Ma carte graphique n'est pas détecté.
Résolu
axelich
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Oflin28 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oflin28 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,bonsoir.
Voilà mon problème, j'ai acheté une tour que j'ai choisi toute les pièces de A à Z et monté sur Top Achat. Donc j'installe Windows 7 professionnel puis j'installe tout les drivers(pilotes) mais voilà pour ma carte graphique mon problème parviens, voici le message:
-Le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer.
Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible.
J'ai cherché dans le bios mai rien trouvé, cherché dans "Gestion de l'ordinateur" et dans "Gestionnaire de périphérique", mai voilà ma carte graphique n'est pas détecté, il y a que la carte graphique "Intel(R) Graphique 4600" qui est détecté( je pense que c la carte graphique du processeur?). Mais pas de Gigabyte GeForce GTX 770 OC, 4 détecté =(
Voici la config:
Processeur: Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)
Carte mère: Asus Z87-PRO
Ventirad: Cooler Master Hyper 212 EVO
Carte graphique: Gigabyte GeForce GTX 770 OC, 4
SSD: Samsung Série 840 EVO, 120 Go, SATA III
Disque dur: Seagate Barracuda, 1 To
Boitier: Zalman Z11
Graveur: Asus DRW-24F1ST, Noir
Alimentation: Corsair GS700 Edition 2013, 700W
Mémoire: Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Windows: 7Professionnel
Merci de vos réponses i need help plz.
Voilà mon problème, j'ai acheté une tour que j'ai choisi toute les pièces de A à Z et monté sur Top Achat. Donc j'installe Windows 7 professionnel puis j'installe tout les drivers(pilotes) mais voilà pour ma carte graphique mon problème parviens, voici le message:
-Le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer.
Ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible.
J'ai cherché dans le bios mai rien trouvé, cherché dans "Gestion de l'ordinateur" et dans "Gestionnaire de périphérique", mai voilà ma carte graphique n'est pas détecté, il y a que la carte graphique "Intel(R) Graphique 4600" qui est détecté( je pense que c la carte graphique du processeur?). Mais pas de Gigabyte GeForce GTX 770 OC, 4 détecté =(
Voici la config:
Processeur: Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)
Carte mère: Asus Z87-PRO
Ventirad: Cooler Master Hyper 212 EVO
Carte graphique: Gigabyte GeForce GTX 770 OC, 4
SSD: Samsung Série 840 EVO, 120 Go, SATA III
Disque dur: Seagate Barracuda, 1 To
Boitier: Zalman Z11
Graveur: Asus DRW-24F1ST, Noir
Alimentation: Corsair GS700 Edition 2013, 700W
Mémoire: Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Windows: 7Professionnel
Merci de vos réponses i need help plz.
A voir également:
- Ma carte graphique n'est pas détecté.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
10 réponses
flo88
Messages postés
28369
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 986
Dans ce cas, contact topachat pour un éventuel retour en garantie, c'est plus simple.
flo88
Messages postés
28369
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 986
Salut
- Tu as bien branché l'alim dédié à la 760 ? (6 broches)
- La carte est bien enfoncé dans le slot PCIexpress ?
- Tu as bien branché l'alim dédié à la 760 ? (6 broches)
- La carte est bien enfoncé dans le slot PCIexpress ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'etait pour savoir si je pouvai faire quelque chose.
merci de ta réponce
merci de ta réponce
Oui, tu peu faire ce que j'ai noté en première réponse.
Tu peu trouver des articles pour t'aider:
D'abord:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37586037-limiter-les-effets-de-l-electricite-statique
Bien sur, il faut ouvrir le pc, mais peut-être il existe une étiquette qui scelle le panneau, si elle est déchiré, tu perd toute garantie, donc attention.
Ensuite, vérifier si la carte graphique est bien enfoncé est simple, il suffit d'ppuyer dessus.
Pour l'alim, tu peu repèrer tous les connecteurs grace à cette article:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585925-reconnaitre-les-connecteurs-de-mon-alimentation
A part cela, d'autre vérif sont plus compliqué.
Dernière question: Tu branche bien l'écran sur la carte graphique ? le ports horizontal en bas ?
Tu as essayé tous les ports de la carte graphique ?
Tu peu trouver des articles pour t'aider:
D'abord:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37586037-limiter-les-effets-de-l-electricite-statique
Bien sur, il faut ouvrir le pc, mais peut-être il existe une étiquette qui scelle le panneau, si elle est déchiré, tu perd toute garantie, donc attention.
Ensuite, vérifier si la carte graphique est bien enfoncé est simple, il suffit d'ppuyer dessus.
Pour l'alim, tu peu repèrer tous les connecteurs grace à cette article:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585925-reconnaitre-les-connecteurs-de-mon-alimentation
A part cela, d'autre vérif sont plus compliqué.
Dernière question: Tu branche bien l'écran sur la carte graphique ? le ports horizontal en bas ?
Tu as essayé tous les ports de la carte graphique ?
pour répondre a la question si j'ai bien branché l'écran sur la carte graphique. Oui j'ai essayé hier et mon écran était noir. donc je branche mon écran sur la mère c le seul truc pour avoir l'écran allume.
heu mai la carte elle est visé ? ou pas car elle a l'aire un peu mal mise mai elle bouge pas donc je c pas quoi faire