Comment récupérer ma carte graphique supprimée par accident
Résolu
Idukr
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Idukr -
Idukr -
Bonjour,
Voulant faire un peu de ménage sur mon ordinateur et étant plutôt boulet sur les bords, j'ai accidentellement supprimé ma carte graphique (aussi je dois dire qu'avant d'en être privée j'ignorais totalement ce que c'était). A présent j'aurais besoins d'aide pour trouver comment la récupérer (gratuitement si possible ce serait bien ^^').
Merci de vos réponses et de votre aide
Voulant faire un peu de ménage sur mon ordinateur et étant plutôt boulet sur les bords, j'ai accidentellement supprimé ma carte graphique (aussi je dois dire qu'avant d'en être privée j'ignorais totalement ce que c'était). A présent j'aurais besoins d'aide pour trouver comment la récupérer (gratuitement si possible ce serait bien ^^').
Merci de vos réponses et de votre aide
A voir également:
- Comment récupérer ma carte graphique supprimée par accident
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
7 réponses
Salut, tu veux parler des pilotes je suppose...^^ si ta carte graphique est une nvidia par exemple, tu vas sur le site, tu tapes la ref de ta carte et tu télécharges les pilotes que tu installes par la suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hum... oui je sais que je ne suis pas douée mais j'ai retéléchargé ce qu'il fallait, j'ai tenté de l'ouvrir mais ça me demande de sélectionner un programme pour l'ouvrir et dans ce genre de situations je ne sais jamais lequel prendre ^^' (désolée pour l'embêtement)
En fait j'ai téléchargé le pilote (sur le site de nvidia) et j'ai voulu faire exécuter (comme ils le disent sur l'assistance sur le site) (oui je ne suis pas douée à ce point) et ils m'ont demandé avec quel programme déjà installé.
Pas forte comme je suis je n'ai aucune idée de comment l'installer à présent
Pas forte comme je suis je n'ai aucune idée de comment l'installer à présent