est via le port hdmi de ma gtx680 en mêm...
Peut on brancher un ventilateur 4 pins sur un 3 pins ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pouvais brancher mon ventilateur PWM 4 pins sur la prise 3 pins de mon rhéobus ? Merci beaucoup! Configuration...
Pilote twain
RésoluBonjour, J’ai encore besoins de vos conseils. J’ai réinstallé une imprimante Epson Stylus PHOTO RX 500 à l’aide du disque joint. Pour scanner j’ai "...
Pilote appareil photo numerique dora
Résolubonjour a tous j'ai perdu mon cd avec le pilote de l'appareil photo numerique dora quelqu'un pourrait'il me l'envoyer s'il vous plait car je ne le...
Installation nvidia geforce 9500 gs sur e-machine el1352
RésoluBonjour, Voila je suis en ce moment en train d'essayer d'installer une carte graphique nvidia geforce 9500 gs sur ma e-machine EL1352 mais quelque...
Probleme avec ma souris.
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème avec ma souris : Je dois appuier comme un malade sur le clique gauche de ma souris pour glisse...
I5 3570k et gigabyte ga-z77- d3h
RésoluBonjour :) i5 : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/65520/intel-core-i5-3570k-processor-6m-cache-up-to-3-80-ghz.html Carte mére...
Peut-on remplacer le ventilateur du cpu d'un shuttle xh61v ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le ventilateur du CPU d'un Shuttle XH61V avec un ventilateur active Noctua NH-L9I ...