Je ne trouve la carte graphique nul part

Résolu/Fermé
yamatsu - 9 mars 2013 à 08:07
 Depassage - 11 avril 2014 à 23:34
Bonjour,


Alors voila mon probléme :( :

j'ai acheté récemment un pc hp pavillon g6 2005sk avec Freedos, j'ai installé par la suite windows 7 dessus .

jusqe la aucun probléme , mais par la suite j'ai été obligé de télecharger tout ses drivers compatibles 7 sur internet ,
(il y'a par contre certains qui n'ont pas été installés correctement ).

le probléme c'est que méme aprés cela , je ne trouve aucune mention à la carte graphique 7670m nul part , je m'explique :

le pc devrait embarqué de base une carte de ce type ,je ne trouve aucune mention de cette carte sur le pc , ni dans listes périphériques et matériels
(je trouve juste intel hd et intel vga standart seulement concernant les cartes graaphiques )ni sur le bureau et ainsi de suite ;

mais le hic aussi par contre c'est qu'avec
l'outil de détection automatique du site amd , il détecte sans probléme une carte 7xxxm ,alors svp comment trancher et couper les doutes ,merci et bonne journée :)



A voir également:

3 réponses

télécharge cobra drivers et tu pourras intaller les pilotes manquants de cg et d'autres
0
Bonjour ,

j'ai essayé de charger cobra drivers ,mais mon antivirus a détécté des malwares .

Bref mon probléme est que ma carte graphique 7670m est indétéctable dans gestion de périphérique malgré que j'ai installé le pilote d'amd le plus récent et aussi direct x 11 :( .
0
Re bonjour ,

ça y est le probléme est presque réglé et voici l'astuce :

Des périphériques manquants ,inexistants ,désactivés ,ou indétectables ça veut dire les pilotes et drivers adéquats qui ne sont pas installés correctement Tout simplement .

Tout d'abord les pilotes des sites lambdas sont déconseillés et pour la plus part inneficasses étant donné qu'ils sont incompatibles et pas du tout spécifiques a mon pc !

Pour télecharger les pilotes , il ny'a pas plus simple que d'aller plutot sur le site officiel du constructeur ,celui ci de hp dans mon cas et de télecharger les pilotes adéquats

http://bizsupport1.austin.hp.com/biz...riesId=5226244

Enfin sur le site d'Amd ,vous ne trouverez pas les pilotes en eux méme mais de simples mis à jour des pilotes déja préinstallés ,pour la carte graphique ou processeur amd ,il faut aller obligatoirement au site hp également sur le lien au dessus .

Enfin merci infiniment et bonne journée .

Cordialement .
0
Salut,

Je cherche les drivers pour le HP Pavilon g6-2005 depuis des heures. Il ne sont pas disponibles sur le site de HP, pourriez-vous poster le lien direct de la page des drivers? Merci infiniment.
0