Probleme de carte reseau

Résolu
clékraun Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour ,

j'ai un probleme sur mon ordi hp mini 200
j'ai installé le windows 7 et puis tout est ok sauf la carte reseau et l'ethernet donc je peux pas acceder a internet depuis ce poste

et j'arrive pas a trouver le pilote de carte reseau et de l'ethernet

10 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Copie-colle les dans ta réponse (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0). La première ligne suffit.

Fais pareil pour le "Contrôleur Ethernet".

"j'ai installé le windows 7"

--> 32 ou 64 bits ?
2
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"avec aida 32 ??"

--> AIDA64 plutôt. AIDA32 est obsolète depuis plusieurs années.

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
1

Et pour les numéros d'identification ?

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
1

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonne journée ;)
1
alberto** Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essayes de trouver le nom de ta carte mere] et son numero stp, je veux faire pour toi ;)
0
clékraun Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment savoir si c'est un 64 ou 32 bits ?

et comment faire pour connaitre le nom et le numero de la carte mere ?? avec aida 32 ??

merci
0
clékraun Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai pu trouver c ou

le nom de la carte mére c : hewlett-packard 338d

et pour le windows c : windows 7 32 bits
0

Voici le numero du controleur de reseau :

PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_1785103C&REV_01

et pour l'ethernet :

PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_338D103C&REV_05
0

merci infiniment Destrio5

ça a marché et j'ai pu avoir acces au wifi

vraiment c'est tres gentille de votre part
0