Les discussions
Driver pour webcams philips pcvc 830k
RésoluBonjour, je cherche les driver pour webcams philips pcvc 830k pour windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
[ram] problème de memok
RésoluBonjour, Je dispose de la configuration suivante (vois signature en bas du post) avec deux barettes mémoires G.Skill Kit Extreme3 2 Go PC12800 R...
Ameliorer les caracteristiques carte graphique
Résolusalut, après formatage de ma machine ma carte graphique de 1Go affiche 8bits. svp je veux savoir si c'est un problème de pilote ou de configuration...
Mise à jour de la carte graphique
RésoluBonjour, Mon système d'exploitation est "XP familial" Ma carte graphique est une "Nvidia 9400GT SERIES" Suite à un souci j'ai du reformater et réi...
Oveclocké 4830 hd avec amd overdrive
RésoluBonjour, j'ai lu que je pouvé overclocké ma CG avec, et je voudrait savoir jusqu'ou savoir combien je peut m'arreter. Voici ma config INTEL G630 s...
Avoir tau
RésoluBonjour, slt à toutes les amis et amies sur je merais avoir un plote inetrenet broadcom Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Recherche pilote amilo pro v2045
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour un pc portable fujitsu siemens amilo pro v 2045 voila le pilote que je recherche : controleur de...
No bootable device - insert boot disc and press any key !?
RésoluBonjour à tous; suite à une mise à jour UPdapte, ma compagne reçoit se message au démarrage de son Compaq Pressario sous vista ! (No bootable devic...
Driver pour carte graphique
RésoluBonjours, je cherche les driver pour carte graphique e-GeForce 6200 ,256MB DDR2 Quelqu'un me la preter mais je charche le driver pour un xp professi...
2 cartes graphiques, 1 pc sur 1 écran ?
RésoluBonjour, Je possède 2 GTX 555 installées en usine sur mon AlienWare Aurora R4. 1 des 2 est active, logique ... mais la 2éme me sert à rien ? Puis...
Mon processeur va t'il brider ma carte graphique ?
RésoluBonjour, bonsoir à tous ! :) J'envisage de m'acheter une ASUS HD7870-DC2-2GD5-V2 2 Go pour jouer à des jeux comme Battlefield 3 ou Crysis , mais j'...
Un pc qui démarre correctement mais émet des bips infiniment.
RésoluBonjour, j'ai une carte mère NEC Pentium 3 qui démarre correctement, mais émet des bips courts sans fin même quand je suis sous Windows xp. Je sou...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrait savoir si je peut mettre la carte graphique que je veut sur mon pc: HP Pavilion Slimline s3105:merci de répondre Configu...
Carte graphique hs
RésoluBonjour Forum, à tous et à toutes, Que puis je mettre à la place d'une Geforce 6800GS 256 Mo DDR3+DVI (pcie 2) X16 car elle est grillée. C'est une...
Pilote son
RésoluBonjour,mon problème est que j' ai un écran LITEON Lite Panel 150 mais le son ne veut pas communiquer avec mon pc de bureau alors que quand je le bran...
Carte réseau wifi
RésoluBonjour, Hier j'ai formater mon pc Samsung np300v5a. alors le problème c que j'arrive plus a me connecter a internet ni par câble ni par wifi, après...
Aucun pilotes d'installé windows xp sp3
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème, mon pc était lent, je l'ai donc restaurer avec une image iso (j'ai perdu mon cd d'istallation ^^). Tous c'est bien pa...
Contôleur usb 3.0 manquant
RésoluBonjour, J'ai dispose d'un ultrabook samsung et depuis quelque temps mon port usb 3.0 ne fontionne plus. C'est très embêtant parce que sur ces petit...
Pilote modem
RésoluBonjour, j'aurais besoin du pilote de mon modem Arris TM-402P/110, ou plutôt, savoir comment l'installer.. Je l'ai trouver la :https://www.commscope....
Problème fichiers clef usb pc-mac
RésoluBonjour, J'ai un problème de taille. Hier j'ai mis un fichier sur ma clef USB depuis mon PC. Je l'ai branché sur le mac d'un ami pour lui transm...
Choix carte mère pour un i5
RésoluBonjour, Je souhaiterai améliorer ma configuration PC qui a actuellement au moins 4 ans. Je suis assez tourné vers les jeux vidéos récents, surto...
Peut-on mettre un i7 sur un asus g60vx ?
RésoluBonjour, mon pc était avait à l'origine un processeur i2 et du coup les jeux sont ralentis après 4 ans d'utilisation intensive, puis-je mettre un proc...
W8 carte graphique non detecter
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition de Windows 8, lors de l'assistant d'upgrade, l'on m'a conseillé d'utiliser un écran 16/9 et non pas mon é...
Fsx et processeur accéléré quadri-coeur amd a 10-5700
RésoluBonjour, Que vaut ce processeur sur Graphique AMD RADEON HD 7660D(dans une U.C akoya/médion? Merci pour toutes infos me permettant de réaliser ...
Ventilateur pc portable ne tourne plus.
RésoluBonjour, Depuis hier le ventilateur de mon PC portable (un toshiba Satellite A100 : 2Go de ram (1 d'origine), Intel Core Duo 2x1.3GHz, 80 Go, Ubuntu ...
Comment mesurer la taille d'un ventilo ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai démonté mon pc car mon ventilo de la tour fais beaucoup de bruit, j'ai pris le ventilo en main, mais je sais pas ce qu'il faut...
Téléchargement d'un pilote
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment télécharger le pilote ASUS ranger 200 rev 1.01 sans tomber systématiquement sur des sites qui veulent ...
Ivy ou sandy
RésoluBonjour, Pensez-vous qu'un processeur intel de gamme i5 ou i7 dont le coefficient multiplicateur (gamme "K") serait (niveau rapport qualité prix) pl...
Problème configuration bios b75 d3v
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis un pc, intel core i7 3770k, 16 go de mémoire ram, j'ai gardé mon ancienne ati 4870 HD et aussi la fameuse B75 D3V. ...
Cmos battery failed
RésoluBonjour, je possède un vieil ordinateur de marque packard bell modèle axcel de 1994. j ai un message cmos battery failed ,j'ai démonté tout l 'ordin...
Normal ? ventilateur cpu interemitent
RésoluBonjour, Je viens d'assembler une nouvelle configuration. Lorsque je lance le PC, le ventilateur CPU tourne puis s'arrête et se remet ainsi de sui...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une alim de 300 W supporterais une carte graphique MSI GeForce GT 630 où si il me faudra une plus puissante. Merci ...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un crossfire de hd 6850 que j'ai depuis peut et quand je lance un jeux sa me marque sa https://imageshack.com/ Que faut t-il qu...
[help] rchrch maj driver carte graphique nvidia geforce gt 540m
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je cherche une mise à jour du driver pour ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 540M pour mon Toshiba P770-11x....
Overclocker geforce 210
RésoluBonjour, c'est impossible de l'overclocker cette carte de m**** ou quoi? ... Power iso, power strip rien ne marche avec le dernier pilote installé. ...
Problème intel hd graphic
RésoluBonjour, Voici ma question, on m'a donner il y a quelque jours un ordinateur HP G5320be munis d'un processeur i3 et d'une Carte graphique Intel HD...
Réinstaller windows en changeant de carte mere
RésoluBonjour, demain je change de carte mere en passant du GIGABYTE P67A-UD4-B3 a une MSI Z77A-GD65 socket 1155. cela dit je ne sais pas si je doit ...
Changer image bios
RésoluBonjour , Jai récemment acquéri un pc portable Fujitsu A531 grâce aux bourses . Ça s'appelle Ordipass . Voici mon problème : Lorsque je déma...
Ouvrir un ordi samsung r610-fs02fr
RésoluBonjour, j'ai déjà enlever toutes les vis au dos de l'ordi mais rien à faire je ne peux pas l'ouvrir intégralement pour acceder au ventilateur. Bref...
Molex vers pciexpresse
RésoluBonjour, Je vien de m'acheter une carte graphique et j'ai un câble molex vers pci et je voulais savoir si il fallais brancher les deux molex? C...
Mettre à jour le pilote d'une c.graphique
RésoluBonjour, impossible de mettre à jour la carte graphique ( Nvidia Geforce gt 540m ) de mon pc. J'ai tout essayé, je suis allé sur le site Nvidia pour ...
Connexion téléphone portable
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Voilà, j'ai récemment pris des photos que j'ai voulu insérer dans mon ordinateur. ...
Son ko
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes sur mon pc et j'ai voulu mettre à jour le pilote REALTEK. Cependant, je me suis retrouvé avec la mê...
Ubuntu et windows, boot ?!
RésoluBonsoir à tous ! (ou bonjour selon l'heure) je viens très récemment d'installer Ubuntu sur mon Pc grâce à unetbootin, que j'ai mis sur clé, que j'ai l...
Sos probleme achat
RésoluBonjour, je souhaiterais changer de carte mère mais je veux garder mon intel E8400 qui est toujours au top, mais voilà les CM de lga775 se font ra...
Asus k8u-x - allumer sans bouton
RésoluBonjour, Aujourd'hui, on m'as fait don d'une carte mère Asus K8U-X, j'ai une alim des barrettes mémoire sauf le bouton pour allumer la carte mère, c...
Ne trouve pas de pilote pour sa clé wifi
RésoluBonjour à tous, Je possède une clé lm Technologie modèle LM001, et Windows ne la reconnait pas. Dans le gestionnaire de périphériques, c'est mar...
Quel socket/processeur choisir
RésoluBonjour, je voudrais changer ma config actuelle qui est: Nom de la carte mère Gigabyte GA-MA790XT-UD4P => ? (AM3+ ou FM.) Type de processeur Tri...
Pilotes drivers
RésoluBonjour, Apres plusieurs recherche Il me manque les pilotes : 1- Caméra 2- Contrôleur vidéo multimédia 3- Périphérique inconnu Merci de votre ...
Ram changer les hertz ?
RésoluBonjour, je souhaite changer de RAM, je sais que j'ai de la DDR2 en 4x1g et je souhaite passer en 4x2g. J'ai cependant une question, elle se situe a...