Pb d'affichage détérioré sous windows 7 (Traits verticaux)

Résolu/Fermé
Popo06 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 16:52
Popo06 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 6 nov. 2013 à 17:24
Bonjour,

Je viens d'installer ma nouvelle machine sous Windows 7.
La carte mère est une GIGABYTE GA-H87-HD3
La carte Graphique est une MSI R6570-MD2GD3/LP

J'ai bien entendu installé les derniers drivers sur les sites constructeurs.

Mais j'ai un problème persistant au niveau de l'affichage.
Celui ci est moins net que d'habitude et des petits traits verticaux bavent le long des fenêtres et du texte (lorsque le fond est sombre surtout).
J'ai bien entendu testé un autre écran et c'est pareil. En désinstallant les drivers de la carte graphique j'ai pu constater que c'était toujours présent.
J'ai l'impression que ça vient de la carte mère ou de Windows.

je vous laisse un imprime-ecran pour visualiser le pb.
Vous pouvez constater que le texte bave et sur le coté gauche par exemple on voit les traits verticaux.
http://www.gopix.fr/image-0128_527A64E8.jpg

Bonne journée à tous
Merci d'avance de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

Popo06 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 16:56
OUPS ! Je viens de voir qu'on ne peut pas apercevoir les traits de mon imprime écran. ça ne se passe que sur le mien. Ca fait un peu comme quand on filme un ecran de tv par exemple.
0
Popo06 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 17:24
cable VGA echangé. pb Résolu.
Ancien cable VGA branché sur autre materiel, marche aussi... bizarre
0