Flashage bios Portable ACER

Résolu/Fermé
joelabete Messages postés 126 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 22 nov. 2007 à 14:24
coroy coroy Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 8 févr. 2014 à 17:40
Bonjour :)

Je vous expose mon problême.
Hier je reçois mon ordi portable Acer, aujourd'hui je veux mettre le bios à jour pour le fun (oui je sais je suis con, le flashage a louppé.
Mon ordi ne boot plus, plus de réaction une fois branché au secteur!
Alors voici ma question, j'ai fais une demande à rueducommerce pour le retourner au SAV, la dame au tel ma dit qu'elle me mettait le même modèle de côté en attendant. Je ne lui ai pas dit la vraie raison du prob, j'ai simplement dit qu'il ne démarrait plus. J'ai supprimé tous les fichiers ayant rapport avec le flashage sur mon disque dur.
Croyez vous que le SAV rueducommerce va remarquer que c'est ma faute si l'ordi est HS ? Je ne pense pas car je crois que rueducommerce l'envoi à ACER pour le réparer ?
La dame a ajouté que une fois l'ordinateur reçu, ils en enverraient un nouveau, mais bon j'ai un peu peur.

Merci à vous :)
A voir également:

3 réponses

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
22 nov. 2007 à 14:32
surtout même si on découvre tu nie tj il peuvent pas savoir que c toi

au pire des cas tu pourra leur dire que c surment un virus ou un pirate

tu leur dit que tu l'a etein et le lendemain il marché plus

fait celui qui connai rien en info

surtout recommence plus ces conneries

si vous voulez vous pouvez me parler sur msn (quant je suis connecter bien sur)
perlesnoire@hotmail.com
0
coroy coroy Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014
8 févr. 2014 à 17:40
qui ne risque rien na rien OK n'est pas peur
0
joelabete Messages postés 126 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 6
22 nov. 2007 à 14:38
Ha ben ça me rassure un peu, je comptais bien faire le gros nul qui y connait rien en info.
Je t'assures que j'ai eu ma leçon :(, un super pc bousillé par ma faute pff.
Merci pour ta réponse.
0
ATITO Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 16:20
tu a de quoi a avoir peur, un bon informaticien saura que tu a flashé le bios
0