Plus moyen que mon pc reconnaisse disque dur ext. intenso 1000go

Résolu/Fermé
isis550 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2017 - 21 mars 2014 à 20:49
 isis550 - 21 mars 2014 à 22:43
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à me donner un lien ou une astuce pour que mon pc sous xp professionnel reconnaisse de nouveau automatiquement mon disque dur externe intenso 1000go car mon port usb le détecte mais pas le pc? J'aimerais si possible récupérer toutes les données qu'il y a dessus car ce ne sont que des dossiers hyper importants sinon tant pis, si je pouvais au moins le reconnecter ce serait déjà ça...
PS : J'ai essayé de télécharger un driver entre autres 98 mais ça ne fonctionne pas car ce sont des fichiers en lecture simple et pas de proposition de téléchargement ou sinon des pilotes de soi-disant mise à jour mais c'est payant et des arnaques...

Merci d'avance!


A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 25832 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 417
21 mars 2014 à 21:20
Salut

Question bête:
Tu as essayé de brancher sur les autres ports USB ?
0
Il n'y a pas de questions bêtes il n'y a que des réponses idiotes (je crois que c'est ce qu'on dit lol mais pas sûre) pour te répondre, oui j'ai essayé car j'ai des switschs (dsl mais je ne connais pas l'écriture de ce mot typiquement "english") mais je me demande si ce n'est pas tout simplement soit mon disque dur externe qui est mort finalement mais j'ai remarqué en tout cas qu'il y a un faux contact mais hélas je ne peux pas changer de câble car l'embout côté DDExt. est spécifique.. et quand je touche au câble il s'allume et s'éteint alors je ne sais plus du tout quoi en penser... je vais appeler l'endroit où je l'ai acheté même s'il n'est plus sous garantie pour savoir s'ils peuvent me renseigner et voire peut-être un geste commercial vu qu'ils sont sympas (malgré tout) et qu'ils me doivent un service... Donc je vais marquer mon "problème" comme résolu ça ne sert à rien de poser une question bête lol...
Merci quand même et bonne soirée!
0