Comment utiliser un pilote après téléchargement?

Résolu
kossiminou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut s'il vous plait je savoir comment procéder à l'installation de l'imprimante hp laserjet1300 après avoir télécharger son pilote. merci d'avance
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Met l'imprimante en fonction
Déconnecte l'imprimante du pc
Lance le setup du pilote
Connecte l'imprimante au pc dès que la demande sera faite.
0
kossiminou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut c'est pour vs remercier car ça marcher j'ai réussi l' installation de l'imprimante. merci a vs
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

De rien,
Bonne soirée.
0
poporal Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Si tu as un dossier compressé, tu l'ouvre, tu glisse tout ce qu'il y a dedans dans un dossier sur ton bureau, et essaye de double cliquer sur " Setup.exe "
0
kossiminou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp a vs je vous tiendrez informer après l'application des conseils
0