Luminosité ordinateur portable samsung.

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
-
Bonjour a tous, voici mon problème :

Je dispose d'un ordinateur portable samsung NP370R5E :

http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/essential/NP370R5E-S02FR

Mais depuis quelques temps lorsque j'effectue : Fn+F3 ou F4 pour augmenter ou diminué la luminosité, la barre monte et descend mais sans effet.
J'ai installer et ré installer Easy Desktop Manager ( toutes les versions ), mais sans succès.

Par contre, ce qui est bizarre c'est que lorsque je suis encore sur l'écran de démarrage, je peux l'effectuer !

Merci d'avance.

5 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2013
5
Oui je viens de le faire et ça remarche. Je voulais pas le faire parce que je trouvais pas de driver pour ma Radeon 8750.

Merci ! :)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
3
Bonjour,

J'ai moi aussi ce problème très pénible que je viens de résoudre à l'instant :

- Tout d'abord aller dans Panneau de Configuration > Système > Gestionnaire de périphériques.
- Ensuite sélectionnez Carte graphique, double cliquez sur la votre et dans Pilotes cliquez sur désinstaller le pilote.
- L'affichage sera alors anormal mais ensuite redémarrez.
- Ensuite lancer l'utilitaire SW Update de Samsung et installez le pilote de la carte graphique puis redémarrez !

Pour ma part ça a marché mais n'oubliez pas d'installer Easy Settings cela peut aider cela se trouve aussi dans SW Update !!
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
48143
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
11 397
bonjour

Sans avoir d'ou ça vient, je recommencerai d'abord par réinstaller les pilotes de la CG ou les mettre à jours.
C'est juste une idée.
Messages postés
48143
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
11 397
Tant mieux :-) Je n'ai pas perdu ma journée et vous non plus, passez un excellent WE :-)

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013

Bonjour,

J'ai acheté le même ordianteur il y a quelques jours et je rencontre le même problème avec la luminosité. Les boutons marchent, seulement la luminosité ne change pas quel que le niveau programmé :s
Pourriez me dire quels drivers vous avez installé ? Car j'ai fait toutes les mises à jours que j'ai pu trouver pour la CG mais cela ne marche toujours pas...

Merci pour votre aide