Beep long, carte graphique

Résolu/Fermé
rj35 Messages postés 919 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - Modifié par rj35 le 28/02/2014 à 19:10
rj35 Messages postés 919 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 28 févr. 2014 à 23:39
Bonjour, lorsque je démarre mon pc, il y a un beep long. Celui ci est provoqué par la carte graphique (quand je l'enlève: aucun beep).


Il y a une semaine j'ai enlevé la carte graphique pour pouvoir utiliser intel graphics du processeur. J'avais juste besoin de l'enlever car elle n'était pas compatible avec un processus. J'ai tout fait proprement: j'ai démagnétisé mes mains sur les rebords du pc (et avant sur un objet en métal), j'ai enlevé soigneusement la carte graphique en évitant de la toucher et de forcer. J'ai soufflé légèrement dessus pour enlever le film de poussière. Je l'ai mise dans un espèce d'emballage dans lequel elle était quand je l'ai reçue (j'ai dû virer une autre carte graphique peu importante). Puis j'ai remis la carte d'une façon similaire.

La carte marchait très bien il y a 1 semaine, j'ai pu l'utiliser après l'avoir remise. Ca fait une semaine que je n'ai pas touché à mon pc, et la j'ai un beep continu en liaison avec la carte.


Je l'ai acheté il y a moins d'un an, j'ai une garantie de 2 ans. Que dois je faire? L'aurais - je mal rebranché, (j'ai remis les deux connecteurs 6 pins)? Ou est ce que souffler sur la carte peut l'endommager (c'est très fragile dans ce cas)?

Merci d'avance.


Configuration:
i7 3770
B75 D3V
GTX670 2go
16go de mémoire.

A voir également:

1 réponse

rj35 Messages postés 919 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 137
28 févr. 2014 à 23:39
Problème résolu en enlevant la pile du bios pendant 5 min.
0