Freezes incessants Asus M4A79XTD-EVO
Résolu
ribous
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, je suis face à un problème de taille.
Ma carte mère Asus M4A79XTD-EVO , achetée il y a quelques années n'arrête pas de me faire freezer mon PC, et ce, depuis le début de l'achat de cette dernière, je ne sait vraiment pas d'où vient le problème, mais du coup, ça rend le PC quasiment inutilisable au bout de quelques minutes...
Merci de m'éclairer un peu plus sur les causes de ces freezes qui commencent à me taper réellement sur le système.
PS: J'ai fait la MàJ du bios hier en pensant que ça améliorerait les choses, mais ce n'est pas le cas..
Sur ce bonne soirée. (:
Ribous
Ma carte mère Asus M4A79XTD-EVO , achetée il y a quelques années n'arrête pas de me faire freezer mon PC, et ce, depuis le début de l'achat de cette dernière, je ne sait vraiment pas d'où vient le problème, mais du coup, ça rend le PC quasiment inutilisable au bout de quelques minutes...
Merci de m'éclairer un peu plus sur les causes de ces freezes qui commencent à me taper réellement sur le système.
PS: J'ai fait la MàJ du bios hier en pensant que ça améliorerait les choses, mais ce n'est pas le cas..
Sur ce bonne soirée. (:
Ribous
A voir également:
- Freezes incessants Asus M4A79XTD-EVO
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
PS= Ces freezes apparaissent beaucoup plus fréquemment sur windows 7 que sur windows XP ...
Cordialement,
Ribous
"je change mes disques durs tout les ans" <= moi j'ai les mêmes depuis 2007... 0 problèmes ^^
Mes DD sont souvent pleins et me servent d'archives donc je les changes assez fréquemment.