Problem direct3d :'(

Résolu
Drozoniya Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poporal Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je lance league of legends launcher ==> [impossible de charger direct3d]

Voila mon num d'id vga standard : PCI\VEN_8086&DEV_2582&SUBSYS_300D103C&REV_04

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Il n'existe pas de pilote Windows 7 pour ton chipset graphique.

On va essayer celui pour Windows XP :

--> Télécharge et installe 7-Zip :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/

--> Télécharge ce pilote :
http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp35501-36000/sp35952.exe

--> Clique droit sur le fichier "sp35952", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "sp35952\". Tu obtiens un dossier nommé "sp35952".

--> Ouvre le gestionnaire de périphériques.

--> Clique droit sur "Carte Graphique VGA Standard" et choisis "Mettre à jour le pilote...".

--> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".

--> Clique sur "Choisir parmi une liste de pilotes..." puis sur "Disque fourni".

--> Sélectionne le fichier igxp32.inf présent dans sp35952 > Graphics et valide.

--> Clique sur "Suivant".
1
Drozoniya Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mercii bcp mec !!! .... Tu m'as Sauver hahaahah :D
0
poporal Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bon tuto !
0
poporal Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

ta carte graphique est surement pas compatible ou n'a pas les drivers a jour

c'est quoi ta carte graphique ?
0
Drozoniya Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Carte Graphique VGA Standard
0

Mouais .... Je doute qu'elle soie compatible avec direct 3D !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Même avec un pilote, ce PC n'est pas fait pour jouer.
0