Les discussions

Driver pour webcams philips pcvc 830k

Résolu

Bonjour, je cherche les driver pour webcams philips pcvc 830k pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
gus8313

[ram] problème de memok

Résolu

Bonjour, Je dispose de la configuration suivante (vois signature en bas du post) avec deux barettes mémoires G.Skill Kit Extreme3 2 Go PC12800 R...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Erwan031284

Ameliorer les caracteristiques carte graphique

Résolu

salut, après formatage de ma machine ma carte graphique de 1Go affiche 8bits. svp je veux savoir si c'est un problème de pilote ou de configuration...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
SolidSnake059

Mise à jour de la carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation est "XP familial" Ma carte graphique est une "Nvidia 9400GT SERIES" Suite à un souci j'ai du reformater et réi...

tetard12

Oveclocké 4830 hd avec amd overdrive

Résolu

Bonjour, j'ai lu que je pouvé overclocké ma CG avec, et je voudrait savoir jusqu'ou savoir combien je peut m'arreter. Voici ma config INTEL G630 s...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Avoir tau

Résolu

Bonjour, slt à toutes les amis et amies sur je merais avoir un plote inetrenet broadcom Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote amilo pro v2045

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour un pc portable fujitsu siemens amilo pro v 2045 voila le pilote que je recherche : controleur de...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
cinro62

No bootable device - insert boot disc and press any key !?

Résolu

Bonjour à tous; suite à une mise à jour UPdapte, ma compagne reçoit se message au démarrage de son Compaq Pressario sous vista ! (No bootable devic...

jlpjlp

Driver pour carte graphique

Résolu

Bonjours, je cherche les driver pour carte graphique e-GeForce 6200 ,256MB DDR2 Quelqu'un me la preter mais je charche le driver pour un xp professi...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
samfil12

2 cartes graphiques, 1 pc sur 1 écran ?

Résolu

Bonjour, Je possède 2 GTX 555 installées en usine sur mon AlienWare Aurora R4. 1 des 2 est active, logique ... mais la 2éme me sert à rien ? Puis...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Chochojunior

Mon processeur va t'il brider ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! :) J'envisage de m'acheter une ASUS HD7870-DC2-2GD5-V2 2 Go pour jouer à des jeux comme Battlefield 3 ou Crysis , mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
MRcrunch

Un pc qui démarre correctement mais émet des bips infiniment.

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère NEC Pentium 3 qui démarre correctement, mais émet des bips courts sans fin même quand je suis sous Windows xp. Je sou...

nguess1er

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si je peut mettre la carte graphique que je veut sur mon pc: HP Pavilion Slimline s3105:merci de répondre Configu...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
helder_finity

Carte graphique hs

Résolu

Bonjour Forum, à tous et à toutes, Que puis je mettre à la place d'une Geforce 6800GS 256 Mo DDR3+DVI (pcie 2) X16 car elle est grillée. C'est une...

Arba42

Pilote son

Résolu

Bonjour,mon problème est que j' ai un écran LITEON Lite Panel 150 mais le son ne veut pas communiquer avec mon pc de bureau alors que quand je le bran...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte réseau wifi

Résolu

Bonjour, Hier j'ai formater mon pc Samsung np300v5a. alors le problème c que j'arrive plus a me connecter a internet ni par câble ni par wifi, après...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
kaneagle

Aucun pilotes d'installé windows xp sp3

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, mon pc était lent, je l'ai donc restaurer avec une image iso (j'ai perdu mon cd d'istallation ^^). Tous c'est bien pa...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Contôleur usb 3.0 manquant

Résolu

Bonjour, J'ai dispose d'un ultrabook samsung et depuis quelque temps mon port usb 3.0 ne fontionne plus. C'est très embêtant parce que sur ces petit...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote modem

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin du pilote de mon modem Arris TM-402P/110, ou plutôt, savoir comment l'installer.. Je l'ai trouver la :https://www.commscope....

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
minimat2

Problème fichiers clef usb pc-mac

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de taille. Hier j'ai mis un fichier sur ma clef USB depuis mon PC. Je l'ai branché sur le mac d'un ami pour lui transm...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix carte mère pour un i5

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai améliorer ma configuration PC qui a actuellement au moins 4 ans. Je suis assez tourné vers les jeux vidéos récents, surto...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Faythz

Peut-on mettre un i7 sur un asus g60vx ?

Résolu

Bonjour, mon pc était avait à l'origine un processeur i2 et du coup les jeux sont ralentis après 4 ans d'utilisation intensive, puis-je mettre un proc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
pseudo

W8 carte graphique non detecter

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de Windows 8, lors de l'assistant d'upgrade, l'on m'a conseillé d'utiliser un écran 16/9 et non pas mon é...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Destrio5

Fsx et processeur accéléré quadri-coeur amd a 10-5700

Résolu

Bonjour, Que vaut ce processeur sur Graphique AMD RADEON HD 7660D(dans une U.C akoya/médion? Merci pour toutes infos me permettant de réaliser ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Chochojunior

Ventilateur pc portable ne tourne plus.

Résolu

Bonjour, Depuis hier le ventilateur de mon PC portable (un toshiba Satellite A100 : 2Go de ram (1 d'origine), Intel Core Duo 2x1.3GHz, 80 Go, Ubuntu ...

yeahhhhh

Comment mesurer la taille d'un ventilo ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai démonté mon pc car mon ventilo de la tour fais beaucoup de bruit, j'ai pris le ventilo en main, mais je sais pas ce qu'il faut...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
xsandp

Téléchargement d'un pilote

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment télécharger le pilote ASUS ranger 200 rev 1.01 sans tomber systématiquement sur des sites qui veulent ...

débutantcurieux

Ivy ou sandy

Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'un processeur intel de gamme i5 ou i7 dont le coefficient multiplicateur (gamme "K") serait (niveau rapport qualité prix) pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème configuration bios b75 d3v

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis un pc, intel core i7 3770k, 16 go de mémoire ram, j'ai gardé mon ancienne ati 4870 HD et aussi la fameuse B75 D3V. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
rj35

Cmos battery failed

Résolu

Bonjour, je possède un vieil ordinateur de marque packard bell modèle axcel de 1994. j ai un message cmos battery failed ,j'ai démonté tout l 'ordin...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
beberovitche

Normal ? ventilateur cpu interemitent

Résolu

Bonjour, Je viens d'assembler une nouvelle configuration. Lorsque je lance le PC, le ventilateur CPU tourne puis s'arrête et se remet ainsi de sui...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Caution

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une alim de 300 W supporterais une carte graphique MSI GeForce GT 630 où si il me faudra une plus puissante. Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Erwan031284

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un crossfire de hd 6850 que j'ai depuis peut et quand je lance un jeux sa me marque sa https://imageshack.com/ Que faut t-il qu...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Erwan031284

[help] rchrch maj driver carte graphique nvidia geforce gt 540m

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je cherche une mise à jour du driver pour ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M pour mon Toshiba P770-11x....

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
MrUty94

Overclocker geforce 210

Résolu

Bonjour, c'est impossible de l'overclocker cette carte de m**** ou quoi? ... Power iso, power strip rien ne marche avec le dernier pilote installé. ...

Sylvian

Problème intel hd graphic

Résolu

Bonjour, Voici ma question, on m'a donner il y a quelque jours un ordinateur HP G5320be munis d'un processeur i3 et d'une Carte graphique Intel HD...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lolo445

Réinstaller windows en changeant de carte mere

Résolu

Bonjour, demain je change de carte mere en passant du GIGABYTE P67A-UD4-B3 a une MSI Z77A-GD65 socket 1155. cela dit je ne sais pas si je doit ...

Utilisateur anonyme

Changer image bios

Résolu

Bonjour , Jai récemment acquéri un pc portable Fujitsu A531 grâce aux bourses . Ça s'appelle Ordipass . Voici mon problème : Lorsque je déma...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Alex53230

Ouvrir un ordi samsung r610-fs02fr

Résolu

Bonjour, j'ai déjà enlever toutes les vis au dos de l'ordi mais rien à faire je ne peux pas l'ouvrir intégralement pour acceder au ventilateur. Bref...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
closvirgile

Molex vers pciexpresse

Résolu

Bonjour, Je vien de m'acheter une carte graphique et j'ai un câble molex vers pci et je voulais savoir si il fallais brancher les deux molex? C...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
epango

Mettre à jour le pilote d'une c.graphique

Résolu

Bonjour, impossible de mettre à jour la carte graphique ( Nvidia Geforce gt 540m ) de mon pc. J'ai tout essayé, je suis allé sur le site Nvidia pour ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Boogle

Connexion téléphone portable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Voilà, j'ai récemment pris des photos que j'ai voulu insérer dans mon ordinateur. ...

92 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Son ko

Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes sur mon pc et j'ai voulu mettre à jour le pilote REALTEK. Cependant, je me suis retrouvé avec la mê...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
billmaxime

Ubuntu et windows, boot ?!

Résolu

Bonsoir à tous ! (ou bonjour selon l'heure) je viens très récemment d'installer Ubuntu sur mon Pc grâce à unetbootin, que j'ai mis sur clé, que j'ai l...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
chyrla

Sos probleme achat

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de carte mère mais je veux garder mon intel E8400 qui est toujours au top, mais voilà les CM de lga775 se font ra...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
davtkc

Asus k8u-x - allumer sans bouton

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, on m'as fait don d'une carte mère Asus K8U-X, j'ai une alim des barrettes mémoire sauf le bouton pour allumer la carte mère, c...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Ga971

Ne trouve pas de pilote pour sa clé wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une clé lm Technologie modèle LM001, et Windows ne la reconnait pas. Dans le gestionnaire de périphériques, c'est mar...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Destrio5

Quel socket/processeur choisir

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma config actuelle qui est: Nom de la carte mère Gigabyte GA-MA790XT-UD4P => ? (AM3+ ou FM.) Type de processeur Tri...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
manu57700

Pilotes drivers

Résolu

Bonjour, Apres plusieurs recherche Il me manque les pilotes : 1- Caméra 2- Contrôleur vidéo multimédia 3- Périphérique inconnu Merci de votre ...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle

Ram changer les hertz ?

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de RAM, je sais que j'ai de la DDR2 en 4x1g et je souhaite passer en 4x2g. J'ai cependant une question, elle se situe a...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Jimbowww
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 38 674