Réinstallation de pilotes
Résolu
PC-pro62
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
PC-pro62 -
PC-pro62 -
Bonjour a tous,
Mon pc est sous Windows 8 et j'ai créer une partition Windows 7 pour exécuter en dual-Boot les deux systèmes pour faire du Gaming (avec Windows 8 mes jeux sont ralentis).
Mais voila, sur le Windows 7 j'ai certains pilotes qui ne sont pas reconnus (avec le triangle jaune dans le gestionnaire de périphérique) mais j'ai pourtant fais une sauvegarde de tous mes pilotes auparavant mais il ne les reconnais pas.
et je ne peux pas aller les chercher en réseau car c'est principalement mes pilotes réseaux qui ne marche plus .
Comment faire ?? Aidez-moi SVP !!
Mon pc est sous Windows 8 et j'ai créer une partition Windows 7 pour exécuter en dual-Boot les deux systèmes pour faire du Gaming (avec Windows 8 mes jeux sont ralentis).
Mais voila, sur le Windows 7 j'ai certains pilotes qui ne sont pas reconnus (avec le triangle jaune dans le gestionnaire de périphérique) mais j'ai pourtant fais une sauvegarde de tous mes pilotes auparavant mais il ne les reconnais pas.
et je ne peux pas aller les chercher en réseau car c'est principalement mes pilotes réseaux qui ne marche plus .
Comment faire ?? Aidez-moi SVP !!
A voir également:
- Réinstallation de pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinstallation windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Marque et modèle exact du PC ?
Peux-tu nous donner le numéro d'identification de la carte réseau ?
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Marque et modèle exact du PC ?
Peux-tu nous donner le numéro d'identification de la carte réseau ?
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
tiens voila mais il y en a 4:
PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_213B103C&REV_07
PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_213B103C
PCI\VEN_10EC&DEV_8136&CC_020000
PCI\VEN_10EC&DEV_8136&CC_0200
Je suis sur un HP Pavillon 17 e027sf
PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_213B103C&REV_07
PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_213B103C
PCI\VEN_10EC&DEV_8136&CC_020000
PCI\VEN_10EC&DEV_8136&CC_0200
Je suis sur un HP Pavillon 17 e027sf