Les discussions
Probleme de connexion
RésoluBonjour, Pouvez vous m'envoyer le cd d'installation du caméscope DCR SR35 car je l'ai perdu et n'arrive pas a le retrouver. Merci d'avance
Realteck alc898 et...
RésoluBonjour, j'ai une carte mere avec un chipset audio integré qui le realteck ALC898. J'aurai aimer savoir si le Dobly Digital Live (DDL) pourrait et...
Périphérique de stockage de masse usb
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau du périphérique de stockage de masse usb, j'essaye de brancher mon disque dur multimedia "samsung crystal we 500Go...
Mettre a jour sa carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais mettre a jour graphique mais je ne sais pas faire comment.. Un peu d'aide s'il vous plait ? Ma config' au cas ou : https://...
Plus de controleur reseau suite a suppression atheros sur asus
RésoluBonjour, voila, pour faire de la place sur mon notebook asus jai effacer Atheros. je ne savais bien entendu pas que cela servait a mon wifi .... ...
Carte graphique radeon hd 6310 pour jeux
Résolu/Fermébonjour je voudrais changer de carte graphique sur mon portable parce que la carte graphique est juste de la daube pour les jeux il y a pas une au...
Problème de carte graphique video
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec mon disque dur et j'ai du en racheter un autre, et donc réinstaller windows 7 professionnel. mais après avoir inst...
Quel choix entre ces 2 cartes graphique?
RésoluBonjour je viens de récupérer un PC et j'aimerais savoir si la carte graphique qu'il embarque est mieux que ma carte actuelle ! l'ancienne est u...
Comparaison des processeurs de tablettes
RésoluBonjour, TT l monde Je veux acheter une tablette condor parcequ'elle est moins chere mais je me demande si le processeur CORTEX A9 1,5 ghz dual c...
Touche bios
RésoluBonjour, Je cherche a savoir la touche du BIOS d'une tablette surfab 7.0 sous android 4.0, et aussi puis-je mettre windows 8 sur celle-ci. Merci d'...
Problème de ram
RésoluBonjour, J'ai formaté l'ordi d'un ami aujourd'hui (Win XP sp3) et en le démontant j'ai profité pour remplacer la barrette de RAM DDR2 510Mo par une ...
Pilote station photo kodack compatible windows 7
RésoluBonjour, je viens poser un petit problème sur le forum en esperant que vous m'aiderez à trouver la solution. je suis possesseur d'une petite station i...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement cette carte graphique : « Radeon HD 6870 », mais comme elle est plus assez puissante pour faire tourner les dernier...
Principe d'une barrette mémoire 2x2
RésoluBonjour, Je possède deux barrettes de mémoire vive de 2X2 GB (G.Skill F3-12800CL9D-4GBRL DDR3-1600PC3-12800), mon pc fonctionnant sous windo...
Choix d'une carte mère
RésoluBonjour, - Le choix du chipset : il s'agit du composant principal de la carte mère dont le rôle est d'interconnecter et de faire dialoguer les dif...
Que vaut la amd radeon hd 7650m 1 go
RésoluBonjour, AMD Radeon HD 7650M 1 Go est une carte graphique très présente sur les pc portables en ventes actuellement, seulement je ne sais pas trop c...
Quel jeu pour ma futur carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai commander une carte graphique : MSI FX5200-D256 AGP8X https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-geforce-fx550...
Probléme de choix carte mére et memoire
RésoluBonjour, pourriez vous me dire quelle carte mére et memoire faut -il pour une config: Carte Graphique: GTX650 - 1GO et un CPU: INTEL CORE I3. Pou...
Changement carte mère
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte mère Asrock 960GM , j'y ai monté un proco , un ventirad , la Ram etc ... Le PC démarre , je vois le BIOS , rien à sign...
Problème coefficient multiplicateur
RésoluBonjour, j'ai acheté un processeur AMD PHENOM II 965, en remplacement de mon ancien 945, problème de BSOD. J'ai constaté que le coefficent multiplicat...
Cherche driver ou pilote pour fujitsu v2085 ms2176
RésoluBonjour, j ai un ordi portable fujitsu et je ne peut pas me connete a internet . ou puije trouve le driver pour mon ethernet pour me prencher avec le ...
Gtx560ti freeze intempestifs ("le pilote d'affichage nvidia...")
RésoluBonjour, bonjour, j'ai une config qui date d'un an et demie un peu près, et tout d'un coup j'ai des écrans noir soudain avec le message "le pi...
Pilotes pour carte mère dell latitude d531
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des pilotes de la carte mère de Dell Latitude D531. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Compatibilité carte graphique catia v5
RésoluJ'ai une carte graphique mobile intel(r) 4 series express chipset family j'utilise catiaV5 R19 Solidworks Inventor je regarde des films, des...
Probleme de pilote
RésoluBonjour, j ai un point d interrogation jaune dans materiel, j ai effectué une analyse sur maconfig. et ca me dis : Contrôleur de bus SM Auc...
Pb de driver sur carte graphique - pc portable asus
RésoluBonjour, Depuis la réinstallation de windows sur mon PC, suite changement du DD, j'ai des problèmes avec mon pilote d'affichage. Le problèm...
Processeur compatible ou pas ?
RésoluBonjour, Voila pour commencer ma config : PC Acer Aspire M3802-U9062. Après avoir fait l'acquisition d'une Carte graphique Sapphire Radeon HD78...
Probleme graphique
RésoluBonjour, j'avais 2 carte graphique ATI mobility radeon HD 5000 series et intel la moins puiante et on a reinstalé mon ordinateur portable hp pavil...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je possedeun ordinateur dotté d'une carte graphique bas de gamme:RADEON 9200 SERIES. Je souhaite donc la remplacer par une RADEON 6450 H...
Probleme carte son
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc d'occasion pour mes enfants sur lequel il manque la carte son. Comment faire pour avoir du son, j'ai pensé acheter ...
Pilote port parallèle xerox docuprint p8e
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du Pilote port parallèle Xerox DocuPrint P8e sous windows XP pro. Chers ami du CCM, je vous prie de bien vou...
Acer aspire 5542g en surchauffe
RésoluBonjour, J'ai un problème de surchauffe depuis quelque semaine sur mon portable. Il surchauffe et s'éteint dès que j'utilise un programme plus lo...
Désinstallation
RésoluBonjour, comment faut il faire pour désinstaller driver whiz Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Configuration bios/ddr
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème de réglages dans le bios, je m'explique : je dispose d'une carte mère msi z77a-g43, et j...
Carte garphique compatible ?
RésoluBonjour à tous, Je retape actuellement un ordi avec une carte mère asus k8n-vm, et un processeur AMD Sempron 1.81 GHz, j'ai eu a noêl une carte graph...
Démarrage de windows xp
RésoluBonjour, J'ai un PC tour qui , après avoir très bien fonctionné avec windows XP ,pour faire , entre autres applications , du montage vidéo , ce der...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour, Je prévoit m'acheter une carte graphique, la NVIDIA GeForce GTX 550 Ti (http://www.microbytes.com/product_info.php?cPath=1_24_25&products_...
Problème avec récupération de mot de passe
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire one. Mon problème est que mon mot de passe fonctionnait très bien et un bon matin quand je veux l'ouvrir il m'indique ''l...
Achat d'une carte graphique
RésoluBonjour, Je cherche une nouvelle carte graphique pour finir les vieux jours de mon proc/carte mere actuellement une hd gainward 4870, GDDR-5, 5...
Dxgi error unsupported au lancement de battlefield 3
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques années un ordinateur hp. Il y a un an j'ai changé mon alimentation et ma carte graphique pour une AMD Radéo...
Besoin d'aide.
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer de pc. Voici le modèle que je vais prendre : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docn...
Realtek alc888
RésoluSalut, j'ai réinstaller windobe et, par conséquent mes drivers, y compris audio! Mais, il y a toujours un mais (pas de ma faute), le pilote audio...
Carte graphique aides
Résolu/FerméSalut, alors je vais faire un bref récapitulatif de mon ancien pc : J'avais un "AMD Athlon(tm) 4400+ dual core à 2.3GHz. Une Nvidia GT 240 de 1 ...
Barrette de ram
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai vue que mon PC avais que 1 barrette de ram, vue que j'ai mon ancien PC qui marche plus et qui n'est pas super ancien j...
Comment réinstaller atheros sur un eee pc 1005 px
RésoluBonjour, voila plus de 4h que je cherche despéremment une solution, j'ai tout essayé (enfin du moins ce que mes maigres capacités me permettent). ...
Impossible installer pilote contrôleur ethernet.
RésoluBonjour, onjour, Sur un vieux pc que je veux céder à une association, j'ai formaté mon disque dur et réinstallé la plupart des drivers mais im...
Carte ati 700se driver xp
RésoluBonjour, je cherche le driver pour ma carte ati 700se pour windows xp quelqu'un a t-il les liens? merci (ps: je suis nul en anglais) Config...
Alimentation ati hd 5850 crossfire
RésoluBonjour, Je voudrais installer 2 cartes graphiques ati HD 5850 en crossfire sur un ordinateur ayant les caractéristiques suivantes: Intel® Core...
Cm asrock p55/pro 3,99go de ram utilisable sur 8
RésoluBonsoir, je viens de passer sur windows 7 64 bits après avoir ajouté de la mémoire ram sur mon ordi. Au début j'avais 2 barrettes G Skill F3-1066...
Bouton x41 qui ne fonctionnent plus.
RésoluBonjour a tous ! Voila, je rencontre un petit problème, après un problème d'XP, j'ai du formater mon disque dure, et j'ai décider d'installer Wind...