Contrôleur de Réseau introuvable sur Aspire One 756
Résolu/Fermé
A voir également:
- Contrôleur de Réseau introuvable sur Aspire One 756
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l - Forum Python
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Controleur de bus sm - Forum Pilotes (drivers)
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
7 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par M@ître Gims le 11/02/2014 à 11:46
Modifié par M@ître Gims le 11/02/2014 à 11:46
Re,
Tu peux éventuellement faire une réparation comme ça :
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
Si tu n'as pas de dvd windows 7 avec le sp1, et que tu as bien ta clé d'enregistrement, tu peux le trouver ici => https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/ et faire la réparation donnée plus haut :)
C'est triste a dire mais plus rien ne m'attriste, Dieu ne juge pas par l'apparence ni par les vêtements. La preuve on sera tous nus le jour du Jugement.
Tu peux éventuellement faire une réparation comme ça :
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
Si tu n'as pas de dvd windows 7 avec le sp1, et que tu as bien ta clé d'enregistrement, tu peux le trouver ici => https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/ et faire la réparation donnée plus haut :)
C'est triste a dire mais plus rien ne m'attriste, Dieu ne juge pas par l'apparence ni par les vêtements. La preuve on sera tous nus le jour du Jugement.
Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 10:52
11 févr. 2014 à 10:52
Salut,
Installe ce pilote
Extraire le dossier sur ton bureau.
Vas dans Lan_Broadcom_15.2.0.4_W7x86x64\Installers\K57_Installer_v15.2.5.1\IA32 et clique deux fois sur le fichier Setup
Installe ce pilote
Extraire le dossier sur ton bureau.
Vas dans Lan_Broadcom_15.2.0.4_W7x86x64\Installers\K57_Installer_v15.2.5.1\IA32 et clique deux fois sur le fichier Setup
Merci pour ta réponse,
mais j'ai déjà installer ce pilote sur le site d'Acer + le chipset
je pense que le problème se situe au niveau de l'installation de l'OS car la majeur partie des services Windows sont désactivés, certains fichiers sont impossibles à copier dans système32
bref je réinstalle tout afin de retrouver un système stable déjà.. et après j'installerais les pilotes
Qu'en penses tu?
mais j'ai déjà installer ce pilote sur le site d'Acer + le chipset
je pense que le problème se situe au niveau de l'installation de l'OS car la majeur partie des services Windows sont désactivés, certains fichiers sont impossibles à copier dans système32
bref je réinstalle tout afin de retrouver un système stable déjà.. et après j'installerais les pilotes
Qu'en penses tu?
oui éventuellement, j'ai aucune donnée à sauvegarder au niveau délais je pense que c'est quasi identique de tout réinstaller.
Merci encore M@ître Gims pour le temps que tu m'a accordé...
Pour ceux ou celles qui rencontre le même problème que moi, j'ai contacté Acer , il mon conseillé d'installer dans l'ordre: le chipset, pilote Lan et Wlan, dans mon cas cela n'a pas fonctionné , mais le problème vient probablement de l'installation de Windows.
Merci encore M@ître Gims pour le temps que tu m'a accordé...
Pour ceux ou celles qui rencontre le même problème que moi, j'ai contacté Acer , il mon conseillé d'installer dans l'ordre: le chipset, pilote Lan et Wlan, dans mon cas cela n'a pas fonctionné , mais le problème vient probablement de l'installation de Windows.
Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 12:14
11 févr. 2014 à 12:14
Re,
C'est un plaisir ;)
Mais pourquoi as tu mis ton sujet en résolu?
C'est un plaisir ;)
Mais pourquoi as tu mis ton sujet en résolu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 12:40
11 févr. 2014 à 12:40
Re,
Pas de soucis, dès que tu as terminé ce que tu dois faire, reviens nous dire si ton problème est résolu ;)
Cdlt.
Pas de soucis, dès que tu as terminé ce que tu dois faire, reviens nous dire si ton problème est résolu ;)
Cdlt.
Après une réinstallation complète , et l'installation des pilotes, dans l'ordre que Acer m'a gentiment conseillé, à savoir Chipset puis lan et enfin wlan , le contrôleur réseau c'est installer!!!! m'offrant ainsi une connexion à internet...
Merci mille fois M@ître Gims pour tes conseils, ta source sur les ISO de Windows 7 mon permit d'obtenir un système sein, un lien qui figure dès à présent sur ma barre de favoris...
Merci mille fois M@ître Gims pour tes conseils, ta source sur les ISO de Windows 7 mon permit d'obtenir un système sein, un lien qui figure dès à présent sur ma barre de favoris...