Plus moyen que mon pc reconnaisse disque dur ext. intenso 1000go
Résolu
isis550
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
isis550 -
isis550 -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à me donner un lien ou une astuce pour que mon pc sous xp professionnel reconnaisse de nouveau automatiquement mon disque dur externe intenso 1000go car mon port usb le détecte mais pas le pc? J'aimerais si possible récupérer toutes les données qu'il y a dessus car ce ne sont que des dossiers hyper importants sinon tant pis, si je pouvais au moins le reconnecter ce serait déjà ça...
PS : J'ai essayé de télécharger un driver entre autres 98 mais ça ne fonctionne pas car ce sont des fichiers en lecture simple et pas de proposition de téléchargement ou sinon des pilotes de soi-disant mise à jour mais c'est payant et des arnaques...
Merci d'avance!
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à me donner un lien ou une astuce pour que mon pc sous xp professionnel reconnaisse de nouveau automatiquement mon disque dur externe intenso 1000go car mon port usb le détecte mais pas le pc? J'aimerais si possible récupérer toutes les données qu'il y a dessus car ce ne sont que des dossiers hyper importants sinon tant pis, si je pouvais au moins le reconnecter ce serait déjà ça...
PS : J'ai essayé de télécharger un driver entre autres 98 mais ça ne fonctionne pas car ce sont des fichiers en lecture simple et pas de proposition de téléchargement ou sinon des pilotes de soi-disant mise à jour mais c'est payant et des arnaques...
Merci d'avance!
A voir également:
- Pilote intenso disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28357
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 982
Salut
Question bête:
Tu as essayé de brancher sur les autres ports USB ?
Question bête:
Tu as essayé de brancher sur les autres ports USB ?
Merci quand même et bonne soirée!