A voir également:
- Mémoire vidéo dédiée 128 mo
- Memoire video dedié 128 MB ✓ - Forum - Carte graphique
- Augmenter la mémoire video dédiée ✓ - Forum - Carte graphique
- Augmenter mémoire vidéo ✓ - Forum - Matériel informatique
- Mémoire vidéo dédiée 0 mo ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
- Memoire video dedie 0 mo - Forum - Carte graphique
4 réponses
Lrt88
- Messages postés
- 927
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 août 2018
Bonjour,
Tu ne peux pas augmenter la taille de la mémoire dédiée de ta carte graphique. Ta carte graphique peut exploiter une partie de la ram mais c'est figé aussi (mémoire compatible système, en gros, mémoire partagée). Oui, ta carte graphique (si on peut appeler ça comme ça) a ses limites et tu les a atteintes.
Désolé
Tu ne peux pas augmenter la taille de la mémoire dédiée de ta carte graphique. Ta carte graphique peut exploiter une partie de la ram mais c'est figé aussi (mémoire compatible système, en gros, mémoire partagée). Oui, ta carte graphique (si on peut appeler ça comme ça) a ses limites et tu les a atteintes.
Désolé
Guervyl
- Messages postés
- 91
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 août 2015
Merci, pour tes réponses,
J'ai 3 GBs de RAM, mon problème est de ma carte graphique, je vais changer de Pc pour plus de performance.
J'ai 3 GBs de RAM, mon problème est de ma carte graphique, je vais changer de Pc pour plus de performance.
Guervyl
- Messages postés
- 91
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 août 2015
Bonsoir Lrt88 ,
Alors il n'y a pas de solution ? Par ce que ça m'énerve quand j'ouvres Photoshop CC et que je peux pas travailler en 3d a cause de la carte graphique.
Alors il n'y a pas de solution ? Par ce que ça m'énerve quand j'ouvres Photoshop CC et que je peux pas travailler en 3d a cause de la carte graphique.
Lrt88
- Messages postés
- 927
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 août 2018
Pour Photoshop, ta mémoire vive joue aussi un rôle. Donc si tu manques aussi de mémoire vive, en rajouter pourrais améliorer ta situation. Mais réellement, ta carte graphique (qui est en réalité une puce graphique intégré au chipset) va jamais te faire tourner des logiciels 3d facilement. Elle va toujours galérer.
En plus, comme c'est un portable, tu ne peux pas changer ta carte graphique !
En plus, comme c'est un portable, tu ne peux pas changer ta carte graphique !