CPU fan error

Résolu
EternelFr Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut j'ai reçu mon nouveau pc j'ai une carte mère asus z87 a c2 et quand je l'allume sa me dit Error cpu Fan.
J'ai besoin d'aide svp
A voir également:

2 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

il est bien brancher sur la carte mère, au bon endroit
cpu_fan de noter sur la carte mère près de la connectique
1
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

est il en rotation lors de ce message?
0
EternelFr Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il tourne et il est bien brancher. C'est un corsaire H60 mais j'ai laisser le ventilo du boitier il fraudais que je branche celui fournit par corsair ?
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Ok je repars de 0. le fait que ça soit un WC AIO change pas mal de chose.

1 - Branche la pompe sur le "CPU FAN" de la carte mère

2 - branche le ventilateur ou tu veux 'il me semble que la pompe à une sortie Fan mais je peux me tromper.

3 - Démarre le pc, vérifie que la pompe tourne et fais moi un retour d'expérience.
0
EternelFr Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai mis le ventilo fournis et j'ai bien vérifier les branchements et mtn sa boot en boucle juste un Blue screen qui reste un dixième de seconde. J'ai lu que l'on pouvez désactivée le truck qui verifie le ventirad mais je sais pas comment. Svp vite besoin d'aide :'(
0

le BSOD se fait ou?
0

Bonjour,
Le ventilateur CPU tourne t il?
0