Problème RAM

Résolu
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que http://www.corsair.com/fr/memory-by-product-family/dominator/cmt12gx3m6a1866c9.html fonctionnerai en double chanel ? soit 2x2go car on m'a donner que 2 barette parmis les 6, et sur la fiche technique c'est ecris triple chanel ....
Merci de votre aide

2 réponses

REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Personne n'aurai une idée ?
SVP ...
Merci
0
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   432

Salut

Le triple channel est géré par ta carte mère pas par les barrettes de RAM......

Donc regarde si ta carte mère gère le tri-channel et tu auras ta réponse
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Ma carte mère : MSI Z77A-G41 elle a 4 slot USB 3 mais j'ai que 2 barrette qui appartiennent a un groupe de 6 x 2gb ... et sur le site de corsair c'est bien ecris que les ram sont en tri chanel .... j'y comprend pas grand chose
0
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   432

Ta carte mère est en Dual Channel

Je pense que pour les barrettes tu peux faire du tri-channel avec mais bien-sur il faut une carte mère compatible
0