Disque dur externe n'apparait plus sur mon PC.
Résolu/Fermé
Kosel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
-
5 nov. 2013 à 13:42
Kosel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 14:12
Kosel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 14:12
A voir également:
- Disque dur externe n'apparait plus sur mon PC.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Tu a plusieurs possibilités.
Au cas ou ça viendrais de Windows, teste sur un autre port USB.
Teste avec un autre câble USB.
Télécharge Ubuntu lance le sans l'installer et vois si ton disque apparaît.
Si ça ne fonctionne toujours pas trouve un boitier externe pour ton disque dur et teste le dans le nouveaux boitier.
si tout ça n'a pas fonctionné dit toi que soit le disque est mort sois le mbr est craché.
Au passage si c'est le MBR tu verras ton disque dur avec un logiciel de formatage.
Si il est mort soit il ne fait aucun bruit quand tu le branche soit il feras de grand claques.
Au cas ou ça viendrais de Windows, teste sur un autre port USB.
Teste avec un autre câble USB.
Télécharge Ubuntu lance le sans l'installer et vois si ton disque apparaît.
Si ça ne fonctionne toujours pas trouve un boitier externe pour ton disque dur et teste le dans le nouveaux boitier.
si tout ça n'a pas fonctionné dit toi que soit le disque est mort sois le mbr est craché.
Au passage si c'est le MBR tu verras ton disque dur avec un logiciel de formatage.
Si il est mort soit il ne fait aucun bruit quand tu le branche soit il feras de grand claques.
Kosel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 14:12
6 nov. 2013 à 14:12
Merci uniuc, effectivement avec tes conseils j'ai pu sauver mon disque dure , bien sur avec son contenu sans problème. Merci encore . Kosel