Les discussions

Drive wifi packard bell

Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai un pc portable Packard bell easy note LE11BZ model EG70BZ qui à la base est sur Windows 8 mais je l'ai remis sous Vista 32bits...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
tictacj

Pilote card reader texas instruments

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le site du constructeur, sur sony et sur tous les drivers mais je n'ai rien trouvé. quelqu'un a t'il un bout de la solu...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
kaneagle

Achat ventilateur

Résolu

Bonjour ! Je possède un Dell inspiron (quelques semaines) équipé d'un GPU dédié qui chauffe sur les jeux , normal me direz vous mais bon sur la longue...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
geekosa

Pb driver gigabyte hd 7870, état final : échec

Résolu

Bonjour, Je viens de monté un ordi, pas de souci jusqu'au moment d'installer le driver de la carte graphique Gigabyte hd 7870 .. Gestionnaire...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
nael1

Carte mère ne reconnait plus mes disques durs et lecteurs

Résolu

bonjour, je suis actuellement sur un pc de secours puisque... mon pc principal a une CM gigabyte p55mud2 j'en ai déduit qu'elle avait un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
madarikatua

Driver webcam dijicomm

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP3 / Firefox 22.0 Driver mal installé, webcam ne fonctionne pas, message récurant "TrayApp insérez le C...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
paslau35

Pilote pour win-7

Résolu

Bonjour! S'il vs plait, est-ce qu'il existerait un moyen de télécharger un pilote pr ma carte graphique Intel r 82865g graphics controller SOUS WIND...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Theodrey

Cpu over temperature error

Résolu

bonjours, lors du redémarrage de mon pc il ma afficher cpu over temperature error.press f1 to resume.j ai donc télécharger speedfan et les cpu,gpu to...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
QMasterz

Quelle cg pour mon pc

Résolu

Bonjour la communauté, Je voudrais savoir quelle carte graphique pourrait aller avec ma config actuelle : HP DC7600s (Small Form Factor). Penti...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Dragondefeu

Ram pc3 12800 non reconnu ?!

Résolu

Bonjour, j'ai ces ces barrettes de RAM qui doivent être normalement en PC3 12800 mais quand j'ai regardé ce matin sur CPU-Z ... euh c'est du PC3 10...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
MisterThibo

Watercooling pour overclock

Résolu

Bonjour, je souhaite oveclock mon PC puisqu'il commence tout doucement à galérer à faire tourner les derniers jeu tel que crisys en bonne qualité sa...

50 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Les changements du bios ne sont pas sauvegardés.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez mes grands parents qui ont un soucis avec leur ordinateur qui bug au démarrage QUE lorsqu'on débranche l'alim (il...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Zrebe

Carte réseau mal installée pilote introuvable comment faire?

Résolu

Bonjour, voilà mon ordinateur était sous windows XP et je l'ai passé sous windows 7 Home Premium. Le seul problème c'est qu'aucun pilotes n'est instal...

48 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
BadWolfTrouble

Problèmes sur ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai acheté il y a 1 an et demi une Msi 560Ti Twin Frozr https://www.materiel.net/produit/201103210175.html J'en s...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Husman60

Impossible de trouvé des drivers pour acer aspire e1-571 sous xp

Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter un Acer Aspire E1-571, J'ai installé Windows 8 comme il semble etre recommendé par Acer :) Mais quelque jour plutar...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Charlies1

Pilote de son a installer

Résolu

Bonjour, je voeux installer un pilote de son dans mon pc de bureau Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
kaneagle

Sapphire hd 7870 2go ou vtx3d hd 7870 2go black edition ?

Résolu

Je serai tenté par la puissante HD 7870 de chez Sapphire avec ses 4 bons jeux offerts mais les problèmes de blackscreens me bloque un peu... Donc pour...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Walt512

Ordinateur gamer pour fsx

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 bonjour je conte monter un ordi gamer pour jouer principalement a FSX et un peu a BF4...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Djo La Force

Je n'ai plus de son sur mon compaq sr5512fr

Résolu

depuis 2 jours je n'ai plus de son j'ai en bas à droite sur mon haut parleur une croix blanche sur fond rouge - je suis allée sur périphériques systèm...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
glg29

Cherche carte graphique pas trop chère

Résolu

Salut à tous, voila je poste aujourd'hui car je cherche une carte graphique pas trop chère, maximum 150€ j'ai vu ces cartes graphiques pas très chè...

29 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Bahamutt

Pilote pour epson stylus cx 3650

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens de changer d'UC (la vieille ayant rendu l'âme à mon grand regret !....) ...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
glg29

Problème résolution sous xp

Résolu

Bonjour, je possede un pc que je dois reparé pour un ami et sur ce pc il y a un probleme d'affichage en effet l'image est très grosse tout est zoomé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Known001

Problème ventirad

Résolu

Bonjour, J'ai un carte mère MSI GF615M-P33 V2 et un processeur AMD phenom ii x4 965 black edition Et mon problème c'est le ventirad du proc q...

25 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
smikpaf

Bon ventirad pour i5 3570k

Résolu

Bonjour, Je voudrais un bon ventirad pas trop chère et efficace pour le processeur (>40€). Je n'en ai jamais acheter auparavant, -> est-ce efficac...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Rodaer

Probleme avec ma radeon 6370m

Résolu

SLT à tous!je viens d'installer windows 7 edition integrale N 32bits et je vois maintenant 2 cartes graphiques VGA Standard alors que j'ai normalement...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
marckev

Cg en dual slot/single

Résolu

Bonjour, j'ai commander récemment une CG HD 7750 de chez Sapphire . Mais j'ai recontrer un problème .. Je me suis rendu compte que j'avais un emplacem...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne démarre plus !

Résolu

Bonjour, Mon PC portable sous Ubuntu ne démarre plus. Des que je clique sur Power, l'écran reste noir. Pourtant on entend que ça turbine sous le c...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pika3d

Formatage de carte mémoire de téléphone

Résolu

Salut! Comment formater la carte mémoire de téléphone portable sous Windows 8 lorsqu'elle est protégée en écriture? car lorsque j'essaie d'effectuer l...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
madmyke

Rajout de ram sur aspire x3400

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rajouté des barrettes de RAM en Dual Channel (oui ma carte mère est compatible, 4 ports en tout, 2 dispo) mais je ne sais pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
vieu bison boiteu

Mot de passe du bios de mon dell e4310

Résolu

Bonjour, j'ai un dell latitude e4310 qui me demande un mot de passe au démarrage avec le message suivant :" this computer system is #1BK01P1...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
cdsoft75

Problème carte graphique (/son)

Résolu

Voilà la foudre a grillé le disque dur de mon petit frère donc j'ai récupéré son PC et j'ai mis mon disque dur à la place. Tout marchais nikel jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
tribun

Compatibilité: gpu nvidia avec cm amd

Résolu

bonjour, voila j'ai comme projet d'acheter un nouvel ordinateur fixe et je voulais savoir: si une carte graphique Nvidia (GeForce GTX 650 2Go GDDR5 P...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique/écran

Résolu

Bonjour à tous, En voulant nettoyer mon ordinateur, j'ai accidentellement supprimé le logiciel qui gère la carte graphique de mon ordinateur (Catal...

61 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
EGP-Swyx

[besoin d'aide] : choisir un ventirad

Résolu

Bonjour; il y a de cela 1 ou 2 jours, mon refroidisseur à claqué. Pourquoi ? J'ai lancé Skyrim avec une quarantaine de plugins --' (BOLOSSE !!!) ...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
le_vilain

Indice de performances du processeur de 3,3

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je possède un compaq presario cq57 avec windows 8 et mon ordi est très lent alors j'ai regardé les indices de performances wi...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
lusumohe

Quels drivers ? ou ?

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle machine que je voudrais formater, j'hésite à le faire car je n'ai aucun CD pour installer les drivers .. En gros je me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
billmaxime

Recherche d'une carte

Résolu

Bonjour à tous, comme cela est dit dans le titre je suis à la recherche d'une carte graphique. Je voudrai une carte pour mon media center, de quoi pou...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Night-G33k

Mot de pass bios dell latitude e6410

Résolu

Bonjour, les enfants mon bloqué mon mot de passe Bios sur mon DELL Latitude E6410, j'ai tous éssayé, retirer le batterie la pile de la CM, garder ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
flo88

Drivers : intel panther point pch - smbus controller [c-1]

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable (Samsung NP350E7C-S07FR) Les drivers ne sont disponibles que pour windows 8 mais je viens d'installe...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
kaneagle

Pb affichage suite à formatage pc et réinstall windows 7

Résolu

bonjour, j'ai un souci avec l'affichage de mon PC. J'ai un Acer Aspire X5900 qui tourne avec un Intel Core i3 sous Windows 7, 64 bits. Après un pro...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
jazzletty

Avis sur le processeur amd v120

Résolu

Bonjour je voudrais s'avoir si le processeur AMD V120 2.20ghz et performance et je voudrais aussi s'avoir quelle sont les bon processeur du marche ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
boubi123

Flash bios update

Résolu

Bonjour, est-il sûr de mettre à jour mon bios? rien ne va se casser? et merci

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
magrimohamed

Driver sound ibm mt-m 8212-cto sous windows 7

Résolu

salut tt le monde j'ai un ordinateur IBM MT-M 8212-CTO, je l'ai formaté sous Windows 7 après y a plus de son, j'ai beau cherché un driver de son mai...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
magrimohamed

Probléme de driver internet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai acheté un pc portable un asus x53sd le pilote de la carte réseau nés pas a jours ne marche pas je ne peut pas l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
kaneagle

Problème affichage aero

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une HD 7950 et je n'arrive pas a avoir l'affichage Aero sa me marque ça : https://imageshack.com/ https://imagesha...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
hubertaaz

Besoin d'avis sur choix processeur

Résolu

Bonjour à tous, J aurais besoin d avis sur le choix de mon processeur (je monte un pc je choisirait donc la carte mère selon le processeur) je pensai...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
mrcrazyspace

Compatibilité carte mère

Résolu

Bonsoir à tous ! Alors voilà, je compte m'acheter une nouvelle carte mère afin de remplacer la mienne et je suis tombé sur celle-ci qui me convient...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sofraax

Carte bousillée?

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon Pc sur une télé hd mais la résolution était très mauvaise. Pour un meilleur rendu de l'image j'ai tenté de configur...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
alkinette

Controleur ethernet point d'interrogation

Résolu

Bonjour, Depuis, quelques temps j'ai remarqué que devant Controleur ethernet dans gestionnaire de périphériques il y avait un point d'interrogation j...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Alisson.s

Temperature de gpu

Résolu

Bonjour, j'utilise club 3d geforce 210 meme model que cela https://www.amazon.co.uk/Club-3D-GeForce-Noiseless-Edition/dp/B008AS7EA8 et je veut sav...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ThEBiShOp
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 38 576