Win7 64bit vs Win7 32bit
Résolu
Zeovoo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ender-events Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ender-events Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un Accent avec Processeur N2800 et 2 Go de RAM, parfois quand je travail sur mon PC il me semble qu'il est un peu lent.
Effectivement le Processeur N2800 accepte le jeu d'instructions 64bit mais pour le moment j'utilise Windows 7 - 32bit
Ma question : L'utilisation d'un win7-64bit ça rendra mon PC plus vite que win7-32bit ??
Merci d'avance,
J'ai un Accent avec Processeur N2800 et 2 Go de RAM, parfois quand je travail sur mon PC il me semble qu'il est un peu lent.
Effectivement le Processeur N2800 accepte le jeu d'instructions 64bit mais pour le moment j'utilise Windows 7 - 32bit
Ma question : L'utilisation d'un win7-64bit ça rendra mon PC plus vite que win7-32bit ??
Merci d'avance,
A voir également:
- Win7 64bit vs Win7 32bit
- Udp vs tcp - Guide
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger utorrent 64bit - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Winrar 64bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32bit - Télécharger - Gravure
2 réponses
Tu pourra gérais + de 4 de ram mais certainement pas aller plus vite.
Si tu veux aller plus vite faut avoir un meilleur CPU (processeur).
Si tu veux aller plus vite faut avoir un meilleur CPU (processeur).
voici un extrait du site Microsoft qui détient et fabrique Windows:
Les termes 32 bits et 64 bits décrivent la manière dont le processeur d'un ordinateur (également appelé unité centrale (UC)), gère les informations. La version 64 bits de Windows gèrent de grandes quantités de mémoire vive (RAM) de manière plus efficace qu'un système 32 bits.
Les termes 32 bits et 64 bits décrivent la manière dont le processeur d'un ordinateur (également appelé unité centrale (UC)), gère les informations. La version 64 bits de Windows gèrent de grandes quantités de mémoire vive (RAM) de manière plus efficace qu'un système 32 bits.
Si c'était le cas, je pense que Linux Mint sera plus pratique et plus rapide.