Quel ventirad choisir?
Résolu
Mario
-
Mario -
Mario -
Bonsoir , je souhaite remplacer le ventirad d'origine de mon i5-4670K mais je ne sais pas lequel choisir pouvait vous m'aider ?
Je veux un matos qui dure dans le temps , pas un ventirad qui dure 1 an.
Mon choix se porte sur Noctua NH-U12P SE2 ou sur un Cm Hyper TX3 EVO lequel devrais-je chosir ? et avez vous d'autre ventirad a me conseiller ?
Va t-il passé avec mon Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go
Je veux un matos qui dure dans le temps , pas un ventirad qui dure 1 an.
Mon choix se porte sur Noctua NH-U12P SE2 ou sur un Cm Hyper TX3 EVO lequel devrais-je chosir ? et avez vous d'autre ventirad a me conseiller ?
Va t-il passé avec mon Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go
A voir également:
- Quel ventirad choisir?
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vous ne pouvez pas choisir de nom de profil pour le moment. ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Salut
Ton processeur à TDP de 90W c'est faible par rapport a d'autre qui vont jusqu'à plus de 200W
Il faut que tu trouve un ventirad qui puisse absorber ces 90W sachant qu'un bon radiateur peut enlever jusqu'à environ 60W pas besoin d'un mastodonte, à mon avis plus le Cooler Master si tu overclock pas sinon le Noctua si tu préfère le style
Ton processeur à TDP de 90W c'est faible par rapport a d'autre qui vont jusqu'à plus de 200W
Il faut que tu trouve un ventirad qui puisse absorber ces 90W sachant qu'un bon radiateur peut enlever jusqu'à environ 60W pas besoin d'un mastodonte, à mon avis plus le Cooler Master si tu overclock pas sinon le Noctua si tu préfère le style
C'est pas vraiment la même gamme de prix. Si tu compte overclocker, ce Noctua sera excellent et sera super silencieux.
Le cooler master, bin, il te permettra de gagner en décibels mais pas vraiment en degrés. Le Noctua passera TOUT JUSTE, c'est à 5 millimètres près. Le cooler master lui, devrait passer normalement.
Le cooler master, bin, il te permettra de gagner en décibels mais pas vraiment en degrés. Le Noctua passera TOUT JUSTE, c'est à 5 millimètres près. Le cooler master lui, devrait passer normalement.
Et pour la ram y'a aucun soucis ? sa passe ?