Comment changer de bios ou débrider un bios
Résolu
3kpimous
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
3kpimous Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3kpimous Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je possède 2 pc portable Acer les deux étaient sous xp ! pour les deux j ai voulu les passer sous Windows 7 !!! les deux pc on bien prit 7 mais suis a cette installation je n ai plus d USB !
cela ne vient pas de la carte mère , car les deux pc ont le même symptôme , alors que je l ai fait sur un Toshiba et la pas de problème !!!
do,c ma question est la suivante :
comment puis je faire pour : ou débrider le bios
ou changer de bios
si quelqu un a une réponse ou une solution , je suis preneur
dans l attente un bon dimanche a tous
je possède 2 pc portable Acer les deux étaient sous xp ! pour les deux j ai voulu les passer sous Windows 7 !!! les deux pc on bien prit 7 mais suis a cette installation je n ai plus d USB !
cela ne vient pas de la carte mère , car les deux pc ont le même symptôme , alors que je l ai fait sur un Toshiba et la pas de problème !!!
do,c ma question est la suivante :
comment puis je faire pour : ou débrider le bios
ou changer de bios
si quelqu un a une réponse ou une solution , je suis preneur
dans l attente un bon dimanche a tous
A voir également:
- Comment changer de bios ou débrider un bios
- Changer dns - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
non cela ne vient pas d un driver car ,comme après chaque instal je vais faire un tour sur ltd , et la les drivers USB sont correcte !!! j ai même eté sur le site constructeur et rien de mieux !!! et cela ne me le fait qu avec Acer !!!