Flashage bios Portable ACER
Résolu
joelabete
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
coroy coroy Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coroy coroy Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :)
Je vous expose mon problême.
Hier je reçois mon ordi portable Acer, aujourd'hui je veux mettre le bios à jour pour le fun (oui je sais je suis con, le flashage a louppé.
Mon ordi ne boot plus, plus de réaction une fois branché au secteur!
Alors voici ma question, j'ai fais une demande à rueducommerce pour le retourner au SAV, la dame au tel ma dit qu'elle me mettait le même modèle de côté en attendant. Je ne lui ai pas dit la vraie raison du prob, j'ai simplement dit qu'il ne démarrait plus. J'ai supprimé tous les fichiers ayant rapport avec le flashage sur mon disque dur.
Croyez vous que le SAV rueducommerce va remarquer que c'est ma faute si l'ordi est HS ? Je ne pense pas car je crois que rueducommerce l'envoi à ACER pour le réparer ?
La dame a ajouté que une fois l'ordinateur reçu, ils en enverraient un nouveau, mais bon j'ai un peu peur.
Merci à vous :)
Je vous expose mon problême.
Hier je reçois mon ordi portable Acer, aujourd'hui je veux mettre le bios à jour pour le fun (oui je sais je suis con, le flashage a louppé.
Mon ordi ne boot plus, plus de réaction une fois branché au secteur!
Alors voici ma question, j'ai fais une demande à rueducommerce pour le retourner au SAV, la dame au tel ma dit qu'elle me mettait le même modèle de côté en attendant. Je ne lui ai pas dit la vraie raison du prob, j'ai simplement dit qu'il ne démarrait plus. J'ai supprimé tous les fichiers ayant rapport avec le flashage sur mon disque dur.
Croyez vous que le SAV rueducommerce va remarquer que c'est ma faute si l'ordi est HS ? Je ne pense pas car je crois que rueducommerce l'envoi à ACER pour le réparer ?
La dame a ajouté que une fois l'ordinateur reçu, ils en enverraient un nouveau, mais bon j'ai un peu peur.
Merci à vous :)
A voir également:
- Flashage bios Portable ACER
- Pile bios - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
surtout même si on découvre tu nie tj il peuvent pas savoir que c toi
au pire des cas tu pourra leur dire que c surment un virus ou un pirate
tu leur dit que tu l'a etein et le lendemain il marché plus
fait celui qui connai rien en info
surtout recommence plus ces conneries
si vous voulez vous pouvez me parler sur msn (quant je suis connecter bien sur)
perlesnoire@hotmail.com
au pire des cas tu pourra leur dire que c surment un virus ou un pirate
tu leur dit que tu l'a etein et le lendemain il marché plus
fait celui qui connai rien en info
surtout recommence plus ces conneries
si vous voulez vous pouvez me parler sur msn (quant je suis connecter bien sur)
perlesnoire@hotmail.com
coroy coroy
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
qui ne risque rien na rien OK n'est pas peur