Les discussions

Mettre une ati radeon hd 5450 dans un dell dimension 3100

 Résolu

Bonjour, ma soeur a un vieil ordi, un Dimension 3100 de chez Dell, et elle aimerait bien jouer aux Sims 3 dessus. Je voudrais savoir si je pouvais met...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lupin66

Changer de carte graphique.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graph. Mon budget est a définir, et la j'ai une Sapphire 6870 1GB J'aimerais une truc a 2gb mini et qui claqu...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Chochojunior

Fréquence supporté par la carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition des ces barrettes : https://www.materiel.net/produit/201009150037.html Ma carte mère est la suivante :...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Erwan031284

Compact flash transcend 32gb 400x partitionnée

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma carte mémoire Compact Flash 32GB 400x que J'utilise principalement dans mon APN Canon EOS Je l'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Miura564

Problèmes directx/nvidia

 Résolu

Bonjours hier soir j'ai fait du ménages sur mon ordinateur. Et j'ai supprimer plein de NVIDIA (appartenant a mon ancienne carte graphique GT9400) ,...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
alex223

Processeur ivy bridge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le GPU intégré dans le processeur(Intel HD 2500) est assez performant pour de la bureautique. Les seul jeux qui y s...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question de compatibilité carte mère

 Résolu

Bonjour , bonsoir . Je poste ce message car j'aimerai bien faire évoluer ma configuration (en micro-atx) pour passer d'un processeur Intel P4 à un I...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Deuzio

Oc+ carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir pousser mes carte au max de leur capacité. ce sont des 465 GTX je suis a 802Mhz sur les GPU et 1702Mhz sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
orschwihrer

Pilote réseau...

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Fujitsu LIFEBOOK A Series... Dépuis que j'ai réinstaller le systeme W7 sur mon pc, la carte réseau ne fonctionne plus. Et p...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Destrio5

Pilotes de packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de télacharger les pilotes de mon laptop packard bell mais je n'ai pa pu les trouver ni sur le site du fabricant ni sur les au...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kaneagle

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation la résolution de mon écran est trop grande,même mes photos sont bizarres!je suis allé sur le bureau clic dr...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
katoub24

Choix d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique et je ne sais pas ce que je dois prendre. mes configs sont les suivantes : carte mère : MSI G...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
celestin85

Supression de nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé NVIDIA en voulant regler un autre probleme. Du coup je me retrouve avec 2 problemes pour le prix d'un ! Mon 1er probleme : Je...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte ati sous windows 7 64-bit

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 avec une ATI HD 7700. Est-il indispensable de désinstaller l'ancien pilote de la carte graphique avant d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Spiroo

Ventilateur qui tourne au ralenti...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis d'ecran noir et j'ai retiré la pile de mon pc sur les conseils d'un ami. Depuis, il refonctionne mais mon ventilateur to...

20 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
astuces72

Une 8800 gtx peut elle faire tourné battlefield 3

 Résolu

Bonjour, j'ai une vieille carte graphique une MSI 8800GTX low profiler et j'aimerais savoir si elle peu faire tourné bf 3 elle fait tourné far cry 3 b...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd driver toshiba perdu

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc TOSHIBA Satellite L850-1RW (pskdne-02e00g4) en freedos j'ai installé win7 professionnel 64bits et là je...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
malek.stefan

Démontage hp ms 200

 Résolu

Bonjour, comment démonter un HP MS 200 pour atteindre le ventilateur? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
KILLOME

Asustek computer inc. m3n78 pro et ddr3

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ma carte mère prend la DDR3 ? Configuration: Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X86)? Servic...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Edwin59

Pilote video hp compaq d530 sff compatible avec aero win7

 Résolu

Bonjour, svp je recherche il y a plusieurs mois à présent un pilote vidéo compatible avec win7 pour l'effet aero pour hp compaq d530 sff.Je me demande...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Destrio5

Recherche de pilotes pour pc samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc samsung que je dois livrer mais après formatage, il y a des pilotes manquants controleur ethernet et controleur reseau Aide...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cedel01

Carte graphique ati disparu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur et malheureusement juste après ma carte graphique ATI n'est pas reconnu. J'ai essaye un...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
everes

Impossible de finir l'installation de ac'97 audio!!!

 Résolu

Bonjour, Mon pc me sortait souvent des ecrans bleu et des redémarrage inopiné, alors j'ai decidé de le formater aprés le formatage j'ai essayé de ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
madmyke

Peut-on changer un processeur sur un portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire v-5 531 avec un intel pentium 927 1.3ghz ,je me suis commander une carte ssd 120g et je voulais savoir si je pouvais auss...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
rodrigue253

Drivers de controller video (compatible vga)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais le pilote de controller video (compatible VGA)

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
merci

Radeon hd 7750 bien?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la Radeon hd 7750 est puissante pour lire les jeux en resolution utra ou en moyen car je vais l'acheter mais avant je v...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Mohamed51470

Quelle est cette connexion - pour quel usage ou matériel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir mon pc pour un nettoyage et je bloque sur l'usage qui peut être fait du port de connexion sur la photo (Zone entourée d...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Fred_Du_83700

Plus de carte graphique !

 Résolu

Bonjour, J'ai sans le vouloir supprimé le pilote de ma carte graphique. Par ce faite, je n'arrive plus à régler la taille de mon écran comme je le vo...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

 Résolu

Bonjour,après avoir installé le logiciel TuneUp Utilities il n'y a plus de son dans l'ordinateur, comment remédier à ce problème. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
dnsdns

Disque dur non détecté sur cm gigabyte ga-z77-d3h

 Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide. j'ai acheter du matériel pour monter mon pc moi même et je rencontre un soucis : ma carte mère ne détecte ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
epango

Problem avec les pilote de windows xp

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai formaté mon PC et placé windows XP ' Service Pack 3 ' j'ai pas mais à jour toute les pilot donc je cherche le pilote idéale pou...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Screenshoot

Controleur ethernet pour fujitsu model: scaleo p

 Résolu

Bonjour, JE VIENS DE FORMATER LE PC DE MON PERE AVEC MON LOGICIEL MAIS LE PROBLÈME C'EST QUE JE N'AI PLUS DE CONTROLEUR ETHERNET ET JE NE TROUVE PA...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kaneagle

Remplacer ma geforce 9500gt

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir changer ma carte graphique pour avoir une expérience de jeu plus fluide. Mes critères sont, un bon rapport qualité prix m...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
le-tux

Problème drivers son windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : Hier j'ai installer window xp sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a trouver le driver/pilote qu'il faut pour le sont ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Destrio5

Formatage windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoi de votre aide je veux savoir qu il est ma meilleur façon de formater un pc car qunad je met man cd de demarage le cd installe un...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
mohamed3069

Problème de carte vidéo !!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour leadtek WinFast PX6600 mais pour ça, on m'a dit de supprimer les anciens pilotes, c'est donc ce que j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Destrio5

Plus de bureau suite changement de barrette mémoire

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait à l'aide...... je viens de changer mes 2 barrettes mémoire de 2 go pour 2 de 4go, mais au démarrage gros Hic, je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
baladur13

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, je vous explique les grandes lignes de mon souci ayant parcouru un bon nombre de forum et n'ayant pas trouvé la solution je décide d'expo...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
quad3r

Carte graphique hs

 Résolu

Bonjour, Ou se trouve la carte graphique NVIDIA 8600M GS sur un portable acer 7520G. Merci d'avance pour la réponse. J'ai pas réussi a valider mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Saul

Alimentation pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux changer d'alimentation pour ma nouvelle config et je voulais savoir si mon ancienne pouvez tenir le coup ou pas? https://www.mat...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Chochojunior

Realtek

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour ma carte son realtek ac 97 audio j 'ai trouver un driver mais ca pas marcher quand je l'installe mon pc ce redemare...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mohamed3069

Probleme de coprocesseur

 Résolu

Bonjour, j'ai passé mon ordi Packard Bell à wWindows7, installé les pilotes. Seul celui du coprocesseur m'affiche un point d'interrogation . Je s...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
walinkox

Ventirad pour intel i7-3770k

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ventilateur performant pour aller sur mon CPU Intel i7-3770k parce que il paraît que celui fourni avec est pourri ... M...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
[Nikotine]

Est-il possible de modiffié la sortie de ses écouteurs sur un pc

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a un petit temps j'ai inséré une fiche JACK 1.3 dans mon pc pour écouter de la musique. Et quand j'ai voulu le retirer je me s...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
thefail

Recherche de pilotes pour mon pc toshiba l650 1q5

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pilotes pour mon pc toshiba L650 1Q5 j'ai changé mon disque dur interne, réinstallé windows 7 mais je n'ai pl...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
melivera

Info-asus gtx680-dc2o-2gd5

 Résolu

Bonjour, je viens de commander une carte graphique celle la -https://www.materiel.net/produit/201205100068.html c'est pour savoir si une alim d...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
363465

Problème aero avec radeon hd 7850 2go

 Résolu

Bonjour, J'ai changer ma carte graphique pour une ati radeon HD 7850, j'ai installer leur logiciel les plus récent catalyst 13.1 et je n'es pas l...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
puniish

Problème bios

 Résolu

Mon problème vient que je suis aller dans le bios .Comme ,je suis curieux j'ai été dans DRAM et il y avait 3 mode le mode par défaut était sp by quelq...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
alex10400

Ventilo amd phenom x4 965

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le ventilo du AMD Phenom x4 965 à 3,4GHz, est assez puissant pour tourner les call of duty les plus récents sans cramm...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
SpouiIZ

Chipset device software

 Résolu

Bonjour, J'ai un point jaune dans le gestionnaire de periph mais je n arrive pas a installer le drivers proposé par tld je ne maitrise pas l...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kaneagle
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 38 546