Impossible d'installer les pilotes de ma carte graphique
Résolu
alexpom
-
sarafoudine90 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarafoudine90 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Impossible d'installer les pilotes de ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Bonjour
Qu'est ce que tu raconte ! la carte mère n'a téléchargé rien du tout, c'est toi qui télécharge et installe.
Et puis qu'est ce que tu as fait et ce neutraliser ?
Il se peut que tu as supprimé des composants de windows qu'il ne fallait pas supprimer, et tu as des applications qui ne fonctionnent pas.
Qu'est ce que tu raconte ! la carte mère n'a téléchargé rien du tout, c'est toi qui télécharge et installe.
Et puis qu'est ce que tu as fait et ce neutraliser ?
Il se peut que tu as supprimé des composants de windows qu'il ne fallait pas supprimer, et tu as des applications qui ne fonctionnent pas.
Salut, moi aussi j'ai eu 1 cas similaire, je te conseille de télécharger le logiciel: DriverPack Solution, il a une panoplie de pilotes qu'il installe automatiquement, et s'il ne trouve pas ton pilote, il te propose de le télécharger en t'assistant bien sur....
J'espère que ça pourra t'aider...???
Portes toi bien....!!!!!!!!!
J'espère que ça pourra t'aider...???
Portes toi bien....!!!!!!!!!
juste VGA controle qui est en fait un chipset qui permet de donner un affichage sans carte vidéo.
Mais sans contrôleur pas d'affichage.
Cette carte est une PCI-E 2.1 x16 pour un port PCI.