Problème de carte graphique
Résolu
FoXe76
Messages postés
13
Statut
Membre
-
FoXe76 Messages postés 13 Statut Membre -
FoXe76 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, depuis que j'ai mis à jour le driver de ma carte graphique (qui normalement devait me faire moins laguer) certains jeux et applications ne marchent plus sur mon ordi (style minecraft, Genymotion, ou bluecard etc...) j'ai cheché un peu ce qui n'allais pas et j'ai vu que dans mes drivers, un point d'exclamation jaune etait devant le driver de ma carte graphique.
J'ai fait "résoudre le problème" mais rien a faire, le problème persiste...
S.V.P aidez moi, ma carte graphique est à jour et impossible de la mettre a la version précédente et je n'aimerais pas reboot mon Pc pour ça :S
PS: Quand j'ouvre minecraft il crash et me met un msg d'erreur comme que j'ai un problème graphique... pareil pour les autres logiciels. Je suis sous Windows 8.1 et ma carte graphique est une Radeon HD graphics (j'ai un pc portable Toshiba).
Merci d'avance ^^
J'ai fait "résoudre le problème" mais rien a faire, le problème persiste...
S.V.P aidez moi, ma carte graphique est à jour et impossible de la mettre a la version précédente et je n'aimerais pas reboot mon Pc pour ça :S
PS: Quand j'ouvre minecraft il crash et me met un msg d'erreur comme que j'ai un problème graphique... pareil pour les autres logiciels. Je suis sous Windows 8.1 et ma carte graphique est une Radeon HD graphics (j'ai un pc portable Toshiba).
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu as un point d'exclamation devant ta carte graphique, c'est que le driver n'est pas compatible, mal installé ou inexistant.
As-tu essayé de le retélécharger pour le réinstaller ?
Si tu as un point d'exclamation devant ta carte graphique, c'est que le driver n'est pas compatible, mal installé ou inexistant.
As-tu essayé de le retélécharger pour le réinstaller ?
C'est à dire ???