Couleurs Images dénaturées
Résolu
James3
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
L'image de mon écran vient de changer d'aspect: petit trait orangé contournant les images ou les caractères de texte. Le bleu des messages est devenu violacé tout en restant lisible.
Le moniteur testé sur autre PC est ok et hors de cause.
Serait-ce un souci côté carte graphique. Y a -t-il une action à mener? (pilote, nettoyage ou autres ) ??
Carte NVIDIA
Merci
L'image de mon écran vient de changer d'aspect: petit trait orangé contournant les images ou les caractères de texte. Le bleu des messages est devenu violacé tout en restant lisible.
Le moniteur testé sur autre PC est ok et hors de cause.
Serait-ce un souci côté carte graphique. Y a -t-il une action à mener? (pilote, nettoyage ou autres ) ??
Carte NVIDIA
Merci
A voir également:
- Couleurs Images dénaturées
- Des images - Guide
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Images enregistrées - Forum Blender
- Comment fairte apparaître lisiblement les images enregistrées su - Forum Windows
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
2 réponses
flo88
Messages postés
28362
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 984
Bonjour
L'écran est exclus puisque marche sur un autre pc.
-Reste la connectique (le cable VGA ou DVI, la prise sur la carte graphique). Test à faire : bouger le cable un peu partout, jusqu'à la prise (à hocher aussi, un peu) le but est de voir si cela agrave ou fait disparaitre le problème, qui pourrait etre un mauvais contact .
- La carte graphique: MEttre à jour le driver à tout hasard....mais je n'y crois pas trop.
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
L'écran est exclus puisque marche sur un autre pc.
-Reste la connectique (le cable VGA ou DVI, la prise sur la carte graphique). Test à faire : bouger le cable un peu partout, jusqu'à la prise (à hocher aussi, un peu) le but est de voir si cela agrave ou fait disparaitre le problème, qui pourrait etre un mauvais contact .
- La carte graphique: MEttre à jour le driver à tout hasard....mais je n'y crois pas trop.
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr