Probleme dans intel graphics driver

Résolu
rymii Messages postés 7 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde, j'ai un acer 5736z windows 7 et y a un msg qui s'affiche "Résolution d'un problème dans intel graphics driver" et quand je clic dessus dans le centre de maintenance y a ecrit intel graphic driver a cessé de fonctionner une fois et je ne c pas comment je fait pour le résoudre, si vous pouvez m'aider??? merciiii

3 réponses

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685

Bonjour
    Il faut mettre a jour ou réinstaller le pilote Graphique (probablement un chipset) de ton pc
    1
    1. rymii Messages postés 7 Statut Membre

merci de m'avoir répandu, ou est ce que je peux trouver la mise a jour?? désolé de vous dérangé je ss juste un peu nul en informatique. merci
      0
  2. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Choisis le pilote selon la version windows 7:
    --> 32 bits
    --> 64 bits
    0
    1. rymii Messages postés 7 Statut Membre

j'ai windows 7 32 bits ou je peux trouver la mise a jour
      0
    2. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685

Kaneagle ta donné ceci
      --> 32 bits
      --> 64 bits
      Donc comme tu as le 32 bits clic sur 32 bits et tu as le pilote.
      0
    3. rymii Messages postés 7 Statut Membre

merciii bcp
      0
  3. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

De rien,
    Bonne soirée.
    0