Carte qui chauffe au repos
Résolu
Phil25680
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djpelo66 Messages postés 229 Statut Membre -
djpelo66 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour.
Je posséde une nVidia gtx 470 + ventilos Zalman VF 3000.
Depuis deux ou trois jours, celle ci chauffe quand je ne fait rien. Mais dés que je bouge la souris, par exemple, la température revient à la normale.
J'ai bien sur procédé à un nettoyage complet de mon PC. Mais cela ne change rien.
Merci de vos réponses.
Je posséde une nVidia gtx 470 + ventilos Zalman VF 3000.
Depuis deux ou trois jours, celle ci chauffe quand je ne fait rien. Mais dés que je bouge la souris, par exemple, la température revient à la normale.
J'ai bien sur procédé à un nettoyage complet de mon PC. Mais cela ne change rien.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Carte graphique qui chauffe sans raison
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
3 réponses
Bonjour.
Elle montait a plus de 75 ° sans rien faire! Mais j' ai trouvé la solution. En fait, il s' agissait d' un virus caché dans un répertoire temp. Je n' y croyait pas trop, mais c'était pourtant bien cela qui faisait monter la température de la carte graphique. Pour info, le processus etait un svchost.exe.
Merci et à bientôt.
Elle montait a plus de 75 ° sans rien faire! Mais j' ai trouvé la solution. En fait, il s' agissait d' un virus caché dans un répertoire temp. Je n' y croyait pas trop, mais c'était pourtant bien cela qui faisait monter la température de la carte graphique. Pour info, le processus etait un svchost.exe.
Merci et à bientôt.