Processeur et Carte graphique correspondant
Résolu
Fantabenji
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Processeur et Carte graphique correspondant
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
5 réponses
Salut, la configuration choisie est déjà bien équilibrée. Si tu prends une carte graphique plus performante elle risque d'être bridée par le reste. Cela dit c'est une bonne config milieue de gamme pour jouer.
Merci de ta réponse, du coup si je veux une autre carte graphique, il faut que je prenne un kit évolution, en gros améliorer ma carte-mère et mon alim ?
OK bas merci, dernière question, ceci (https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php peut faire tourner une gtx 780 ?
Merci d'avance =) .
Merci d'avance =) .
Bonjour,
Si tu changes ta carte graphique contre une GTX 770, il faudra effectivement prendre une alimentation de 550W minimum, mais inutile de changer ton processeur car il est suffisant pour l'exploiter à fond.
Par contre, si tu prends une GTX 780, il faudra prendre une alimentation de 600W minimum et changer ton processeur contre un AMD FX-9590 si tu ne souhaites pas changer ta carte mère, ou changer pour un i7-4770 et donc changer de carte mère contre une compatible socket 1150.
Si tu changes ta carte graphique contre une GTX 770, il faudra effectivement prendre une alimentation de 550W minimum, mais inutile de changer ton processeur car il est suffisant pour l'exploiter à fond.
Par contre, si tu prends une GTX 780, il faudra prendre une alimentation de 600W minimum et changer ton processeur contre un AMD FX-9590 si tu ne souhaites pas changer ta carte mère, ou changer pour un i7-4770 et donc changer de carte mère contre une compatible socket 1150.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
<<<... ils n'offrent pas de gains intéressants pour jouer ...>>>
il faut désactiver l' hyper threading , pour faire des fps
pour en avoir quelques' uns de plus , bloquer le mode turbo à sa valeur