Ventilo nouvelle carte mère
Résolu
Triton circus
Messages postés
409
Membre
Dernière intervention
-
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fif15 Messages postés 2279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un changement de carte mère, le ventilateur du boitier (situé à l'arrière de la tour) est devenu extrêmement bruyant.
Malheureusement je n'y ai pas accès via le bios étant donné qu'il est juste branché à la carte mère par un cable 3 broche.
Pensez qu'il faut que je change de ventilateur sachant qu'il date de 2007 ou alors le problème est ailleurs ?
Nouvelle carte mère achetée ici : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-d-evolution/Packs-Processeur-Carte-mere-et-Memoire/RUEDUCOMMERCE/4910611-Kit-EVO-AMD-A10-6800K-BE-ASUS-F2A55-M-LE-4-Go-DDR3-CRUCIAL-Ballistix-Sport-1600-MHz.htm
D'après le bios la température du CPU varie entre 30 et 40° et la carte mère entre 20 et 30°.
Merci d'avance :)
Suite à un changement de carte mère, le ventilateur du boitier (situé à l'arrière de la tour) est devenu extrêmement bruyant.
Malheureusement je n'y ai pas accès via le bios étant donné qu'il est juste branché à la carte mère par un cable 3 broche.
Pensez qu'il faut que je change de ventilateur sachant qu'il date de 2007 ou alors le problème est ailleurs ?
Nouvelle carte mère achetée ici : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-d-evolution/Packs-Processeur-Carte-mere-et-Memoire/RUEDUCOMMERCE/4910611-Kit-EVO-AMD-A10-6800K-BE-ASUS-F2A55-M-LE-4-Go-DDR3-CRUCIAL-Ballistix-Sport-1600-MHz.htm
D'après le bios la température du CPU varie entre 30 et 40° et la carte mère entre 20 et 30°.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Ventilo nouvelle carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa carte mere - Guide
11 réponses
salut,
A tu le logiciel AI Suite de ASUS ? il permet de réguler la vitesse de ventillos reliés à la CM.
A tu le logiciel AI Suite de ASUS ? il permet de réguler la vitesse de ventillos reliés à la CM.
J'ai fais le tour de AI Suite II et je trouve uniquement le ventilo de l'alim et celui du processeur.
Le ventilo du boitier est juste branché à la carte mère pour l'alimentation. En aucun cas je peux agir sur lui :/
Le ventilo du boitier est juste branché à la carte mère pour l'alimentation. En aucun cas je peux agir sur lui :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne pense pas, j'ai justement du acheter une "rallonge 3 broches" pour pouvoir brancher le ventilo à la carte puisque le slot était 5mm trop loin...
ah oui surement :P
Je me suis laissé avoir par le détrompeur et j'ai pas fais gaff...
Ca n'a pas nuit à la carte mère j'espere ?
Je me suis laissé avoir par le détrompeur et j'ai pas fais gaff...
Ca n'a pas nuit à la carte mère j'espere ?