Imprimante

Résolu
arbrever Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.

suite à de nombreux problèmes sur mon ordi, j'ai dû procéder à un rebootage (?) du moins une remise à 0.
un des problème a été résolu grace à un membre de cette communauté, mais d'autres subsistes, comme un problème pour imprimer des docs via l'ordi, en copie ça fonctionne.
lorsque je souhaites imprimer une fenêtre s'ouvre pour enregistrer le doc en PDF ?

en farfouillant je constate que "les pilotes ne sont pas installées (code 28)"
s'agit-il du CD d'installation? si c'est le cas comment puis-je faire alors que je n'ai plus ce dernier? merci de votre réponse, amicalement.

16 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
1
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonjour,

quelle est la marque et le modèle exact de l'imprimante ?
quel est votre système d'exploitation ? et 32 ou 64 bits ?

merci

cordialement
0
arbrever Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
la marque de l'imprimante est EPSON STYLUS SX 425W, quant au système d'exploitation ? vraiment je ne sais pas
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
quel version de windows ?

regarde dans
démarrer
panneau de configuration
système


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arbrever Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Windows Update!!

cela peut t'aider?
je vais encore farfouiller,
mais merci de ta réponse si rapide
0
arbrever Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je ne trouve pas d'autres indications que Update!!
0
audrey_88 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
comme la dit tanteelise,
va dans ton Panneau de configuration, tu clique sur système, et après tu verra quel est ton window et si il est en 32 ou 64 bits
0
arbrever Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
cool merci en effet j'ai trouvé, c'est 62 bits
0
liginus Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Un mélange de 32 et 64 bits, nouveau le 62 bits
0
liginus Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Bonjour,

Regarde le lien pour télécharger le pilote:

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=FCFfEfoyEiEhm99ZxEt8ojc3PZqAR503&tc=6

Cordialement
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
oui mais, windows 7 ? ou ?
0
arbrever Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui il s'agit de windows 7, quant au lien pour télécharger le pilote, cela ne me parle pas du tout, désolée, comment faire?
0
liginus Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25
 
Bonjour,

Pour le lien tu clic dessus, tu tombes sur la page officiel epson et là tu mets sur la bande déroulante en dessous de "Filtrer le contenu par système d'exploitation" ton système d'exploitation. Dans ton cas c'est : Window 7 64-bit.

Et à ce niveau la tu peux télécharger les pilotes (6.72 dernier MAJ)

Cordialement
0
arbrever Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c'est 64 bits! windows 7! windows update!
voilà les éléments que je peux fournir
0
arbrever Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
et oui plus haut j'ai noté 62 bits alors que c'est 64

déjà que je ne suis pas douée si en plus je vous donne de mauvaises info!!
hi hi!! désolée
0
arbrever Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci à tous pour vos réponses je vais télécharger le lien envoyé par tanteelise et merci encore, je vous tiens au jus
0
arbrever Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
MERCI beaucoup ça fonctionne!!!! bonne journée à tous
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
de rien, et bonne continuation :)
0