Les discussions

Bios inaccessible

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai besoin de votre aide. J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite C850-1M4 que j'ai acheter sous windows 8 aux alentours...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
ramzouloulou

Petit condo cms déssoudé sur la carte-mère, tout fonctionne bien

 Résolu

Bonsoir, Il y a environ un mois, j'ai cassé un petit condo en céramique à une extrémité de ma carte-mère en changeant de carte graphique... Sur le ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
X.Thunder

Compatibilité ventilateur carte graphique

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir si le : https://www.materiel.net/refroidissement-pc/c457/ était compatible avec ma GTX460 Gainward : https://www.mate...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Docteur Gonzo

Compatibilité z77a-g45 gaming

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à la panne de mon pc, je me lance dans le montage d'un nouveau pc pour la première fois et je vous remercie de vos conseils. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
cocolive6776

Pb pilote audio pour intel 82801eb ich5 - ac'97 audio controller

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai malencontreusement supprimer mon driver de carte son. mais je n'arrive plus a trouver ce drivers..Je n'ai donc plus de son ...j...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
CCMclaude

Comment ré-installer realtek ?

 Résolu

Bonsoir, En voulant supprimer les logiciels inutiles sur mon ordinateur fixe j'ai supprimé Realtek. Je n'ai plus de connexion internet. Je pense p...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
kaneagle

A la recherche du pilote

 Résolu

bonjour/bonsoir! je cherche le pilote pour Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) AC97 Audio Controller. merci davances.

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
bounix

Carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a propos des carte mere, je possede actuellement un i7 2600k mais j'aimerais changer ma carte mere....Donc pour le mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Tito24

Quelle et la difference ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la vrai différence entre la carte graphique MSI N780 Lightning - GeForce GTX 780 LIGHTNING 3 Go et la carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
underzi

Utilisation du processeur.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac mais j'ai besoin d'utiliser un PC pour le boulot et j'aimerais savoir comment on faisait sur PC pour voir l'utilisation du ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Gab2453

Contrôleur de réseau hp pavilion g6

 Résolu

Bonjour, Je cherche le driver contorelur de réseau ( carte réseau et wifi) de mon Hp Pavilion G6 2318ek Windows 8 - 23 bits Merci Conf...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
finiksi1

Contrôleur de stockage de masse

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé windows xp par windows 7, avec 2 go de ram, aucun problème, mais quand je suis allé sur le gestionnaire de périphérique, je m...

45 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
kaneagle

Un pc fixe est-t-il forcément vendu avec une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche en ce moment un ordinateur fixe et je suis tombé sur un HP ayant l'air tout à fait convenable, sauf qu'il n'y...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Tififou

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Sur un pc Dell Dimension C 521, datant de 2007..., dont la carte mère est dotée d'un chipset nvidia geforce 6125 et d'un slot pci express ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
rotomago

Carte graphique qui semble fonctionner

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un pc pièce par pièce. Cependant j'ai un soucis. Mon pc détecte bien la Carte graphique (visible dans "Gérer") ma...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
bruce82

Problème que 4go de ram utilisé

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc je viens de remarquer que seulement 4go de ma ram sur 8go étais utilisé Je suis sous W7 64bits Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Buenos74

Ram maximale pour mon pc

 Résolu

Bonjour à tous! Je sais que le sujet a déjà été traité mais pour des PC et cartes mère spécifiques. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est avec la mie...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Miura564

Driver xp pour acer m5610

 Résolu

Bonjour, Je cherche les drivers de l'acer aspire M5610 pour XP car vista n'arrete pas de planter donc je voudrai le passer sous XP. J'ai passé 1h ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
brandon923

Driver pour ethernet et wifi

 Résolu

Bonjour a tous ! j'ai un portable ou j'ai réinstallé Windows malheureusement il me manque les drivers pour la carte réseau Ethernet pour pouvoir ins...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nadellen

A quoi correspond mon processeur ?

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire à quel type de processeur correspond le processeur ci-dessous ? Estce un dual core ? Quel serait son...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
wwwill

Pilote de carte tv

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant une semaine je recherche un pilote pour ma carte TV en vain voici l'identification de ce dernier PCI\VEN_109E&DEV_0878...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kaneagle

Comment envoyer un message à nvidia ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de pilotes avec ma carte graphique mais je n'arrive pas à contacter Nvidia... Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Co...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour dell optiplex 170l

 Résolu

Bonjour, Après reinstallation XP, besoin reistallation des pilotes audio-video et ethernet pour mon PC marque Dell Optilex 170 L Vous remercions...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quoi choisir ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se que vous pouvais me proposer comme refroidissement d'une tour? je voudrais un refroidissement performant mais silencie...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
underzi

Pilotes de contrôleur de réseaux et contrôleur bus dell 1545

 Résolu

Je viens vers vous car j'ai réinstallé windows vista familiale prémium X86 sur mon pc portable dell inspiron 1545 et il manque des pilotes ( contrôleu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kaneagle

Ecrans noirs win 7 carte graphique nvidia gefroce gt220 1024mb

 Résolu

Bonjour, J'ai énormément d'écrans noirs sur mon pc. c'est un acer aspire M5810. La config actuelle est : OS Windows 7 Home premium, Processe...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Meda31

Pilotes pour webcam

 Résolu

Bonjour, j ai 1 notebook MSI CR70 et j ai la webcam qui marche pas existe il des drivers pour me la depannez merci de m aidez Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
SkiLLoF

Pilote scanner agfa snapscan e25

 Résolu

Salut à tous, j'ai besoin du pilote pour mon vieux scanner agfa snapscan e25. Si qlq'un connait là où je peux télécharger, il peut m'aider. Merci.

51 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Sebou

Carte mere gigabyte ga-m61pme-s2p.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai augmenter la memoire de cette carte mere gigabyte GA-M61PME-S2P. Apres recherche sur internet, plusieurs informations differente...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour toshiba l300d-115 pour win7

 Résolu

Bonjour, jai installer windows 7 sur mon toshiba L300D -115 et je voudrais telecharger les pilotes pour windows 7 32 bit alors jai besoin...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Moloko

Pilote webcam syntek modèle 0xa311

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un pilote compatible avec win 7 64 bits pour cette webcam. asus A7SN. N° ID de la webcam: USB\VID_174F&PID_A311&RE...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
kaneagle

Question sur carte mère msi b85-g43

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me faire un PC gamer avec un i5 4éme génération: socket 1150 J'apprécie cette carte-mère ci: https://www.topachat.com/pages/det...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Benjamin97

Remplacement d'une ati radeon 4850

 Résolu

Bonjour je désire remplacer ma carte graphique Sapphire ati radeon hd 4850 agée de 3 4 ans qui je crois donne des signes de fatigue (affichage un pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
GP2

Mettre a jour le bios de la carte mère sans cpu

 Résolu

Bonjour J'ai acheter sur LDLC une carte mère Gigabyte H61M-D2H-USB3 et un processeur Intel core i5-3470 3e Génération. LDLC ma dit qu'il fallai...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jordantatout

Pilote(s) perdu(s) après formatage

 Résolu

Bonjour à tous ! En cette période de rentrée, j'ai décidé de formater mon PC du fait de plusieurs défaillances de mon OS (dont une très grave qui m...

48 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Snow7

Processeur t8100 2100 mhz à 99 mhz dans cpu-z

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de régler un problème de lenteur sur un portable compaq 6710b sous windows XP PRO SP2. Je crois que le PC a été reformaté...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ccquick

Utilisation ram w8 64bits

 Résolu

Bonjour j'ai 8 go de ram mais lorsque je joue ou lors d'un stress test seulement 3 go sont utilisés. Merci d'avance -- "Il perd, celui qui sai...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Mr.Holmes

Pilot controleur ethernet pour pc nec versa

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC nec m350/fm350; aprés leur formatage, je reinstaller le win xp service pack2, mais le pilot ethernet ne plus re...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Azix

Besoin d'aide pour choix d'une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, voici ma carte graphique actuelle GeForce 8500 GT Specifications/Performance GeForce 8500 GT Processeurs de flux 16 Fréquen...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
mascousit

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé. win 7 32bit

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme il n'y a plus de son sur mon ordinateur windows 7 32 bit le seul message que je trouve est : Aucun périphérique de s...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
kaneagle

Ou se trouve l'emplacement du cpu

 Résolu

Salut, je voudrai changé le cpu de mon ordinateur mes je ne sais pas ou il se trouve sur cette carte mére (car je veut des plan) La voici http://w...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bidouille pc

Plus haut combo processeur/carte mere win xp 32 sp3

 Résolu

Bonjour, a cause de mes logiciels de graphisme je ne peut pas changer d'OS mais mon vieux Pentium4 3Ghz dual core commence a vraiment sent...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Miura564

Recherche de carte mère pour hp nc 6000

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte mère pour mon HP COMPAQ nc 6000. Presque tous les utilisateurs de cet ordinateur ont le même problème, et cette cart...

37 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
louis-12

Carte son externe 5.1

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte son externe pour mon ordi portable en 5.1. J'ai cherche un peu partout je trouve pas appart le genre clé USB ou les 7.1

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Claude051968

Cpu limited = moins de consommation ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je m'interroge au sujet de ce phénomène qui apparait lorsque l'on utilise une carte graphique trop performante pour le CPU av...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Probléme dans la carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC et j'ai eu un probléme dans la carte son . Comment faire? numero d identifiation du materiel : HDAUDIO\FUNC_01&VEN...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
akpower2014

Quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, laquelle me conseillez-vous? sapphire radeon hd 7950 vapor-x - oc with boost - 3 go ou msi gtx 760 gaming oc 2go pour associer à...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
EGP-Swyx

7850 crossfire ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une meilleurs "puissance graphique" et j'ai une : 7850 2go oc https://www.materiel.net/produit/201207280001.html Et ...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Problème de carte graphique avec les sims 3

 Résolu

Bonjour tous le monde. Désolé d'ouvrir encore un autre topic sur le sujet mais j'ai pas trouvé ma solution dans les autres. Alors mon problème ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
missdydy

Gros bug de ma carte graphique

 Résolu

Ma carte graphique BUG !!! Le noir, bleu clair etc je le fois en petit pois rouges qui clignotes ! comme dans les antiennes télés sauf que c'est rouge...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Djo La Force
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 38 546