Les discussions

Watercooling ou ventirad ?

 Résolu

Bonjour, tous le monde donc voila ma config est en bas donc je voulais savoir car j'i toujours le ventirad d'origine qui fait un bruit d'hélico et le ...

80 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Ventirad inclut avec le processeur ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de faire une petite config de bureautique pour un ami et je me demandais si le ventirad était inclut dans l'achat du...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Activer carte graphique onboard

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi un ordinateur qui me sert de poste de dev, dont la carte graphique ajoutée (Sapphire Radeon HD2400 pro) est défectueuse, d'...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
LDMBatman

Cherche pilote controleur de réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai créée ce post car suite a une réinstallation de Windows vista sur mon ordinateur portable, il m'a été impossible de me connecter...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver le son de l'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur via "supprimer les programmes installés" le Realtek high definition Audio. GRAVE ERREUR. Je n'ai plus de s...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
yek

Elan de bonté qui va me couter cher...

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je possède un ordi avec 6 barrettes de 2Go chacune soit 12Go au total. Tout marchait très bien depuis 2 ans. Et j'ai auss...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
yuuyuyyu

La différence

 Résolu

Bonjour, j'ai remarquer, ce pc https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-marque/hp-compaq/l-107080904.html pas très che...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Recherche pilote

 Résolu

Bonjour, dans le panneau de config, j'ai un périphérique inconnu dont je ne trouve pas le pilote il s'agit du n° d'ID: ACPI\PNPB006 si quelqu'...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kaneagle

Quelle carte graphique maximum possible?

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment est il possible de savoir quelle carte graphique maximum mon processeur px-t-il supporter? Pour info ma c...

30 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Branchement interrupteur vers carte mère pour 1 asus barebone

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de bureau est un Asus Barebone ASV2-PE2 BB.ID3. En voulant remonter des pièces d'un autre ordinateur, j'ai débranché la...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
marc1301

Comment flasher mon bios hp 0a58h ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais flasher le bios de ma motherboard HP 0A58h qui est actuellement de 2006 (Version: 01.06) Mais ne sais comment m'y prendre. P...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connaître le nom du bios d'un pc

 Résolu

Bonjour, Avant tous j'aimerais vous souhaitez une excellente année 2013. Pour revenir à ma préoccupation, j'aimerais juste que vous me proposez s...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Miura564

Carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'utilise un micro portable travel mate 5742;besoin du pilote de la carte reseau wifi (atheros ar5b97) mes salutations les plus cordiales ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Miura564

Pilote hp laserjet 1000 series

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de HP 1000 series, ou puis-je telecharger ce pilotes? merci

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Canon lbp 2900 compatible pou w7

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a installer mon imprimant canon lbp2900 compatible win7 sur mon portable le nouveau Configuration: Windows 7 / Chrome 23....

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jmarion3

Problème processeur amd

 Résolu

Bonjour, Cela fait beaucoup de temps que mon ordinateur à des problèmes. Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image se fige, puis l'ordinate...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Maxrand

Nvidia geforce 9600gt

 Résolu

Bonjour, à l'aide sur le DVI Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
eric jo

Driver carte graphique 7850 2go

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte-graphique AMD 7850 sur le coin des affaire de ldlc et je n'ai pas reçu le cd des driver. J' aimerai savoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
orschwihrer

Question sur l'affichage. pilote video

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon Acer Aspire 5820T et après avoir fini, j'avais beaucoup de pilotes déjà installés tel que audio et video. Par contre...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote ethernet acer aspire 5820t

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du pilote controleur ethernet pour mon portable. Vous pouvez m'aider? j'ai jeté un coup d'oeil sur le site, mais je ne suis pas t...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui chauffe : toshiba satellite c855-17c

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment, un pc portable Toshiba Satellite C855-17C; Processeur :Intel Pentium B950*; et 8Go Ram. Le problème est que de...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
kosuke.K

Activation du wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc hp 4530s que je viens de formater et j'ai installer ses pilotes depuis le site officiel hp !! normalement quand je clique sur...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique.

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une carte graphique Gainward GTX 680 Phantom 2Gb et je la trouve bien mais quand je joue a wow après 20 minutes mon éc...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Docteur Gonzo

[sony] driver pour camescope dcr-hc14e ?

 Résolu

Bonsoir, Je ne retrouve plus le CD de mon camescope... (sony DIGITAL VIDEO CAMERA RECORDER DCR-HC14E) que nous n'avons jusqu'à présent jamais essayé d...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Squier

Pas trouvé de pilotes carte reseau

 Résolu

Bonjour, je vient d'installer windows 7 professionnel avec un dvd officiel. Avant j'avais windows vista, qui marchait tres bien, mais maintenant j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
youyouyou00

16go 1600mhz probleme frequence :/ ...

 Résolu

Bonjour tout le monde je vient ici parce que j'ai un petit problème j'ai 2 kits de 2x8GO 1600Mhz donc 16GO dans mon pc juste la marque et le voltage q...

63 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Killer-42

Bonne carte graphique compactible avec mon processeur

 Résolu

Bonjour, Ayant une Nvidia GeForce 405, je voudrais investir dans une Carte Graphique pour gamer dans une fourchette de 300-400 €. Je n'y connait ri...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bilyboy 96

La maj nvidia fait planter mon pc

 Résolu

Bonjour, Alors , j'ai mis à jour mes drivers pour ma carte graphique. J'ai une GeFORCE 8300GS. La mise à jour NVIDIA est la 130.90. Depuis q...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
marcmarais

Conseil entre deux processeurs

 Résolu

Bonjour, Processeur Intel Core i3-2100 Box, 3.1 Ghz Dual Core, Socket 1155 ou Processeur Intel Core i3-3220 Box, 3.3 Ghz Socket 1155 ...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
rano67

Ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elles barrettes de RAM dois-je acheter car en ce moment j'ai 2xDDR3 4go cadencé a 667Mh, ce qui me semble peu pour l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
serialkiller42

Cherche de driver

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de driver (realtlek 10/100/1000 NIC Family all in one NDIS driver) aidez-moi svp merci d'avance Configuratio...

23 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
kaneagle

Driver nvidia geforce gt 240m

 Résolu

Bonjour à tous, En voulant faire du tri dans mes programmes installés et faire libérer un peu de mémoire, j'ai supprimer les programmes pour la ca...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
phoceen8

Quelle barrette de memoir puis je rajouter

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter de la memoire vive dans mon vieux pc mais je ne c'est pas quelle barrette acheter mon pc est Champ Valeur Ordin...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mangaonepiece

Gigabyte ux79 + i7 3820 + ssd crucial - installer windows xp?

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'installer xp sans succes! (windows professionnel 64bit sp2) je ne sais pas si le sp3 aiderait? Gigabyte me prop...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ERICMTM

Carte mère asrock fatal1ty professional code c5

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je commence par vous exprimer mon problème, je viens de recevoir une carte mère ASrock fatal1ty Professinal, et...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
orschwihrer

Renseignement sur un processeur umd

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car je remonte un pc. le problème c'est que le processeur ne reste pas fixer sur son surport, j'ai trouver pourquoi . les...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
colabo18

Cpu en chauffe !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pendant ces temps, j'ai un core 2 quad q8200 non OC puis de plus en plus j'ai remarquer que la temperature des 4 coeur...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
shoot111

Ati radeon xpress 200 m series

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le driver graphique ATI sur mon PC portable Toshiba Satellite M400-300 Merci de me donner la marche à suivre. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
PGB36

Mise à jour pour radeon x1200 series (ati)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je pourrais faire une mise à jour pour aller de X1200 à X1900 ? Merci de votre réponse. ( Le site officiel ne m'aide pas beauc...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Darkro95

Savoir la capacité d'une carte graphique avec les réference

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on sait le nombre de go d'une carte graphique en connaissant ça référence ici NVIDIA GeForce 605 ? merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Chapron rouge

Aucune connexion intel détectée sur cet ordinateur.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui pour un soucis de carte/pilote réseau. Je dois formater un pc, jusque là ça va :) C'est un hp compaq EVO D510 ...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique surchauffe. ventilateur

 Résolu

Bonjour, Tout abord merci d'avance de repondre et de lire mon probleme. Donc voici mon probleme : Apres un nettoyage de mon PC, changement de pat...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
saignerafond

Plus de ram pour mon pc?

 Résolu

Bonjour à tous, si quelqu'un pourrait me renseigner, je voudrais savoir jusqu'à combien de ram je peu monter avec mon pc. Ma configue: -windows 7 64...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
foulfy

Problème de résolution d'ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai installé W7 sur DELL Dimension 3000 toutes les pilotes son presents sauf celui de l'audio..mais mon probléme majeur est que je ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
nassimmouhamed

I3-2100 double coeur ?

 Résolu

Bonjour, je me demandais si mon processeur i3-2100 était un double-coeur. pourriez vous si vous le savez me le dire svp ? merci :) PS : j'ai cher...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ERICMTM

Aide moi à trouver le driver de ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider à trouver le pilote de mon contrôleur de réseau : PCI\VEN_1814&DEV_5390&SUBSYS_E054105B&REV_00\4&3273FE0&0...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kaneagle

Comment fonctionne le mode turbo d'un cpu ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne le mode Turbo d'un CPU. Car je vois souvent ce genre de description http://www.rueducommerce.fr/....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Canduel23

Carte graphique ou cpu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mere GA-M57SLI-S4 (https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-M57SLI-S4-rev-20#) la carte mere est neuve un pro compat...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique amd radeon hd 7450

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller mon système d exploitation ( de seven familly je suis passer à professionnel) et du coup ma carte graphique qui est AMD...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
simpsonjojo

Portable qui surchauffe

 Résolu

Bonjour, l'an passé, je me suis procuré un netbook HP G62 avec les specs suivantes: -Core i3 370M (2.4 Ghz, première génération) -HDD 500...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Xwingfighter999
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 38 513