Questions avant de changer ma CG
Résolu
Shiraga
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerais, dans un avenir plus ou moins proche, échanger ma GTX 570 contre une GTX 780ti, mais avant j'aimerais avoir un avis concernant mon processeur, et s'il était suffisant pour supporter cette nouvelle carte.
C'est un Intel Core i7-3770K @ 3,50GHz
Autre question, quels autres paramètres dois-je vérifier pour savoir si une GTX 780ti peut être installée sur mon ordi ? Vu le prix, je préférerais être sûr avant de l'acheter.
J'aimerais, dans un avenir plus ou moins proche, échanger ma GTX 570 contre une GTX 780ti, mais avant j'aimerais avoir un avis concernant mon processeur, et s'il était suffisant pour supporter cette nouvelle carte.
C'est un Intel Core i7-3770K @ 3,50GHz
Autre question, quels autres paramètres dois-je vérifier pour savoir si une GTX 780ti peut être installée sur mon ordi ? Vu le prix, je préférerais être sûr avant de l'acheter.
A voir également:
- Questions avant de changer ma CG
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
3 réponses
Salut, y'a vraiment aucun problème avec un i7 (C'est un des plus performant!).
Tu peux vérifier le bloc d'alimentation par contre... avoir le bon wattage. Si tu as un 500 watts ca ne sera peut-être pas assez pour une 780Ti
Tu peux vérifier le bloc d'alimentation par contre... avoir le bon wattage. Si tu as un 500 watts ca ne sera peut-être pas assez pour une 780Ti
Merci pour cette réponse rapide. Dès que je dois sortir le chéquier, je doute comme c'est pas possible.
Pour mon alim, c'est du 620W, tu penses que ce sera suffisant ?
Pour mon alim, c'est du 620W, tu penses que ce sera suffisant ?