Les discussions

Combien de temps peut durer un refroidisseur à cpu

Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un refroidisseur a cpu Corsaire H 80i C'est écrit 5 ans de garantie qu'elle est la duré de vie de ce refroidisseur. 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Jélemancheauvif

Upgrade vers core2quad q4000

Résolu

Bonjour à tous, je vais monter un core 2 quad Q8400 sur ma config actuelle. Faut-il que je change le ventilateur, qui est celui de la version boît...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
AlexMDM

Question pc msi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce pc est sata 3 ou sata 6. http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-0nd-099fr-80150.html Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
francky22

Ram.

Résolu

Bonjour a tous, Je possede un PC Dell qui a 4 rails pour les cartes Ram. Actuellement 2 sont utilises avec carte de 512 Mb chacune. Je souhait...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
paradis78

Mon ordi sous vista ne redemarre pas sur le lecteur graveur dvd

Résolu

Bonjour, je dois avoir fait une mauvaise manipulation ...........si je met le dvd vista ou lecd acronis au démarrage mon ordinateur ne le reconnais p...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
gerardd1945

Utiliser toute ma mémoire !!

Résolu

Bonjour tous le monde ^^ . Voila, Donc je voudrais jouer a GRANDFANTASIA ( un MMORPG) dont la configuration requise est de 512 Mo. Cependant, Mon P...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Plagor

Impossible d'enregistrer sur mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe2.5 sata modèle BX-25215. Il s'allume bien quand je le connecte à mon vista. Ses pilotes sont ...

Flag en delit

Il n'y a pas de ventilo sur m'a carte graphique..

Résolu

Bonjours, Je vais commander une carte graphique sans ventilo, Et il y est ecris qu'elle monte a 70° . Alors est-ce que je risque quelque chose ou...

MrJosch944

Ajouter de la ram à un p6-2290ef

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tour HP ( p6-2290ef ) il y a peu et je souhaiterai y rajouter de la RAM. J'ai repéré des barrettes de RAM https://www.p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
ScattyTree

Oc cpu ?

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un i5 3570k ( https://www.magicpc.fr ) et j'aimerais l'overclocker mais je sais pas comment faire ... et j'aimerais aus...

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Erwan031284

Problème de compatibilité carte mère/cartes graphiques en crossf

Résolu

Bonjour, J'envisage le montage d'une config avec une carte mère Asus P8 Z77 VPro Thunderbolt et deux cartes graphiques Gigabyte GV R795WF3 3GD en cr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
RUMO

Driver intel graphics media accelerator

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème sur le réglage de la luminosité de mon écran après avoir accepter la mise a jour "Intel Corporation - Display - I...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
teuf666

[urg]mon ordi ne demarre pas avec mon nouveau processeur i3 3320

Résolu

Bonjour , tous le monde voila je vous explique mon probleme : J'ai acheter il n'y a pas longtemps sur amazon un processeur i3 3320 3.3ghz et 3 m...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Pierre133

Conseils pour choisir une carte graphique basique pour 22''

Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique basique pour un ordinateur Asus Barebone de 2006 sous XP. Cette config est un peu ancienne mais couvre m...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Miura564

Problème pour trouvé des drivers

Résolu

Bonjour, vous êtes mon dernière espoir, j'ai achété une carte graphique, ATI-RADEON x550 hypermemory 256Mo, PCI Express, sortie VGA et...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mimi_sissi

Problème avec amd radeon hd 6400m series

Résolu

Bonjour tout le monde !, J'ai un problème avec ma carte graphique qui est AMD Radeon HD 6400M Series car il Y'a un point d'exclamation en alla...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Dell-man

Demande de dépannage

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le driver de la cam sur mon portable MSI EX705 pouvez vous m'aider, jais aussi un problème avec la cam intégré de m...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
glg29

Problème d'ordinateur pour novice

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 8400gs qui a cessé d'exister, alors étant assez nul en tout ce qui touche l'informatique, que puis ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
baladur13

Désinstaller nvidia

Résolu

Bonjour,je veut désinstaller NVIDIA,mais impossible,message suivant:erreur de chargement de C:\program Files\NVIDIA Corporation\Installer2\installer1\...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ddcyclo

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de windows update il y a quelques jours, j'ai un soucis avec ma carte graphique. En effet, la résolution , n'es...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Destrio5

Amd phenom ii x4 980 black edition compatible avec ga-ma770-ds

Résolu

Bonjour ! donc voici mon soucie je dispose une carte mère : GIGABYTE GA-MA770-DS liens du constructeur : http://www.gigabyte.fr/products/produ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
elvileden

Installation nvidia !

Résolu

Bonjour, Bonsoir,j'aimerai savoir comment trouver le bon pilote (driver) pour ma carte graphique,j'ai essayé TLD mais il ne m'a donné aucun pilote NVI...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Akomax

Lotro et 7850 2go oc

Résolu

Bonjour, ou Bonsoir. Je vient d'avoir une 7850 2go oc, je l'ai instaler, télécharger et instaler Catalyst Control Center (Et tous ce qui vas avec), et...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Orayne

Pb pilote audio pour intel 82801eb ich5 -ac'97 audio controller

Résolu

Bonjour, je recherche désespérément un pilote audio pour la config suivante : Ordinateur: Type de système ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
redneck27

Carte graphique en surchauffe (cas particulier)

Résolu

Bonjour, Bonsoir,il n'y a pas si longtemps de cela,j'ai eu une surchauffe de ma carte graphique (en jouant a Amnésia) du coup a chaque redémarrages,u...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Akomax

Probléme avec l'epson stylus photo rx 520 sous windows 7 famill

Résolu

Bonjour, le scan de l'imprimante refuse de fonctionner malgré l'instal des drivers w 7,vista. le reste fonctionne correctement. existe il une solu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
glg29

Overclocker / débrider intel core i5 2320 ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'overclocker un processeur Intel de la gamme I5 dont le model n'est pas "K" genre Core i5 2500K ? J'aimerais monter à plus...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 - carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau PC (SAMSUNG DP700A3D-S01FR) et j'ai un problème de carte graphique. La carte qui semble reconnue est la...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Martock

Asus ati 5670 1gb ddr5 ou geforce 8800 gts 320mo inno3d

Résolu

Bonjour, Toujours a la recherche de carte graphique et toujours du mal a en choisir une alors SVP dites moi la quelle est plus performantes . vu ...

yazidde

Besoin de site

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche pilote de carte reseau acer aspire d270-1824 pour windows 7

Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kaneagle

Son disparu....

Résolu

Bonjour, malgré le téléchargement de realteck ac97; toujours aucun son !! ??? que faire..... merci pour votre aide...

36 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kaneagle

Choix d'une carte graphique pour jeu

Résolu

Bonjour, Comme le titre est précis donc vous vous douter de la question.il y a tellement de carte que je ne sais que choisir enfin une carte qui ...

gismo

Créer un répertoire sous c

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour créer un répertoire et des sous répertoires sous C: ? merci pour votre aide. Configuration: Windows XP / Fire...

bleuenn29

J'ai besoin pilote de "toshiba satellite c855-132" sous win7

Résolu

Bonjour, SVP, je viens de formater mon ordi "Toshiba Satellite C855-132" qui était sous "Freedos" et maintenant sous "Win7" mais les pilotes se son...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
lolita

Affichage défaillant sous wind 8

Résolu

Bonjour, Trés mauvais affichage sous Wind 8 mON AFFICHAGE est médiocre comparé a seven (identique au mode sans échec) pourtant bien installé Win...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Destrio5

Cette carte memoie ne peut pas etre lu sur un ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai une carte mémoire "sanDisk" "M2" de 8GB et je voudrai la lire par mon ordinateur (fixe ou portable) se n'ai ps une ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
bnyc

Recherche mise a jour carte reseau pour acer windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer depuis peu windows 8 et la je n'arrive plus a me connecter a internet, le diagnostique réseau de windows me dit : instal...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
kaneagle

Problème mot de passe bios hp 6735b laptop

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est que j'essaie de flasher mon bios, mais j'ai besoin du mot de passe administrateur du bios. J'ai un laptop 6735b. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Martiniboy

Ati radeon 5400 hd series

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique est une bonne carte graphique car sur les jeux video je rame. Voiloa je possede une ATI mobility r...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Chochojunior

Carte gigabyte 7970 blocage au démarrage du pc écran noir :(

Résolu

Salut tout le monde j'ai un gros problème se matin j'ai essayer de OC ma 7970 donc j'ai été sur se site https://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilote

Résolu/Fermé

Bonjour, bjr. sos je chrch un pilote pci pour medio Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
dmdjibson

Problème carte mère

Résolu

Bonjour, je suscite vos avis concernant mon problème. carte mère neuve>> P8Z68V-Pro j'ai installé ma nouvelle configue aujourd'hui même. et ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Nico-love-jess

Installer pilote carte graphique amd hd 6400 radeon

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à savoir installer pilote carte graphique AMD HD 6400 Radeon merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
zizou1991

Compatibilité...

Résolu

Bonjour à tous, Comme je viens de voir sur les forum il s'agit là d'une question récurrente mais voilà... Suite au changement de ma CG (H.S) j...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
batquinsac

Pilote audio introuvable

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a écouter de la musique, quand j'allume mon PC il me dit "pilote audio introuvable" . Et mon PC est un Asus EeePC pc 1005HA....

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
glg29

Choix carte mère pour i5 2500k

Résolu

Bonjour, J'hésite pour le choix de la carte mère pour ma nouvelle configuration : Intel Core i5 2500K Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1 To - 32 ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Controleur reseau windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais un controleur reseau pour mon toshiba C660d-120 merci bien Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stanly971

Compatibilité pross amd fx-6100 sur ma carte mère?

Résolu

Bonjours à tous, Voilà je viens vous trouvez car je souhaiterai changer mon possesseur (AMD Athlon II X2 250) par un AMD FX-6100. La question et...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec double carte graphique : intel et ati

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable avec deux cartes graphique : une Intel HD et une ATI Radeon. J'ai dû réinstaller Windows et depuis, le Cataly...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
TiboCCM

Problème pilote graphique nvidia gtx 580

Résolu

salut j'ai un petit problème c'est pour faire une mise à jour de ma carte graphique mes sa m'indique '' programme d'installation endommagé'' alors que...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
jeff222
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 38 575