Problème carte mère ASUS p8z68-v pro/gen3
Résolu
gkilleur13
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,bonsoir, j'ai un petit soucis avec ma carte mère p8z68-v pro/gen3 de ASUS j'ai tout monté, tout connecter j'appui sur le bouton l'ordinateur s'allume et ... se relance tout de suite et sa me le fait a l'infinie.
j'ai un processeur i7 3770k 3.50GHz, 8MB, LGA1155, 77W
pour la mémoire : deux kit kingston 8GB DDR3 1600 CL9 (x2 donc 4 de 4GB chacune)
une carte graphique Nvidia GEFORCE GT 630
et une alimentation de 500W
je ne sais pas quoi faire il n'y a pas de Bip et l'écran ne s'allume pas le système se reboot juste sans arrêt a l'infinie.
En priant pour une réponse et en vous remerciant d'avance !
j'ai un processeur i7 3770k 3.50GHz, 8MB, LGA1155, 77W
pour la mémoire : deux kit kingston 8GB DDR3 1600 CL9 (x2 donc 4 de 4GB chacune)
une carte graphique Nvidia GEFORCE GT 630
et une alimentation de 500W
je ne sais pas quoi faire il n'y a pas de Bip et l'écran ne s'allume pas le système se reboot juste sans arrêt a l'infinie.
En priant pour une réponse et en vous remerciant d'avance !
A voir également:
- Problème carte mère ASUS p8z68-v pro/gen3
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Salut
Alors l'alim : quelle marque déjà ?
Essaie avec une seule barrette et vois si ça marche...
Et ta config, j'espère qu'elle n'est pas pour jouer parce qu'avec une GT630, tu risques d'avoir du mal
Alors l'alim : quelle marque déjà ?
Essaie avec une seule barrette et vois si ça marche...
Et ta config, j'espère qu'elle n'est pas pour jouer parce qu'avec une GT630, tu risques d'avoir du mal
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il faudrait vraisemblablement faire une mise à jour du BIOS:
https://www.asus.com/fr/#CPUS
https://www.asus.com/fr/#CPUS
bonjour a tous je revient vers vous avec des nouvelles alors c'est bien la carte mère qui a pris un court-jus car j'ai eu la merveilleuse idée de la mettre a la place de mon ancienne dans une vieille tour micro-ATX je vous laisse imaginer mon étonnement quand j'ai appris la nouvelle ^^'
Bref le sujet peu maintenant être clos.
Et pour tous ceux qui ont le même problème vérifier bien si votre boitier peut accueillir une Carte Mère ATX et si vous avez une bonne alimentation
Bref le sujet peu maintenant être clos.
Et pour tous ceux qui ont le même problème vérifier bien si votre boitier peut accueillir une Carte Mère ATX et si vous avez une bonne alimentation
Il ne faut JAMAIS négliger l'alimentation.. Tu es bon pour en acheter une "vraie" certifiée 80+...
(aurais-je oublier de dire que la led CPU_LED clignote en rouge pendant le court laps de temps ou l'ordinateur essaye de démarrer )