Probleme de bios dans un Toshiba Satellite C660-1UG

Résolu
boxster Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yale65 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaie de reinstaller windows sur un Toshiba Satellite C660-1UG mais impossible de booter sur la clé USB.
Le problème est que je n'ai aucun affichage du bios au demarrage donc impossible de sélectionner les options de demarrage.
J'ai essayé de retirer la pile du bios située sous le clavier pendant une bonne heure, voire plus, mais aucun changement.
Est-il possible de reinstaller le bios ? Sachant que je n'arrive pas a booter sur une clé usb..

A voir également:

3 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut

As-tu essayé de pianoter sur la touche F12 lors du démarrage ?

A+
0
yale65 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut

F2 pour rentrer dans les SETUP. ensuite rentrer ton MDP et si 3 erreures il s'eteint.
0
boxster Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, F12 ne fait absolument rien.
En fait, au démarrage, j'ai un tiret blanc qui clignote puis Windows directement..
-1
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Si Windows démarre, c'est que ton bios fonctionne bien. Il s'agit de trouver la clef d'accès.

Essaye ceci, le message de g-tronic :
http://forums.computers.toshiba-europe.com/forums//thread.jspa?threadID=64086

Si tu as du mal avec l'anglais, demande, je traduirai l'essentiel.

A+
0
boxster Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te remercie pour ton aide ! le "fast booting" était activé. Je ne connaissais pas cette option, je l'ai désactivée et Windows est en cours d'installation.
1

J'en suis ravi ! A+
0
laouli Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour ton aide
0