Probleme dans intel graphics driver

Résolu
rymii Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86474 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde, j'ai un acer 5736z windows 7 et y a un msg qui s'affiche "Résolution d'un problème dans intel graphics driver" et quand je clic dessus dans le centre de maintenance y a ecrit intel graphic driver a cessé de fonctionner une fois et je ne c pas comment je fait pour le résoudre, si vous pouvez m'aider??? merciiii

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Il faut mettre a jour ou réinstaller le pilote Graphique (probablement un chipset) de ton pc
1
rymii Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répandu, ou est ce que je peux trouver la mise a jour?? désolé de vous dérangé je ss juste un peu nul en informatique. merci
0
kaneagle Messages postés 86474 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Choisis le pilote selon la version windows 7:
--> 32 bits
--> 64 bits
0
rymii Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai windows 7 32 bits ou je peux trouver la mise a jour
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Kaneagle ta donné ceci
--> 32 bits
--> 64 bits
Donc comme tu as le 32 bits clic sur 32 bits et tu as le pilote.
0

merciii bcp
0
kaneagle Messages postés 86474 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

De rien,
Bonne soirée.
0