Les discussions
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai récemment dégoté un pc Hp, il fonctionne parfaitement excepté une chose, il n'a pas le son. J'ai donc tenté plusieurs trucs et j'ai dé...
Pilote carte realtek high definition audio
Résolubonsoir, j'ai à très peu de choses près le même pb que moon 2513: les différences : 1 mon pc est un compaq presario SR1801 FR ; 2 l'icone volume d...
Problème de son...s/pdif...
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la sortie hdmi de ma carte graphique. Quand je la branche à ma télé il y a bien l'image mais pas de son. Pourtant j'...
Gestion alim
RésoluBonjour, Bonsoir, j'implore votre aide T-T j'vais vous expliquer un probléme étrange que j'ai découvert de maniére assez étrange: Premiérement je...
Amd a-10 5800k ''overclockage'' maximal
RésoluBonjour, Je viens de recevoir en cadeau un nouvel ordi équipé d'un processeur AMD série A A10-5800K Nombre de coeurs : Quadricoeur(4 coeurs) Cac...
Avis sur nouvelle config
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire évoluer ma config (micro-atx) pour la rendre plus puissante et je voudrais changer de CM et de Processeur : Conf...
Pilote carte graphique nvidia geforce go 6100 sous xp
RésoluBonjour, Je vient d'obtenir un PC portable ACER sous XP, je cherche le pilote de la carte graphique car l'écran est légèrement flou mais pas moyen...
Impossible installer pilote amd 6470m
RésoluBonjour, je n'arrive pas a un installer le pilote de cg (amd6470m) quand je télecharge via le site "AMD" il me dit que mon ordinateur "n'a pas de cg...
Pas de pilote périphérique système de base
Résolu/Fermébonsoir, jai Pas de Pilote périphérique système de base (Sos Résolution) voilà le no. d'identifiant du matériel PCI\VEN_197B&DEV_2384&SUBSY...
Carte graphique
RésoluBonjours, voila j'ai une carte graphique INNO 3D geforxe GTX 660 je trouve pas, ce que je cherche si c'est une passive ou native, cars je compte prend...
Mise a jour bios
RésoluBonjour, J'ai lancer la mise a jour de mon bios tout a l'heure et j'ai un petit soucis. Le flashage a l'air de s'être bien passer mais après le r...
Pas de pilote "périphérique système de base"
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon Packard Bell Easynote. Lorsque je suis dans le panneau de configuration --> périphériques et impr...
Carte graphique 400w peut tourner sur du 300w ?
RésoluBonjour, Je cherche en ce moment à acheter une carte graphique. Il y en a une qui m'intéresse, la ASUS HD7770-1GD5 1GB, j'ai un peu fouiner, et il s...
Probleme carte mere ou memoire
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte mère MSI G43 il y a 6 mois et depuis une semaine je rencontre un problème. Mon pc s'allume et m'affiche ce message...
Config
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un A8 3870K BLACK EDITION https://www.grosbill.com/4-amd_llano_apu_a8_3870k_black_edition_socket_fm1_3_0ghz_l2_4mo_hd...
Carte 7870 sapphire non reconnue.
RésoluBonsoir, j'ai monté mon PC avec la configuration suivante : I5 3570K, Windows 7 PRO 64bit, Carte-mère z77ma-G45, Enfin, u...
Nvidia gtx titan - gtx 680
RésoluBonjour, Je possède une GTX 680 et je voudrai savoir en gros sa durée de vie pour pouvoir jouer au Gros jeux en Full HD (Réglages au Max, pas forc...
Accélération matérielle activée... mais ne s'applique pas
RésoluBonjour, Je me décide à poster un appel au secours car là, je n'y comprends plus rien! Je suis en stage et mon responsable m'a proposé d'instal...
Controleur ethernet
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable MEDION avec xp son systeme d'exploitation d'origine. il y'a quelques temps j'ai formaté mon pc en remettant ...
Ajouter ou remplacer ram
RésoluBonjour, je me demande si je dois changer mes 4 Go de RAM contre 8 Go mais es ce que je rajoute 2x2 ou j'enleve tout et je met 2x4 si j'enleve ...
Pilote hp 6730s
RésoluBonjour, mon nouveau pc potable hp compaq 6730s est d'origine instlle avec vista mais lorsque j'ai installer xp les pilote sous vista ne peuve pas s...
Mon pc ne reconnait plus la carte graphique
RésoluBonjour, je possède un ordinateur HP Pavilion dv6 6161SF Je possèdes deux cartes graphiques...une Mobile Intel (R) HD Graphics et une AMD 6770 HD Or...
Hp g62 surcharge ventilo ...
RésoluBonjour, j'ai acheté un hp g62 portable qui marche très très bien mais qui n'arrete pas de souffler quelquesoit la postion dans laquelle il est....
Pb pilote audio
Résolu/FerméBonjour, j ai un HP DC6100 et je viens d installer W7 Ultimate, mais sur le site HP il n y a pas de pilotes pour W7, j ai pense' tout de suite que HP ...
Pilote graphique hd intel
RésoluBonjour, Hier, par mégarde, j'ai désintaller le programme Pilote graphique HD Intel dans "panneau de configuration" puis "désinstaller un programm...
Upgrade pc de bureau
RésoluBonjour, Alors voila je souhaite booster mon ordinateur de bureau Je possede un acer aspire ax3810 Qui a 2Go de memoire vive (il y avait 4g...
Cartes graphiques compatibles
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Dell XPS 730X avec une carte graphique ATI Radeon HD4870X2 1024Mo mais depuis longtemps déjà il me faut une éternité p...
Changement de prossesseur
RésoluBonjour, voila j'ai une question je voudrai changé de processeur de mon ordinateur portable j'en et 2 a ma disposition intel core inside i5 et un ...
Probleme de connexion filiaire
RésoluBonjour, Au secours ! je suis en wifi et je voudrais me mettre en connection filaire mais ça ne marche pas. il n'y a que atheros , pas ethernet ...
Quelle carte graphique peut-être compatible avec mon pc
RésoluBonjour, je me permet de poster ce sujet car je n'y connais pas grand chose en informatique. Etant un joueur PC j'ai dans l'idée depuis quelq...
Mettre une ati radeon hd 5450 dans un dell dimension 3100
RésoluBonjour, ma soeur a un vieil ordi, un Dimension 3100 de chez Dell, et elle aimerait bien jouer aux Sims 3 dessus. Je voudrais savoir si je pouvais met...
Changer de carte graphique.
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graph. Mon budget est a définir, et la j'ai une Sapphire 6870 1GB J'aimerais une truc a 2gb mini et qui claqu...
Fréquence supporté par la carte mère
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition des ces barrettes : https://www.materiel.net/produit/201009150037.html Ma carte mère est la suivante :...
Compact flash transcend 32gb 400x partitionnée
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec ma carte mémoire Compact Flash 32GB 400x que J'utilise principalement dans mon APN Canon EOS Je l'ai a...
Problèmes directx/nvidia
RésoluBonjours hier soir j'ai fait du ménages sur mon ordinateur. Et j'ai supprimer plein de NVIDIA (appartenant a mon ancienne carte graphique GT9400) ,...
Processeur ivy bridge
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le GPU intégré dans le processeur(Intel HD 2500) est assez performant pour de la bureautique. Les seul jeux qui y s...
Question de compatibilité carte mère
RésoluBonjour , bonsoir . Je poste ce message car j'aimerai bien faire évoluer ma configuration (en micro-atx) pour passer d'un processeur Intel P4 à un I...
Oc+ carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir pousser mes carte au max de leur capacité. ce sont des 465 GTX je suis a 802Mhz sur les GPU et 1702Mhz sur la ...
Pilote réseau...
RésoluBonjour, J'utilise un Fujitsu LIFEBOOK A Series... Dépuis que j'ai réinstaller le systeme W7 sur mon pc, la carte réseau ne fonctionne plus. Et p...
Pilotes de packard bell
RésoluBonjour, J'ai besoin de télacharger les pilotes de mon laptop packard bell mais je n'ai pa pu les trouver ni sur le site du fabricant ni sur les au...
Résolution d'écran
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manipulation la résolution de mon écran est trop grande,même mes photos sont bizarres!je suis allé sur le bureau clic dr...
Choix d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique et je ne sais pas ce que je dois prendre. mes configs sont les suivantes : carte mère : MSI G...
Supression de nvidia
RésoluBonjour, J'ai supprimé NVIDIA en voulant regler un autre probleme. Du coup je me retrouve avec 2 problemes pour le prix d'un ! Mon 1er probleme : Je...
Pilote carte ati sous windows 7 64-bit
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows 7 avec une ATI HD 7700. Est-il indispensable de désinstaller l'ancien pilote de la carte graphique avant d'instal...
Ventilateur qui tourne au ralenti...
RésoluBonjour, J'ai eu un soucis d'ecran noir et j'ai retiré la pile de mon pc sur les conseils d'un ami. Depuis, il refonctionne mais mon ventilateur to...
Une 8800 gtx peut elle faire tourné battlefield 3
RésoluBonjour, j'ai une vieille carte graphique une MSI 8800GTX low profiler et j'aimerais savoir si elle peu faire tourné bf 3 elle fait tourné far cry 3 b...
Cd driver toshiba perdu
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau pc TOSHIBA Satellite L850-1RW (pskdne-02e00g4) en freedos j'ai installé win7 professionnel 64bits et là je...
Démontage hp ms 200
RésoluBonjour, comment démonter un HP MS 200 pour atteindre le ventilateur? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Asustek computer inc. m3n78 pro et ddr3
RésoluBonjour, Est-ce que ma carte mère prend la DDR3 ? Configuration: Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X86)? Servic...
Pilote video hp compaq d530 sff compatible avec aero win7
RésoluBonjour, svp je recherche il y a plusieurs mois à présent un pilote vidéo compatible avec win7 pour l'effet aero pour hp compaq d530 sff.Je me demande...