Changement XP en windows 7
Résolu
soniatsen
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait "conseiller de mise à niveau" pour passer sur windows 7 et celui ci me dit que
radeon X 300 series et radeon X 300 series secondary sont incompatiblespour windows 7
quelqu'un a t-il une idée de ce que je dois faire?
je le remercie d'avance
--
j'ai fait "conseiller de mise à niveau" pour passer sur windows 7 et celui ci me dit que
radeon X 300 series et radeon X 300 series secondary sont incompatiblespour windows 7
quelqu'un a t-il une idée de ce que je dois faire?
je le remercie d'avance
--
A voir également:
- Changement XP en windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Changement dns - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Changer de carte graphique. Il te faut une nouvelle carte graphique PCI EXPRESS X16.
Quelle est la configuration complète de ton PC (Processeur, RAM etc...) ?
Quelle est la configuration complète de ton PC (Processeur, RAM etc...) ?
merci mais ça m'embrouille un peu plus!
le conseiller de mise au point windows est un logiciel qui analyse tous les périphériques du pc et sa conclusion est que seul radeon X 300 n'est pas compatible tout le reste est nickel
d'où ma question première qu'est ce que je fait?
Aranud87 quand tu parles d'alternatives gratuites quesaco?
merci
--
le conseiller de mise au point windows est un logiciel qui analyse tous les périphériques du pc et sa conclusion est que seul radeon X 300 n'est pas compatible tout le reste est nickel
d'où ma question première qu'est ce que je fait?
Aranud87 quand tu parles d'alternatives gratuites quesaco?
merci
--
Donc changer carte mère aussi ? puis processeur et la ram ? si tle pc a 10 ans ....