RAM

Résolu
Thelucas160 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thelucas160 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrait savoir si je peu rajouter/supprimer/ des barrette de RAM

Mon Ordi : Packard bell intel Core i3-380M
Nvidia GeForce 610M
500 GB HDD 15.6"16:9 HD LED LCD
4GB DDR3 Memory
windows 7

10 réponses

Orion1212 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si c'est un ordinateur portable, non.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

il faudrait la reference exacte du pc , et le nombre de barrettes actuellement en place
0
Thelucas160 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c'est un ordinateur portable mais certain je c'est que l'on peu
0
Orion1212 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ce n'est pas impossible, mais ouvrir un ordi portable est assez risqué si t'es pas un pro.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thelucas160 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je ne sais pas le nombre de barrette en place ni la reference (si vous savez ou je pourrait le trouver) svp
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

en general , il y a une petite trappe , sous l'appareil, qui se dévisse .
0
Srg2 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

je vais faire mon vieux noc .. : ben il suffit d'ouvrir la bête et de voir si des ports Sodimm sont libres (pour ma part j'en ai vu 2 de libres mais c'est pas un PB)
0

j'ais deux trappe : une tres longue et une toute petit apres je ne sus pas expers pour deviser l'ordi :/
0

Comme ma boule de cristal est en panne , et que je ne sais pas quel modele de pc tu as , il n'y a qu'à ouvrir les 2.
Tu enleves le chargeur et la batterie. avant
0

apres avoir reflechie j'ai decider d'ouvrire lmon ordi et jai pu remarquer que je pouvait rajouter un barrette de RAM . Merci encors pour votre aide !
0