Quelle carte mère choisir ?
Résolu/Fermé
wiwi77000
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un processeur Intel core i5 4670k 3.4 ghz
j'ai un budget de 100 à 130 euro
je voudrai savoir quelle carte mère choisir et sachant que je suis un gamer une assez performante
merci
j'ai un processeur Intel core i5 4670k 3.4 ghz
j'ai un budget de 100 à 130 euro
je voudrai savoir quelle carte mère choisir et sachant que je suis un gamer une assez performante
merci
A voir également:
- Quelle carte mère choisir ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Voir là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28834127-quelle-memoire-vive-ram-choisir
1° On choisit la RAM en fonction de la carte-mère, donc il faut déjà savoir quelle carte-mère on prend avant de choisir la RAM.
2° Tu ouvres 1 seul sujet pour tout ton Pc et pas 1 sujet par composant, merci!!!!
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1° On choisit la RAM en fonction de la carte-mère, donc il faut déjà savoir quelle carte-mère on prend avant de choisir la RAM.
2° Tu ouvres 1 seul sujet pour tout ton Pc et pas 1 sujet par composant, merci!!!!
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
6 sujets et il a toujours pas tous son Pc, faut quand même pas pousser.