Mise à jour pilote Radeon lignes noires clignotantes

Résolu
mulvig Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

A la suite d'un problème de disque dur, j'ai réinstallé tout mon Windows et pilotes.
C'est la 2ed fois que je fais ça avec le même windows et les mêmes pilotes.

Cependant cette fois ci, j'ai des lignes noires qui clignotent sous windows, par contre quand je suis sous un jeu, ou un film non ... quand je désinstalle les pilotes, hop ça disparait.
J'ai testé tous les pilotes et c'est le même problème :(

config:

PC : acer aspire 7750G
carte graph : radeon 6650M
windows 7


merci beaucoup !!!

A voir également:

5 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
Bonjour,

1. 32-bit ? 64-bit ?
2. As-tu installé d'autres pilotes que ceux de Windows et de Acer ?
0
mulvig Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour CCMclaude

c'est un 64bit, oui je suis passé par le site "tout les driver" et fait un détection automatique

merci de ta réponse
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
3. Quels pilotes le site Tous les Drivers a-t-il détectés
4. Quels en sont ceux que tu as téléchargés ?
5. Quels en sont ceux que tu as installés ?

En principe, tu ne peux installer que les pilotes du constructeur car ta carte graphique est une Radeon 6650MM signifie Manufacturer
0
mulvig Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci ! ça ma fait tilter ce que tu m'as dit. Je suis allez faire la mise à jour des pilotes RADEON à a partir du site ACER et pas a partir du site RADEON et tout fonctionne !

merci merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
Content que tout soit remis en place correctement.
Je marque ce sujet en Résolu.
Bonne route !
0