Périphérique en panne sous Win 7 mais pas sous Win XP ?
Résolu
wabo17
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
wabo17 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wabo17 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Vous cherchez une solution pour connecter et utiliser votre périphérique qui fonctionnait si bien sous Windows XP ? Vous ne trouvez aucun pilote ?
Pas de problème, LA solution existe : je l'ai moi-même testée avec mon scanner HP 4470C pour lequel il n'existe aucun pilote sous windows 7.
Essayez cette solution, proposée par Microsoft même. Elle est géniale
! Personne n'en parle, même pas dans les forums dédiés par les constructeurs (et pour cause, ils veulent vous fourguer du nouveau matos) :(
Il s'agit de créer un disque dur virtuel sous windows 7 dans un ordinateur virtuel à base d'une version appelée Windows XP Mode .
Lisez la littérature ici et vogue la galère : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
C'était mon retour d'expérience après des heures et des heures de recherche.
C'est NI-CKEL :)
Merci Microsoft
!!! ATTENTION : cette solution n'est valable que pour windows 7 !!!
Vous cherchez une solution pour connecter et utiliser votre périphérique qui fonctionnait si bien sous Windows XP ? Vous ne trouvez aucun pilote ?
Pas de problème, LA solution existe : je l'ai moi-même testée avec mon scanner HP 4470C pour lequel il n'existe aucun pilote sous windows 7.
Essayez cette solution, proposée par Microsoft même. Elle est géniale
! Personne n'en parle, même pas dans les forums dédiés par les constructeurs (et pour cause, ils veulent vous fourguer du nouveau matos) :(
Il s'agit de créer un disque dur virtuel sous windows 7 dans un ordinateur virtuel à base d'une version appelée Windows XP Mode .
Lisez la littérature ici et vogue la galère : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
C'était mon retour d'expérience après des heures et des heures de recherche.
C'est NI-CKEL :)
Merci Microsoft
!!! ATTENTION : cette solution n'est valable que pour windows 7 !!!
A voir également:
- Périphérique en panne sous Win 7 mais pas sous Win XP ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 - Guide