Les discussions
Wake on lan
RésoluBonjour, j'ai une carte mère M5A99X EVO et je souhaite utiliser le wake on lan, sauf que je trouve rien de l'apm, rien la dessus a part autoriser la...
Pilotes nvidia 310.70 whql bug
RésoluBonjour, Alors après avoir passé ma GTX 650 aux pilotes 310.70 WHQL la plus part des jeux plantes dés le démarrage ou ne ce lancent pas, et je sui...
2x pc montés ecran noir+pas bios+pas de bip
RésoluBonjour, Je monte actuellement 2 pc identiques (voici ma commande avec 1 processeur en moins, car il se sont loupé dans la livraison) > Donc vo...
Problème drivers intel hd graphics/radeon hd 7850
RésoluBonjour à tous, Je me suis monter un Pc dont la config est la suivante : - Windows 7 Edition Familiale Premium - Carte mère MSI Z77A-G43 - Cart...
Configuration pc " gamer " elle tient la route?
RésoluBonsoir à tous ! J'ai donc dans l'optique de changer de PC mais j'avais envie de le monter moi même j'ai fait une premiere approche en choisissant...
Quel différence entre intel hd graphics 4000 et radeon hd 7650m?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique intel hd graphics 4000 est mieux ou moins bien que la AMD Radéon hd 7650M. Configuration: Wi...
Possible overclock core 2 quad q6600 ?
RésoluBonjour, Configuration: sous Win7 64bits édition intégrale : - Carte mère ACER FG965M (=> Bios Fabricant :Phoenix Technologies, LTD - Version : R...
Changement de processeur
RésoluBonjour, es-ce que ce processeur : http://www.priceminister.com/offer/buy/115244691/processeur-amd-sempron-145-processeur.html Passe sur ma config : ...
Pilote controleur reseau et ethernet
RésoluBonjour, j'ai réinstallé windows xp sp3 sur mon pc acer aspire 5735z mais je ne peux pas me connecter a internet. Jai regarder dans gestionnaire ...
Problème driver réseau ethernet
RésoluBonjour, J'ai récemment eue un problème sur mon ordinateur de bureau hp pavillon g6 j'ai perdu mon pilote ethernet. J'ai rechercher sur internet ...
Echec installation carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique NVidia GT 240M et j'ai remarqué qu'il y avait une mise à jour. Je me suis décidé à la faire. Le programme (télécha...
Problème carte reseau d'avance merci
RésoluBonjour j'ai un petit soucis pas avec ce pc , mais avec mon fixe j'ai réinstallé windows xp et comme internet n'allait pas j'ai chipoté et apparemment...
Impossible de réactiver windows aero
RésoluBonjour, Récemment, ma carte graphique a subi une mise a jour de pilotes. Depuis, impossible de réactiver windows aero. Je vais dans le panneau de...
Cd xonar dg perdu....
RésoluBonjour, je ne retrouves plus le cd d'installation de ma carte son Xonar DG. Et il me faut impérativement trouver les pilotes et drivers de cette cart...
Driver son packard bell ms 2290 introuvable
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 suite a un changement de Windows car sa ramé de trop avec seven impossible de trouver ce ...
Controleur audio multimedia,video,ethernet
RésoluBonjour, J ai achete un Pc Bureau clown Alors que j ai pas trouve ni le controleur audio multimedia,ni le controleur ethernet,ni le controleur Vid...
Carte graphique morte ou pas ?
RésoluBonsoir, J'ai acheté en septembre une carte graphique GTX550Ti, pendant 2 mois elle marchait niquel puis un jour l'ordi ne se démarait plus. j'ai enl...
Porobleme carte wifi atheros ar5500g
RésoluBonjour, je posséde un vieux PC portable siemens amilo A1650G avec une carte WIFI atheros AR5500G. Le probléme est que mon éspèce de panneau pour ch...
Le pc se coupe tout seul !!
RésoluBonjour, Mon pc rencontre actuellement des problèmes, en effet il s'éteint de lui même au bout de 1h ou 5 min selon s'il vient d'être démarré ou p...
Recherche driver windows 7 pour samsung vp-d905
RésoluBonjour, recherche driver windows 7 pour samsung vp-d905 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Avis sur carte graphique
RésoluBonjour, profitant des soldes, j'ai jeté mon dévolu sur cette CG : MSI GTX660 Ti 2Go GDDR5 OC Power Edition https://www.cdiscount.com/informa...
Pile bleue
RésoluBonjour, J'ai bien trouvé la pile avec le bord bleu en plastique, mais dans quel sens est elle ? Est ce le + au dessus ou le moins ? Ceux qui l'on...
Problème radeon hd6470m
RésoluBonjour, J'ai déjà parcouru le mode recherche, essayé différentes options ! Suite à un formatage avec un Windows 7 64x, un problème est apparu : ...
Aide pour lol
RésoluBonjour, j'ai recament télécharger league of legend et au lencement il me dit "impossible de charger direct3d" j'ai cherché sur google , je n'ai pas t...
Localisé une pile sur une carte mere (photo)
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre j'ai demonté mon portable toshiba P100 pour changer la pile (plus d'heure sur le bios et windows xp,vista). ...
[controleur ethernet xp ] recherche de pilote
RésoluBonjour à tous, Aprés un crach de disqe dur, j'en ai installé un nouveau, partitionné, formaté, installé XP Pro. Tout fonctionne OKsauf un point : ...
Creative x-fi xtreme audio pci-e double sorties
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter une carte audio pour me permettre de pouvoir écouter deux choses différentes dans mon casque et mes enceintes, seu...
Problème écran "saute"
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc portable, par moment l'écran saute, il devient noir pendant 1 ou 2 secondes et j'ai un message en bas à ...
En remplacement de ma cg geforce 8600gs
RésoluBonjour, Ma carte graphique a grillé (GeForce 8600 GS 512MB). Honnêtement, je n'y connais pas grand chose mais mon ordi n'a plus démarré en émett...
60° à "l'arrêt" ?
RésoluBonjour, J'ai commencé à m'intéresser à le température de mon portable HP PAVILION DV6, vieux d'un 1 an 1/2, depuis qu'il s'arrête avec le message d...
Recherche pilote webcam acer d255
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche du pilote de la webcam pour un portable ACER Aspire One D255 sous windows 7 32bit je viens de regarder sur ...
Nouvelle carte mère: comment choisir?
RésoluBonjour, j'ai récemment eu quelques ralentissement sur ma machine qui me saoul un peu et je voudrais y remédier. Depuis que je l'ai, 3 ans mainten...
Aide ajout barrettes mémoire
RésoluBonjour, Je cherche a ajouter de la mémoire à mon PC portable. J'ai 3 go et j'aimerais passé à 4go voir plus. Mais je suis un peu perdu: J'...
Quel est ma carte graphique ?
RésoluBonjour, mon ordinateur vient d'être formaté du coup il faut que je récupère les pilotes de ma carte graphique et pour cela je dois connaître le modèl...
Crash saphire 7870 ghz edition
RésoluBonjour a tous. j'ai un problème avec ma carte graphique, une sapphire 7870 Ghz edition, en jeux je crash souvent (surtout sur diablo 3 )j'ai le dr...
Problème processeur amd (2)
RésoluBonjour, j'ai déjà posé cette question, mais le problème n'ait pas résolut: Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image se fige, puis l'o...
Cm msi
RésoluBonjour, je recherche manuel en français si possible cm msi k9a2vm-f v2 sur cette carte il semble qu il y ai un port ide mais ou est l alim merci ...
Intel 82801ib ich9 - hd audio [pas reconnu / ne fonctionne pas]?
RésoluBonjour à tous, Après différentes recherches sur le net et ce forum, je n'ai toujours pas réussi à trouver une solution à ce problème, je me perme...
Cpu compatible m2n68-la narra5
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir l'avis d'un expert: Voila, je veut changer de processeur (AMD 64 7550 d'origine) pour un AMD athlon II X3 460. Je p...
Mon pc rame
RésoluBonjour, Voila en fait j'ai acheté un pc y'a pas mal de temps et j'avais mis le prix pour que ce soit le top. Bref super décu il rame tout le tem...
Creation pc
RésoluBonjour, mon budjet max est de 700 euros pour une config gamer qui peut durer 2ans en jouant n high
Samsung g2 drivers
RésoluBonjour, en formatant mon disque dur samsung g2 en ntfs j'ai effacer les drivers , quelqu'un aurait-il une idée pour les récupérés ? Bien sur inutile ...
Conseil carte graphique et alimentation.
RésoluBonjour a tous et merci d'avance de votre savoir et votre aide, je vous présente tout d'abord ma config. boitier; Strike-X Red - Noir carte ...
Carte sdhc emtec non détectée par mon ordi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire SDHC de 32 GO marque EMTEC, mais mon ordinateur ne la détecte pas, pouvez vous m'aider . Merci Co...
Reconnaissance clé usb
RésoluBonjour, Je poste aujourd'hui parce que j'ai beau retouner dans tous les sens le problème mais impossible de trouver la solution ! Je suis sous...
Password bios
RésoluBonjour, quand j'avais acheter un HP ProBook 6450b d'occasion j'ai trouver qu'il ya un code dans le BIOS . j'ai chercher dans internet et j'ai su ...
Mot de passe utilisateur bloqué
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé récemment mon mot de passe utilisateur et en faisant une fausse manoeuvre ce matin j'ai bloqué l'accès à ma session. Comment pu...
Cg anormalement chaude et bruyante
RésoluBonjour, Je possède depuis un an maintenant un pc de gaming doté d'une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560 Ti. Dès son acquisition, je trouv...
Problème de compatibilité ou de logiciel nouveau pc assemblé
RésoluBonjour, Je vien de commander de quoi assemblé 3 pc sur le site de ldlc . Après assemblage et instalation de seven pro 64 bit des Driver e...
Bios prob mettre à jour
RésoluBonjour, je viens de constater que je suis en version 0401 avec ma carte mère P7H57-E EVO donc j'ai décider de le mettre a jour j'ai télécharger ...