Problème installation MSI 990FXA-GD65
Résolu
balou1841
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
balou1841 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balou1841 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter
- Carte mère MSI 990FXA-GD65
- Processeur AMD Phénom 2 x4 965 black édition
- 8GB de RAM Corsair XMS3 (4x 2GB en DDR3)
- MSI Radéon HD 5450 (que je compte changer par la suite)
- 1 alimentation Innova Power Supply ATX 550w Max (en format ide)
J'ai un problème d'affichage sur ma tv (écran noir et windows qui ne boot pas au démarrage). J'entends tout les ventilateurs tournés et j'ai 2 led bleu allumés sur la carte mère.J'ai effectué des recherches sur Goolgle et j'ai trouvé des personnes sur ce forum qui avaient le même problème sauf qu'ils parlent de 8 led bleu allumés. Une piste que je vais creuser de mon côté.
Merci par avance de vos futurs réponses
Cordialement
Je viens de m'acheter
- Carte mère MSI 990FXA-GD65
- Processeur AMD Phénom 2 x4 965 black édition
- 8GB de RAM Corsair XMS3 (4x 2GB en DDR3)
- MSI Radéon HD 5450 (que je compte changer par la suite)
- 1 alimentation Innova Power Supply ATX 550w Max (en format ide)
J'ai un problème d'affichage sur ma tv (écran noir et windows qui ne boot pas au démarrage). J'entends tout les ventilateurs tournés et j'ai 2 led bleu allumés sur la carte mère.J'ai effectué des recherches sur Goolgle et j'ai trouvé des personnes sur ce forum qui avaient le même problème sauf qu'ils parlent de 8 led bleu allumés. Une piste que je vais creuser de mon côté.
Merci par avance de vos futurs réponses
Cordialement
3 réponses
Ben je crois que c'est un peu normal vu les connexions pc/tv.
Quel système windows as-tu sur ton pc ?
Et peut être n'est tu pas connecté sur le 2 éme écran seulement puisque tu n'as que la tv comme écran. (connexion VGA ou HDMI)
Et est-tu connecté sur ta carte graphique ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Quel système windows as-tu sur ton pc ?
Et peut être n'est tu pas connecté sur le 2 éme écran seulement puisque tu n'as que la tv comme écran. (connexion VGA ou HDMI)
Et est-tu connecté sur ta carte graphique ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Je tourne avec Windows 7 et pourtant avec mon ancienne config (carte mère up quelque chose qu'on ne trouve aucune info sur Google,un proc pentium 4 cadencé 3,4GHz,msi hd5450) ,je le branché en hdmi sur ma tv et tout fonctionner super bien (je jouais à f1 2013)
Donc je pense qu'il n'y a pas de soucis de se côté là sauf comme tu l'as dit,je suis branché en 2ème écran. Dans ce cas comment savoir si la tv est branché en 1 ou 2 ?
Donc je pense qu'il n'y a pas de soucis de se côté là sauf comme tu l'as dit,je suis branché en 2ème écran. Dans ce cas comment savoir si la tv est branché en 1 ou 2 ?
Merci pour ta réponse rapide et non je n'ai pas d'écran pc.