Les discussions
Combien de temps peut durer un refroidisseur à cpu
RésoluBonjour, Je veux m'acheter un refroidisseur a cpu Corsaire H 80i C'est écrit 5 ans de garantie qu'elle est la duré de vie de ce refroidisseur. 2 ...
Upgrade vers core2quad q4000
RésoluBonjour à tous, je vais monter un core 2 quad Q8400 sur ma config actuelle. Faut-il que je change le ventilateur, qui est celui de la version boît...
Question pc msi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ce pc est sata 3 ou sata 6. http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-0nd-099fr-80150.html Merci d'...
Ram.
RésoluBonjour a tous, Je possede un PC Dell qui a 4 rails pour les cartes Ram. Actuellement 2 sont utilises avec carte de 512 Mb chacune. Je souhait...
Mon ordi sous vista ne redemarre pas sur le lecteur graveur dvd
RésoluBonjour, je dois avoir fait une mauvaise manipulation ...........si je met le dvd vista ou lecd acronis au démarrage mon ordinateur ne le reconnais p...
Utiliser toute ma mémoire !!
RésoluBonjour tous le monde ^^ . Voila, Donc je voudrais jouer a GRANDFANTASIA ( un MMORPG) dont la configuration requise est de 512 Mo. Cependant, Mon P...
Impossible d'enregistrer sur mon disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe2.5 sata modèle BX-25215. Il s'allume bien quand je le connecte à mon vista. Ses pilotes sont ...
Il n'y a pas de ventilo sur m'a carte graphique..
RésoluBonjours, Je vais commander une carte graphique sans ventilo, Et il y est ecris qu'elle monte a 70° . Alors est-ce que je risque quelque chose ou...
Ajouter de la ram à un p6-2290ef
RésoluBonjour, j'ai acheté une tour HP ( p6-2290ef ) il y a peu et je souhaiterai y rajouter de la RAM. J'ai repéré des barrettes de RAM https://www.p...
Oc cpu ?
RésoluBonjour, je vais m'acheter un i5 3570k ( https://www.magicpc.fr ) et j'aimerais l'overclocker mais je sais pas comment faire ... et j'aimerais aus...
Problème de compatibilité carte mère/cartes graphiques en crossf
RésoluBonjour, J'envisage le montage d'une config avec une carte mère Asus P8 Z77 VPro Thunderbolt et deux cartes graphiques Gigabyte GV R795WF3 3GD en cr...
Driver intel graphics media accelerator
RésoluBonjour, je rencontre un problème sur le réglage de la luminosité de mon écran après avoir accepter la mise a jour "Intel Corporation - Display - I...
[urg]mon ordi ne demarre pas avec mon nouveau processeur i3 3320
RésoluBonjour , tous le monde voila je vous explique mon probleme : J'ai acheter il n'y a pas longtemps sur amazon un processeur i3 3320 3.3ghz et 3 m...
Conseils pour choisir une carte graphique basique pour 22''
RésoluBonjour, Je recherche une carte graphique basique pour un ordinateur Asus Barebone de 2006 sous XP. Cette config est un peu ancienne mais couvre m...
Problème pour trouvé des drivers
RésoluBonjour, vous êtes mon dernière espoir, j'ai achété une carte graphique, ATI-RADEON x550 hypermemory 256Mo, PCI Express, sortie VGA et...
Problème avec amd radeon hd 6400m series
RésoluBonjour tout le monde !, J'ai un problème avec ma carte graphique qui est AMD Radeon HD 6400M Series car il Y'a un point d'exclamation en alla...
Demande de dépannage
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouver le driver de la cam sur mon portable MSI EX705 pouvez vous m'aider, jais aussi un problème avec la cam intégré de m...
Problème d'ordinateur pour novice
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 8400gs qui a cessé d'exister, alors étant assez nul en tout ce qui touche l'informatique, que puis ...
Désinstaller nvidia
RésoluBonjour,je veut désinstaller NVIDIA,mais impossible,message suivant:erreur de chargement de C:\program Files\NVIDIA Corporation\Installer2\installer1\...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour de windows update il y a quelques jours, j'ai un soucis avec ma carte graphique. En effet, la résolution , n'es...
Amd phenom ii x4 980 black edition compatible avec ga-ma770-ds
RésoluBonjour ! donc voici mon soucie je dispose une carte mère : GIGABYTE GA-MA770-DS liens du constructeur : http://www.gigabyte.fr/products/produ...
Installation nvidia !
RésoluBonjour, Bonsoir,j'aimerai savoir comment trouver le bon pilote (driver) pour ma carte graphique,j'ai essayé TLD mais il ne m'a donné aucun pilote NVI...
Lotro et 7850 2go oc
RésoluBonjour, ou Bonsoir. Je vient d'avoir une 7850 2go oc, je l'ai instaler, télécharger et instaler Catalyst Control Center (Et tous ce qui vas avec), et...
Pb pilote audio pour intel 82801eb ich5 -ac'97 audio controller
RésoluBonjour, je recherche désespérément un pilote audio pour la config suivante : Ordinateur: Type de système ...
Carte graphique en surchauffe (cas particulier)
RésoluBonjour, Bonsoir,il n'y a pas si longtemps de cela,j'ai eu une surchauffe de ma carte graphique (en jouant a Amnésia) du coup a chaque redémarrages,u...
Probléme avec l'epson stylus photo rx 520 sous windows 7 famill
RésoluBonjour, le scan de l'imprimante refuse de fonctionner malgré l'instal des drivers w 7,vista. le reste fonctionne correctement. existe il une solu...
Overclocker / débrider intel core i5 2320 ?
RésoluBonjour, Est-il possible d'overclocker un processeur Intel de la gamme I5 dont le model n'est pas "K" genre Core i5 2500K ? J'aimerais monter à plus...
Windows 8 - carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un nouveau PC (SAMSUNG DP700A3D-S01FR) et j'ai un problème de carte graphique. La carte qui semble reconnue est la...
Asus ati 5670 1gb ddr5 ou geforce 8800 gts 320mo inno3d
RésoluBonjour, Toujours a la recherche de carte graphique et toujours du mal a en choisir une alors SVP dites moi la quelle est plus performantes . vu ...
Besoin de site
Résolu/FerméBonjour, je cherche pilote de carte reseau acer aspire d270-1824 pour windows 7
Son disparu....
RésoluBonjour, malgré le téléchargement de realteck ac97; toujours aucun son !! ??? que faire..... merci pour votre aide...
Choix d'une carte graphique pour jeu
RésoluBonjour, Comme le titre est précis donc vous vous douter de la question.il y a tellement de carte que je ne sais que choisir enfin une carte qui ...
Créer un répertoire sous c
RésoluBonjour, Comment fait-on pour créer un répertoire et des sous répertoires sous C: ? merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Fire...
J'ai besoin pilote de "toshiba satellite c855-132" sous win7
RésoluBonjour, SVP, je viens de formater mon ordi "Toshiba Satellite C855-132" qui était sous "Freedos" et maintenant sous "Win7" mais les pilotes se son...
Affichage défaillant sous wind 8
RésoluBonjour, Trés mauvais affichage sous Wind 8 mON AFFICHAGE est médiocre comparé a seven (identique au mode sans échec) pourtant bien installé Win...
Cette carte memoie ne peut pas etre lu sur un ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un petit souci, j'ai une carte mémoire "sanDisk" "M2" de 8GB et je voudrai la lire par mon ordinateur (fixe ou portable) se n'ai ps une ...
Recherche mise a jour carte reseau pour acer windows 8
Résolu/FerméBonjour, j'ai installer depuis peu windows 8 et la je n'arrive plus a me connecter a internet, le diagnostique réseau de windows me dit : instal...
Problème mot de passe bios hp 6735b laptop
RésoluBonjour, Voilà mon problème est que j'essaie de flasher mon bios, mais j'ai besoin du mot de passe administrateur du bios. J'ai un laptop 6735b. ...
Ati radeon 5400 hd series
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique est une bonne carte graphique car sur les jeux video je rame. Voiloa je possede une ATI mobility r...
Carte gigabyte 7970 blocage au démarrage du pc écran noir :(
RésoluSalut tout le monde j'ai un gros problème se matin j'ai essayer de OC ma 7970 donc j'ai été sur se site https://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool...
Probleme de pilote
Résolu/FerméBonjour, bjr. sos je chrch un pilote pci pour medio Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
Problème carte mère
RésoluBonjour, je suscite vos avis concernant mon problème. carte mère neuve>> P8Z68V-Pro j'ai installé ma nouvelle configue aujourd'hui même. et ...
Installer pilote carte graphique amd hd 6400 radeon
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider à savoir installer pilote carte graphique AMD HD 6400 Radeon merci d'avance
Compatibilité...
RésoluBonjour à tous, Comme je viens de voir sur les forum il s'agit là d'une question récurrente mais voilà... Suite au changement de ma CG (H.S) j...
Pilote audio introuvable
RésoluBonjour Je n'arrive plus a écouter de la musique, quand j'allume mon PC il me dit "pilote audio introuvable" . Et mon PC est un Asus EeePC pc 1005HA....
Choix carte mère pour i5 2500k
RésoluBonjour, J'hésite pour le choix de la carte mère pour ma nouvelle configuration : Intel Core i5 2500K Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1 To - 32 ...
Controleur reseau windows 7
RésoluBonjour, je voudrais un controleur reseau pour mon toshiba C660d-120 merci bien Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56
Compatibilité pross amd fx-6100 sur ma carte mère?
RésoluBonjours à tous, Voilà je viens vous trouvez car je souhaiterai changer mon possesseur (AMD Athlon II X2 250) par un AMD FX-6100. La question et...
Problème avec double carte graphique : intel et ati
RésoluBonjour, Je possède un PC portable avec deux cartes graphique : une Intel HD et une ATI Radeon. J'ai dû réinstaller Windows et depuis, le Cataly...
Problème pilote graphique nvidia gtx 580
Résolusalut j'ai un petit problème c'est pour faire une mise à jour de ma carte graphique mes sa m'indique '' programme d'installation endommagé'' alors que...