Les discussions
Drive wifi packard bell
RésoluBonsoir, Voilà, j'ai un pc portable Packard bell easy note LE11BZ model EG70BZ qui à la base est sur Windows 8 mais je l'ai remis sous Vista 32bits...
Pilote card reader texas instruments
RésoluBonjour, j'ai cherché sur le site du constructeur, sur sony et sur tous les drivers mais je n'ai rien trouvé. quelqu'un a t'il un bout de la solu...
Achat ventilateur
RésoluBonjour ! Je possède un Dell inspiron (quelques semaines) équipé d'un GPU dédié qui chauffe sur les jeux , normal me direz vous mais bon sur la longue...
Pb driver gigabyte hd 7870, état final : échec
RésoluBonjour, Je viens de monté un ordi, pas de souci jusqu'au moment d'installer le driver de la carte graphique Gigabyte hd 7870 .. Gestionnaire...
Carte mère ne reconnait plus mes disques durs et lecteurs
Résolubonjour, je suis actuellement sur un pc de secours puisque... mon pc principal a une CM gigabyte p55mud2 j'en ai déduit qu'elle avait un problèm...
Driver webcam dijicomm
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP SP3 / Firefox 22.0 Driver mal installé, webcam ne fonctionne pas, message récurant "TrayApp insérez le C...
Pilote pour win-7
RésoluBonjour! S'il vs plait, est-ce qu'il existerait un moyen de télécharger un pilote pr ma carte graphique Intel r 82865g graphics controller SOUS WIND...
Cpu over temperature error
Résolubonjours, lors du redémarrage de mon pc il ma afficher cpu over temperature error.press f1 to resume.j ai donc télécharger speedfan et les cpu,gpu to...
Quelle cg pour mon pc
RésoluBonjour la communauté, Je voudrais savoir quelle carte graphique pourrait aller avec ma config actuelle : HP DC7600s (Small Form Factor). Penti...
Ram pc3 12800 non reconnu ?!
RésoluBonjour, j'ai ces ces barrettes de RAM qui doivent être normalement en PC3 12800 mais quand j'ai regardé ce matin sur CPU-Z ... euh c'est du PC3 10...
Watercooling pour overclock
RésoluBonjour, je souhaite oveclock mon PC puisqu'il commence tout doucement à galérer à faire tourner les derniers jeu tel que crisys en bonne qualité sa...
Les changements du bios ne sont pas sauvegardés.
RésoluBonjour, je suis actuellement chez mes grands parents qui ont un soucis avec leur ordinateur qui bug au démarrage QUE lorsqu'on débranche l'alim (il...
Carte réseau mal installée pilote introuvable comment faire?
RésoluBonjour, voilà mon ordinateur était sous windows XP et je l'ai passé sous windows 7 Home Premium. Le seul problème c'est qu'aucun pilotes n'est instal...
Problèmes sur ma carte graphique ?
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai acheté il y a 1 an et demi une Msi 560Ti Twin Frozr https://www.materiel.net/produit/201103210175.html J'en s...
Impossible de trouvé des drivers pour acer aspire e1-571 sous xp
RésoluSalut à tous, Je viens d'acheter un Acer Aspire E1-571, J'ai installé Windows 8 comme il semble etre recommendé par Acer :) Mais quelque jour plutar...
Pilote de son a installer
RésoluBonjour, je voeux installer un pilote de son dans mon pc de bureau Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Sapphire hd 7870 2go ou vtx3d hd 7870 2go black edition ?
RésoluJe serai tenté par la puissante HD 7870 de chez Sapphire avec ses 4 bons jeux offerts mais les problèmes de blackscreens me bloque un peu... Donc pour...
Ordinateur gamer pour fsx
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 bonjour je conte monter un ordi gamer pour jouer principalement a FSX et un peu a BF4...
Je n'ai plus de son sur mon compaq sr5512fr
Résoludepuis 2 jours je n'ai plus de son j'ai en bas à droite sur mon haut parleur une croix blanche sur fond rouge - je suis allée sur périphériques systèm...
Cherche carte graphique pas trop chère
RésoluSalut à tous, voila je poste aujourd'hui car je cherche une carte graphique pas trop chère, maximum 150€ j'ai vu ces cartes graphiques pas très chè...
Pilote pour epson stylus cx 3650
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens de changer d'UC (la vieille ayant rendu l'âme à mon grand regret !....) ...
Problème résolution sous xp
RésoluBonjour, je possede un pc que je dois reparé pour un ami et sur ce pc il y a un probleme d'affichage en effet l'image est très grosse tout est zoomé ...
Problème ventirad
RésoluBonjour, J'ai un carte mère MSI GF615M-P33 V2 et un processeur AMD phenom ii x4 965 black edition Et mon problème c'est le ventirad du proc q...
Bon ventirad pour i5 3570k
RésoluBonjour, Je voudrais un bon ventirad pas trop chère et efficace pour le processeur (>40€). Je n'en ai jamais acheter auparavant, -> est-ce efficac...
Probleme avec ma radeon 6370m
RésoluSLT à tous!je viens d'installer windows 7 edition integrale N 32bits et je vois maintenant 2 cartes graphiques VGA Standard alors que j'ai normalement...
Cg en dual slot/single
RésoluBonjour, j'ai commander récemment une CG HD 7750 de chez Sapphire . Mais j'ai recontrer un problème .. Je me suis rendu compte que j'avais un emplacem...
Mon ordinateur ne démarre plus !
RésoluBonjour, Mon PC portable sous Ubuntu ne démarre plus. Des que je clique sur Power, l'écran reste noir. Pourtant on entend que ça turbine sous le c...
Formatage de carte mémoire de téléphone
RésoluSalut! Comment formater la carte mémoire de téléphone portable sous Windows 8 lorsqu'elle est protégée en écriture? car lorsque j'essaie d'effectuer l...
Rajout de ram sur aspire x3400
RésoluBonjour, Je souhaiterai rajouté des barrettes de RAM en Dual Channel (oui ma carte mère est compatible, 4 ports en tout, 2 dispo) mais je ne sais pa...
Mot de passe du bios de mon dell e4310
RésoluBonjour, j'ai un dell latitude e4310 qui me demande un mot de passe au démarrage avec le message suivant :" this computer system is #1BK01P1...
Problème carte graphique (/son)
RésoluVoilà la foudre a grillé le disque dur de mon petit frère donc j'ai récupéré son PC et j'ai mis mon disque dur à la place. Tout marchais nikel jusqu'...
Compatibilité: gpu nvidia avec cm amd
Résolubonjour, voila j'ai comme projet d'acheter un nouvel ordinateur fixe et je voulais savoir: si une carte graphique Nvidia (GeForce GTX 650 2Go GDDR5 P...
Problème carte graphique/écran
RésoluBonjour à tous, En voulant nettoyer mon ordinateur, j'ai accidentellement supprimé le logiciel qui gère la carte graphique de mon ordinateur (Catal...
[besoin d'aide] : choisir un ventirad
RésoluBonjour; il y a de cela 1 ou 2 jours, mon refroidisseur à claqué. Pourquoi ? J'ai lancé Skyrim avec une quarantaine de plugins --' (BOLOSSE !!!) ...
Indice de performances du processeur de 3,3
RésoluBonjour tout le monde ! Je possède un compaq presario cq57 avec windows 8 et mon ordi est très lent alors j'ai regardé les indices de performances wi...
Quels drivers ? ou ?
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle machine que je voudrais formater, j'hésite à le faire car je n'ai aucun CD pour installer les drivers .. En gros je me ...
Recherche d'une carte
RésoluBonjour à tous, comme cela est dit dans le titre je suis à la recherche d'une carte graphique. Je voudrai une carte pour mon media center, de quoi pou...
Mot de pass bios dell latitude e6410
RésoluBonjour, les enfants mon bloqué mon mot de passe Bios sur mon DELL Latitude E6410, j'ai tous éssayé, retirer le batterie la pile de la CM, garder ...
Drivers : intel panther point pch - smbus controller [c-1]
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc portable (Samsung NP350E7C-S07FR) Les drivers ne sont disponibles que pour windows 8 mais je viens d'installe...
Pb affichage suite à formatage pc et réinstall windows 7
Résolubonjour, j'ai un souci avec l'affichage de mon PC. J'ai un Acer Aspire X5900 qui tourne avec un Intel Core i3 sous Windows 7, 64 bits. Après un pro...
Avis sur le processeur amd v120
RésoluBonjour je voudrais s'avoir si le processeur AMD V120 2.20ghz et performance et je voudrais aussi s'avoir quelle sont les bon processeur du marche ...
Flash bios update
RésoluBonjour, est-il sûr de mettre à jour mon bios? rien ne va se casser? et merci
Driver sound ibm mt-m 8212-cto sous windows 7
Résolusalut tt le monde j'ai un ordinateur IBM MT-M 8212-CTO, je l'ai formaté sous Windows 7 après y a plus de son, j'ai beau cherché un driver de son mai...
Probléme de driver internet
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai acheté un pc portable un asus x53sd le pilote de la carte réseau nés pas a jours ne marche pas je ne peut pas l'insta...
Problème affichage aero
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une HD 7950 et je n'arrive pas a avoir l'affichage Aero sa me marque ça : https://imageshack.com/ https://imagesha...
Besoin d'avis sur choix processeur
RésoluBonjour à tous, J aurais besoin d avis sur le choix de mon processeur (je monte un pc je choisirait donc la carte mère selon le processeur) je pensai...
Compatibilité carte mère
RésoluBonsoir à tous ! Alors voilà, je compte m'acheter une nouvelle carte mère afin de remplacer la mienne et je suis tombé sur celle-ci qui me convient...
Carte bousillée?
RésoluBonjour, Je viens de brancher mon Pc sur une télé hd mais la résolution était très mauvaise. Pour un meilleur rendu de l'image j'ai tenté de configur...
Controleur ethernet point d'interrogation
RésoluBonjour, Depuis, quelques temps j'ai remarqué que devant Controleur ethernet dans gestionnaire de périphériques il y avait un point d'interrogation j...
Temperature de gpu
RésoluBonjour, j'utilise club 3d geforce 210 meme model que cela https://www.amazon.co.uk/Club-3D-GeForce-Noiseless-Edition/dp/B008AS7EA8 et je veut sav...