Les discussions
Choisir sa carte graphique...
RésoluBonjour tout le monde ! Je possède un ordinateur acer de bureau mais apres 2 ans d'utilisation je me rends compte que certains jeux ne tournent pas tr...
Question taille du boitier
RésoluBonjour ; j'aimerais savoir si le boitier Advance FIRECASE est assez grand pour pouvoir installer le ventirad "Noctua NH-U12P SE2" car je le pensais...
Enter current password
Résolubonjour à vous tous et merci de m'accorder un peu de votre temps. J'ai un Packard bell dot s et j'ai le message suivant "enter current password" . Q...
Mise à jour de pilote (atheros)
RésoluBonjour, c'est une petite question simple mais je ne suis pas connaisseuse: j'ai sur mon ordi la carte Atheros AR5007EG (pour internet), or la ...
Combien peut soutenir ma carte mère
RésoluBonjour j'ai vu sur un autre forum qu'une carte mère ne pouvait supporter que un maximum de ram et j'ai vu aussi qu'on pouvait voir combien c'est sur ...
Appcrash nvdxgiwrap.dll
RésoluBonjour, Depuis quelques jours des logiciels comme Skype plantent avec ce message d'erreur: Signature du problème : Nom d'événement de probl...
Problème usb 3.0
RésoluBonjour, Voila j'ai aidé un pote à monter son kit evo qui comprenait une cm, un proc amd, et de la ram : http://www.rueducommerce.fr/Composants/K...
Bluescreen sur " atikmpag.sys "
RésoluSalutation ! Je crie " Help ! " J'expose mon soucis: Je possède une carte graphique ( Ati 4870 X2 HD ) que j'ai de depuis 3ans, avant elle était s...
Besoin de pilote
RésoluJe recdherches un pilote pour un portable Panasonic Toohgbook CF51 , j n ai pas de sons !!! Merci de votre aide.
Reset usine windows 7
RésoluBonjour, cela fait plusieurs semaine que je recherche comment faire pour réinitialisé mon ordinateur portable sous windows 7 j'aimerais bien l'avoir...
Perte pilote carte reseau lors passage de windows8 a windows7
RésoluBonjour a tous, Possesseur d'un vivobook x202e intel core 3 sous windows 8 64bits et ne me faisant pas du tout a l'interface, j'ai decidé le fai...
Quelle carte graphique
RésoluBonjour, Je recherche une carte graphique pour mon Asus PG5D01-PRO+ si possible sur le même sites des cartes Ram 2X1GO. Mais je ne sais pas ou cherc...
Quelle carte graphique pour mon pc portable?
Résolu/FerméBonjour, Je suis toujours en quète du changement de ma carte graphique qui vient de rendre l'âme. Ma config actuelle est un Toshiba LD500 avec un...
Carte mére ou carte ram
RésoluBonjour Tous Le Monde J'ai Un Souci Avec Mon Ordinateur " Mon Ordinateur fait des bips sonores Lors de Démarage " Aide Moi Svp Merci D'avance !
Après restauration, problème driver ati 5470
RésoluBonjour, après avoir restauré mon ordinateur portable (windows 7 64 bits) avec une clé rebootée, j'ai perdu le driver de ma carte graphique ATI Rade...
Ventilateur du microproce_diminuer la vitesse car trop de bruits
RésoluMon ordinateur fait des trop de bruits car le ventilateur du micro-processeur tourne trop vite tout le temps. Je pense que j'ai mal modifié SETUP de m...
Formatage de pc
Résolubonjour j'ai reformater mon pc et je n'ait plus d'internet et je ne sait pas quelle pilot il fou télécharger cher realtek merci help
Recherche carte graphique (haut de gamme)
RésoluBonjour à tous, Je suis donc à la recherche d'une carte graphique pour un pc au alentour de 2 000€. J'aimerai savoir quel un prix mettre, quelle qua...
Amd où intel ?
RésoluBonjour, j'aimerais changer de processeur mais je ne sais pas lequel choisir AMD est moins cher mais je ne sais pas se qu'il vaut: AMD FX 430...
Je cherche un driver pour windows 8
RésoluBonjour tout le monde, j'ai installé il y a peu, sur mon Asus G74Sx Windows 8 et aie installé tous les drivers nécessaires, sauf un: "Intel Graphics M...
Sli bluescreen 0x00000116
RésoluBonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'une deuxième GTX560 ti. Et bien sûr la première chose que j'ai voulu faire est de les couplers en SLI....
Changer la carte graphique d'un pc portable
RésoluBonjour, Est-il possible de changer la carte graphique d'un pc portable ? Peut ajouter de la ram ? Merci d'avance .
Cpu non supporté ( phenom ii 965)
RésoluBonjour à tous ! J'ai acheté et monté l'ordinateur composé des pièces suivantes: -Phenom II X4 965 Black Edition -4 Go DD3 -Sapphire HD 6670 1...
Pc qui chauffe beaucoup et rapidement
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Voilà je possède un pc portable Hp Pavilion dv5 Notebook PC qui a à peine 1 an et je trouve qu'il surchauffe très rapidem...
Contrôleur pci de commuincations simplifiées
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à trouver le téléchargement de ce contrôleur PCI de communications simplifiées ! malgrés toutes mes rec...
Problème alimentation
RésoluBonjour, Ce matin j'ai commencé à monter les composants de mon nouveau PC que j'ai reçu la veille : i7-3820, EVGA GTX 660 3Go, RAM Kingston 8Go 1333 ...
Utiliser chipset et carte graphique
Résolubonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser mon chipset pour brancher l'écran mais ma gtx 650Ti comme carte graphique. merci de vos...
Quel carte graphique?
RésoluBonjour! Je vous pose cette petite question car je ne sais pas trop quoi prendre comme carte graphique. J'ai: CPU: AMD Ahtlon II x3 3.2Ghz RAM: ...
Changer de carte graphique.. ?
RésoluBonjour. Mon PC possède 2 carte graphique : une Intel HD Graphics 4000 et une AMD Radeon HD 7670M (plus puissante) mais le problème c'est que c''est ...
Laquelle choisir ?
RésoluBonjour, je me demandais laquelle des 2 est meilleure pour le même prix : la Radeon HD7950 de HIS ou celle de Saphire Merci d'avance :)
Avis bloc alim pour crossfire
Résolubonjours je souhaite faire un crossfire avec ma carte graphique Asus hd 7850 1 go avec la même carte graphique identique mais possèdent une aliment...
Choix ram
RésoluBonjour a tous, Je souhaite remplacer mes barrettes de RAM mais j'ai peur de me tromper. Je possède une carte mère ACER FUQUENE qui accepte les DDR2...
Watercooling ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer le principe du watercooling et me conseiller du matériel ( kit ou choisir sois même son matos ? ). Merci d'...
Conseil upgrade ram
RésoluBonjour, Voila, donc j'ai actuellement un PC portable Asus ROG G53SW SZ008V avec 6Go de RAM, j'aimerais y mettre au moins 16Go (besoins pour de la...
Absence de son sur pc help !!!
RésoluBonjour, voici mon problème je n'ai plus de son sur mon PC qui me dit que aucune périphérie de sortie n'est installée alors que la veille tout fon...
Windows 7 # asus p5gd01
RésoluBonjour, Je possède une carte mère Asus P5GD01 mais depuis que j'ai installer Windows 7 sur mon Seagate Barracuda 1TO a partir d'un autre ordinateu...
Config watercooling
RésoluBonjour, Voici ma config pour mon système watercooling : Waterblock pour processeur Swiftech Apogee HD https://www.materiel.net/watercoolin...
Max ram supporté sur ddr3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une carte mère est toujours plafonnée à une mémoire RAM ou pas. D'après ce que je sais les cartes mère DDR2 sont à...
Peripherique
Résolubonsoir. comment installé un peripherique bus high definition audio sur un pc acer aspire T180-NB7Z merci d avance
Recherche de driver gratuit
RésoluBonjour, Mon lecteur graveur Atapi ne fonctionne plus. Apparemment, je devrais télécharger un driver mais je tombe à chaque fois sur des sites payants...
[msi mpower z77] problème de reconnaissance de la ram
RésoluBonsoir à tous, Mon soucis réside la reconnaissance de mes RAM à 2133Mhz cl 11... En effet, je me suis procuré une paire de Kingston Beast Ser...
Configuration bios carte mère msi fm2-a75ma-e35 en raid1
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte mère MSI FM2-A75MA-E35 que je souhaite installé et configurer en RAID1. J'ai bien défini RAID Mode dan...
H100i et h110.
RésoluBonsoir, J'aimerai vos avis entre : H110 avec ventilateurs d'origine (Ceux fournit avec) : https://www.materiel.net/produit/201301300010.html...
Pc surchauffe (85°c)-inspiron 1564-processeur intel core i3 330m
RésoluBonjour à tous, Alors après de multiple recherche sur les forum je n'ai pas trouver la solution. Je m'explique: Mon pc chauffe énormément depu...
Désinstaller carte graphique sur portable
RésoluBonjour, je veux désinstaller ma carte graphique (Intel Corporation Intel HD Graphics) pour pouvoir la réinstaller car Intel me dit que j'ai une versi...
Remplacer ma hd4850
RésoluBonjour à toutes et à tous! Ma HD4850 a grillé et je désire la changer. Je n'y connais pas grand chose en informatique et encore moins en compatib...
Pilote carte réseau bsm5701 gigabit ethernet
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon PC, j'ai trouvé du mal à trouver le pilote de ma carte réseau... En consultant le gestionnaire des périphériques...
Pny gtx 660 ti non reconnue par msi z77ma-g45
RésoluBonjour, Cela fait deux jours que je m'arrache les cheveux à chercher une solution sans succès jusqu'à présent... J'ai acheté un pc que j'ai ...
Question sur barrette de ram
RésoluBonjour, Je suis occuper a regarder pour me configurer un pc gamer la je regarde pour les ram mais je me demande ce qu'il faut prendre en niveau t...
Problème de controleur de bus sm
RésoluBonjour, j'ai du reformater encore une fois mon pc de salon. Tout mes drivers ont bien été installer mais il m'en manque 1 seul. J'ai été sur tout...