Changement de carte graphique

Résolu
gaisk Messages postés 73 Statut Membre -  
 Quechua -
Bonjour, ma carte graphique est un Radeon 6670 j'aimerais la changer mais je ne sais pas laquelle prendre laquelle me conseillez-vous
merci d'avance pour vos avis
essayer de pas mettre trop cher argent limiter 220$

5 réponses

1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 592

salut gaisk

cela dépend aussi de ton processeur et de ton alimentation

ton PC tour fait plus de 16 cm de large ???

à+
    0
  2. gaisk Messages postés 73 Statut Membre 1

oui mon processeur est a a6-3650 amd apu fammily mon power suplly est correct je l'ai changer il ny a pas tres longtemps
    0
    1. gaisk Messages postés 73 Statut Membre 1

puis-je savoir pou quelle raison tu me conseille cette carte ? et merci pou tes reposne rapide
      0
  3. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 592

c'est celle qui convient le mieux pour ton processeur

et sûrement aussi pour ton alimentation ( qui ne doit pas être de 300 watts )
    0
  4. gaisk Messages postés 73 Statut Membre 1

480 watt mon alimentation ^^ jai verrifier pi je vais en avoir un de 640 bientot mon ami va me donner le sien
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 592

480 watts , c'est déjà bien bon
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Quechua

Celle ci est plus performante http://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16814202090
    Plus cher , mais toujours dans ton budget

Par contre elle sera bridé avec ton APU
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 592

pas la peine , elle est trop puissante
      il y a aussi les R9 270X qui entrent dans son budget
      0
    2. Quechua

Oui avec le APU il n'en tirera pas toute les performances
      0