Les discussions

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer le cd d'installation du caméscope DCR SR35 car je l'ai perdu et n'arrive pas a le retrouver. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
MrP1

Realteck alc898 et...

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere avec un chipset audio integré qui le realteck ALC898. J'aurai aimer savoir si le Dobly Digital Live (DDL) pourrait et...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Chochojunior

Périphérique de stockage de masse usb

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau du périphérique de stockage de masse usb, j'essaye de brancher mon disque dur multimedia "samsung crystal we 500Go...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
TheFlowHD

Mettre a jour sa carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour graphique mais je ne sais pas faire comment.. Un peu d'aide s'il vous plait ? Ma config' au cas ou : https://...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
yass0000

Plus de controleur reseau suite a suppression atheros sur asus

Résolu

Bonjour, voila, pour faire de la place sur mon notebook asus jai effacer Atheros. je ne savais bien entendu pas que cela servait a mon wifi .... ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kaneagle

Carte graphique radeon hd 6310 pour jeux

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais changer de carte graphique sur mon portable parce que la carte graphique est juste de la daube pour les jeux il y a pas une au...

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
BmV

Problème de carte graphique video

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon disque dur et j'ai du en racheter un autre, et donc réinstaller windows 7 professionnel. mais après avoir inst...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Destrio5

Quel choix entre ces 2 cartes graphique?

Résolu

Bonjour je viens de récupérer un PC et j'aimerais savoir si la carte graphique qu'il embarque est mieux que ma carte actuelle ! l'ancienne est u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Fredtzen

Comparaison des processeurs de tablettes

Résolu

Bonjour, TT l monde Je veux acheter une tablette condor parcequ'elle est moins chere mais je me demande si le processeur CORTEX A9 1,5 ghz dual c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
malik-condor

Touche bios

Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir la touche du BIOS d'une tablette surfab 7.0 sous android 4.0, et aussi puis-je mettre windows 8 sur celle-ci. Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Nikito56

Problème de ram

Résolu

Bonjour, J'ai formaté l'ordi d'un ami aujourd'hui (Win XP sp3) et en le démontant j'ai profité pour remplacer la barrette de RAM DDR2 510Mo par une ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
fantakov

Pilote station photo kodack compatible windows 7

Résolu

Bonjour, je viens poser un petit problème sur le forum en esperant que vous m'aiderez à trouver la solution. je suis possesseur d'une petite station i...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
keson47

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement cette carte graphique : « Radeon HD 6870 », mais comme elle est plus assez puissante pour faire tourner les dernier...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jonathan01

Principe d'une barrette mémoire 2x2

Résolu

Bonjour, Je possède deux barrettes de mémoire vive de 2X2 GB (G.Skill F3-12800CL9D-4GBRL DDR3-1600PC3-12800), mon pc fonctionnant sous windo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chochojunior

Choix d'une carte mère

Résolu

Bonjour, - Le choix du chipset : il s'agit du composant principal de la carte mère dont le rôle est d'interconnecter et de faire dialoguer les dif...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Franck7511

Que vaut la amd radeon hd 7650m 1 go

Résolu

Bonjour, AMD Radeon HD 7650M 1 Go est une carte graphique très présente sur les pc portables en ventes actuellement, seulement je ne sais pas trop c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
logique

Quel jeu pour ma futur carte graphique ?

Résolu

Bonjour, J'ai commander une carte graphique : MSI FX5200-D256 AGP8X https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-geforce-fx550...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
MrJosch944

Probléme de choix carte mére et memoire

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire quelle carte mére et memoire faut -il pour une config: Carte Graphique: GTX650 - 1GO et un CPU: INTEL CORE I3. Pou...

Chochojunior

Changement carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte mère Asrock 960GM , j'y ai monté un proco , un ventirad , la Ram etc ... Le PC démarre , je vois le BIOS , rien à sign...

glg29

Problème coefficient multiplicateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un processeur AMD PHENOM II 965, en remplacement de mon ancien 945, problème de BSOD. J'ai constaté que le coefficent multiplicat...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Squizix

Cherche driver ou pilote pour fujitsu v2085 ms2176

Résolu

Bonjour, j ai un ordi portable fujitsu et je ne peut pas me connete a internet . ou puije trouve le driver pour mon ethernet pour me prencher avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
elvis37

Gtx560ti freeze intempestifs ("le pilote d'affichage nvidia...")

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai une config qui date d'un an et demie un peu près, et tout d'un coup j'ai des écrans noir soudain avec le message "le pi...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
stan cool

Pilotes pour carte mère dell latitude d531

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de la carte mère de Dell Latitude D531. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kaneagle

Compatibilité carte graphique catia v5

Résolu

J'ai une carte graphique mobile intel(r) 4 series express chipset family j'utilise catiaV5 R19 Solidworks Inventor je regarde des films, des...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bobybob83

Probleme de pilote

Résolu

Bonjour, j ai un point d interrogation jaune dans materiel, j ai effectué une analyse sur maconfig. et ca me dis : Contrôleur de bus SM Auc...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
cathyb62980

Pb de driver sur carte graphique - pc portable asus

Résolu

Bonjour, Depuis la réinstallation de windows sur mon PC, suite changement du DD, j'ai des problèmes avec mon pilote d'affichage. Le problèm...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
meriam

Processeur compatible ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voila pour commencer ma config : PC Acer Aspire M3802-U9062. Après avoir fait l'acquisition d'une Carte graphique Sapphire Radeon HD78...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pierrebov

Probleme graphique

Résolu

Bonjour, j'avais 2 carte graphique ATI mobility radeon HD 5000 series et intel la moins puiante et on a reinstalé mon ordinateur portable hp pavil...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Destrio5

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possedeun ordinateur dotté d'une carte graphique bas de gamme:RADEON 9200 SERIES. Je souhaite donc la remplacer par une RADEON 6450 H...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
denovane59

Probleme carte son

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion pour mes enfants sur lequel il manque la carte son. Comment faire pour avoir du son, j'ai pensé acheter ...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
glg29

Pilote port parallèle xerox docuprint p8e

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du Pilote port parallèle Xerox DocuPrint P8e sous windows XP pro. Chers ami du CCM, je vous prie de bien vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
glg29

Acer aspire 5542g en surchauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe depuis quelque semaine sur mon portable. Il surchauffe et s'éteint dès que j'utilise un programme plus lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Belzibut

Désinstallation

Résolu

Bonjour, comment faut il faire pour désinstaller driver whiz Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
de jungle

Configuration bios/ddr

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème de réglages dans le bios, je m'explique : je dispose d'une carte mère msi z77a-g43, et j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sp4rkz

Carte garphique compatible ?

Résolu

Bonjour à tous, Je retape actuellement un ordi avec une carte mère asus k8n-vm, et un processeur AMD Sempron 1.81 GHz, j'ai eu a noêl une carte graph...

64 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
TricKz

Démarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un PC tour qui , après avoir très bien fonctionné avec windows XP ,pour faire , entre autres applications , du montage vidéo , ce der...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sharon stones

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, Je prévoit m'acheter une carte graphique, la NVIDIA GeForce GTX 550 Ti (http://www.microbytes.com/product_info.php?cPath=1_24_25&products_...

42 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Djo La Force

Problème avec récupération de mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire one. Mon problème est que mon mot de passe fonctionnait très bien et un bon matin quand je veux l'ouvrir il m'indique ''l...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
FACTEUR84

Achat d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Je cherche une nouvelle carte graphique pour finir les vieux jours de mon proc/carte mere actuellement une hd gainward 4870, GDDR-5, 5...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
marley74m

Dxgi error unsupported au lancement de battlefield 3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un ordinateur hp. Il y a un an j'ai changé mon alimentation et ma carte graphique pour une AMD Radéo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Destrio5

Besoin d'aide.

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de pc. Voici le modèle que je vais prendre : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docn...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
SpouiIZ

Realtek alc888

Résolu

Salut, j'ai réinstaller windobe et, par conséquent mes drivers, y compris audio! Mais, il y a toujours un mais (pas de ma faute), le pilote audio...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Firestonecanon

Carte graphique aides

Résolu/Fermé

Salut, alors je vais faire un bref récapitulatif de mon ancien pc : J'avais un "AMD Athlon(tm) 4400+ dual core à 2.3GHz. Une Nvidia GT 240 de 1 ...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
SpouiIZ

Barrette de ram

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai vue que mon PC avais que 1 barrette de ram, vue que j'ai mon ancien PC qui marche plus et qui n'est pas super ancien j...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Normanger1

Comment réinstaller atheros sur un eee pc 1005 px

Résolu

Bonjour, voila plus de 4h que je cherche despéremment une solution, j'ai tout essayé (enfin du moins ce que mes maigres capacités me permettent). ...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kaneagle

Impossible installer pilote contrôleur ethernet.

Résolu

Bonjour, onjour, Sur un vieux pc que je veux céder à une association, j'ai formaté mon disque dur et réinstallé la plupart des drivers mais im...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
kaneagle

Carte ati 700se driver xp

Résolu

Bonjour, je cherche le driver pour ma carte ati 700se pour windows xp quelqu'un a t-il les liens? merci (ps: je suis nul en anglais) Config...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
penito

Alimentation ati hd 5850 crossfire

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer 2 cartes graphiques ati HD 5850 en crossfire sur un ordinateur ayant les caractéristiques suivantes: Intel® Core...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Boby_nOOb

Cm asrock p55/pro 3,99go de ram utilisable sur 8

Résolu

Bonsoir, je viens de passer sur windows 7 64 bits après avoir ajouté de la mémoire ram sur mon ordi. Au début j'avais 2 barrettes G Skill F3-1066...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
solgarath

Bouton x41 qui ne fonctionnent plus.

Résolu

Bonjour a tous ! Voila, je rencontre un petit problème, après un problème d'XP, j'ai du formater mon disque dure, et j'ai décider d'installer Wind...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
luluwebmaster
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 38 692