Carte graphique compatible?
Résolu/Fermé
574RKI113R
-
Modifié par 574RKI113R le 19/01/2014 à 19:30
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2014 à 09:49
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2014 à 09:49
A voir également:
- Carte graphique compatible?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Pile carte mere - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par clouds120 le 19/01/2014 à 19:35
Modifié par clouds120 le 19/01/2014 à 19:35
Bonjour
La carte graphique que tu as choisi est performante et plutôt incroyable
Mais elle est surtout immense et gourmande
Ton pauvre acer ne sera pas assez spacieux pour l'accueillir, elle risque de chauffer et d'être à l'étroit
Ton alimentation aussi risque de souffrir car elle doit être d'origine
Donc tu va devoir sûrement changer de boîtier et d'alimentation
Et c'est un peu dommage de garder un processeur qui commence à vieillir
La carte graphique que tu as choisi est performante et plutôt incroyable
Mais elle est surtout immense et gourmande
Ton pauvre acer ne sera pas assez spacieux pour l'accueillir, elle risque de chauffer et d'être à l'étroit
Ton alimentation aussi risque de souffrir car elle doit être d'origine
Donc tu va devoir sûrement changer de boîtier et d'alimentation
Et c'est un peu dommage de garder un processeur qui commence à vieillir
donc mis à part la place et l'alimentation ca irait?
parceque ce qui me derangerait le plus ce serait de changer le processeur
parceque ce qui me derangerait le plus ce serait de changer le processeur
UnkutEth
Messages postés
1765
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2023
654
Modifié par UnkutEth le 19/01/2014 à 19:41
Modifié par UnkutEth le 19/01/2014 à 19:41
PC magasin, donc =>
Alimentation à changer..
Ton boitier à l'air grand, la Asus GTX760, 22cm pourrait peut-être passée dedans (faut mesurer)
EDIT : Vu la dispo des disques durs etc, non elle passerait surement pas !
Mais de toute facon, cette carte graph serait CPU Limited avec ce Dual core 2,7Ghz.. Donc laisse tomber..
En gros ça inclut :
Changement d'alimentation + CPU, donc surement la Carte mère (si tu veux un bon CPU..), peut-être la ram (Si tu as de la DDR2 faudra changer, sinon tu peux la garder) + peut-être le boitier à vérifier..
Donc non, prends la pas actuellement, sauf si tu peux tout changer, en gros changer de PC..
Mais oui, elle est puissante pour les jeux actuels, mon frère l'a...
Alimentation à changer..
Ton boitier à l'air grand, la Asus GTX760, 22cm pourrait peut-être passée dedans (faut mesurer)
EDIT : Vu la dispo des disques durs etc, non elle passerait surement pas !
Mais de toute facon, cette carte graph serait CPU Limited avec ce Dual core 2,7Ghz.. Donc laisse tomber..
En gros ça inclut :
Changement d'alimentation + CPU, donc surement la Carte mère (si tu veux un bon CPU..), peut-être la ram (Si tu as de la DDR2 faudra changer, sinon tu peux la garder) + peut-être le boitier à vérifier..
Donc non, prends la pas actuellement, sauf si tu peux tout changer, en gros changer de PC..
Mais oui, elle est puissante pour les jeux actuels, mon frère l'a...
oui c'est ça le problème le processeur coute le même prix que la carte .
tu n'aurait pas un carte graphique a me conseiller?
pour les jeux sans 3D qui proposerait une bonne fluidité?
dans le même style que la GTX 760
tu n'aurait pas un carte graphique a me conseiller?
pour les jeux sans 3D qui proposerait une bonne fluidité?
dans le même style que la GTX 760
https://www.grosbill.com/4-msi_nvidia_geforce_gtx_650_oc_assassin_s_creed_3-174853-informatique-_carte_graphique
https://www.grosbill.com/4-asus_nvidia_geforce_gtx_650_bundle_wow_pandaren-174458-informatique-_carte_graphique
Elles ne sont pas faite pour du hard core gaming mais elles sont moins chères et plus homogènes quant à ta config
https://www.grosbill.com/4-asus_nvidia_geforce_gtx_650_bundle_wow_pandaren-174458-informatique-_carte_graphique
Elles ne sont pas faite pour du hard core gaming mais elles sont moins chères et plus homogènes quant à ta config
Orayne
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2014
1
Modifié par Orayne le 19/01/2014 à 20:10
Modifié par Orayne le 19/01/2014 à 20:10
Les 7850 peuvent aller à moins de 100€ et elles ont un très bon potentiel d'oc (Bf4 à fond sans problemes (Avec oc) et il y aura Mantle qui vas optimiser les cartes amd sur les jeux)
Mais même avec les cartes que l'on t'a proposer tu serra limité par ton cpu, même si tu l'oc. Le 775 commence à être vieux.
Mais même avec les cartes que l'on t'a proposer tu serra limité par ton cpu, même si tu l'oc. Le 775 commence à être vieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous!
voilà j'ai enfin acheté et reçu ma commande et j'ai suivi vos conseils la 660 avec une nouvelle alim.
Et j'avais pas besoin de plus je peut jouer a des jeux comme: skyrim (modé à mort), farcry 3, Crysis 2, assassin's creed IV,... le tout avec les graphismes à fond!
Je me suis même fait un petit plaisir, dans la commande j'ai rajouté une madcatz R.A.T. 5 (du tonnerre) et une manette xbox 360 filaire pour pouvoir l'utiliser aussi sur le pc. que du bonheur!
bref tout ça pour vous remercier des conseils que vous m'avez donnés car sans vous je me serai surement retrouvé avec une carte beaucoup trop puissante pour mon pauvre acer.
bonne soirée à tous et encore merci ^^
voilà j'ai enfin acheté et reçu ma commande et j'ai suivi vos conseils la 660 avec une nouvelle alim.
Et j'avais pas besoin de plus je peut jouer a des jeux comme: skyrim (modé à mort), farcry 3, Crysis 2, assassin's creed IV,... le tout avec les graphismes à fond!
Je me suis même fait un petit plaisir, dans la commande j'ai rajouté une madcatz R.A.T. 5 (du tonnerre) et une manette xbox 360 filaire pour pouvoir l'utiliser aussi sur le pc. que du bonheur!
bref tout ça pour vous remercier des conseils que vous m'avez donnés car sans vous je me serai surement retrouvé avec une carte beaucoup trop puissante pour mon pauvre acer.
bonne soirée à tous et encore merci ^^